EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1677 messages
Publié le
Merci 😉
21093 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
Merci 😀
5005 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
Merci 😉
1677 messages
Publié le
C'est un peu la roulette russe , c'est un peu pénible 😠 je suis d'accord avec toi 😉
388 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
Effectivement c'est une très bonne BD , me reste plus qu'à compléter la série 😉
1677 messages
Publié le
Les 2 True Grit (L'ancien et le plus récent en boitier amaray)
Et le deuxième tome de la BD Undertaker
😀
26241 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
Merci 😉
6582 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
Content de t'avoir inspiré 😀
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ça à l'air sympa en tout cas cette BD Undertaker. 😀
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
Mon côté Macadam cow-boy certainement 😀
1677 messages
Publié le
C'est une bonne BD, ça fait penser un peu à blueberry 😉
2745 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Je te conseil de commencer par les precedents car ils sont scénaristiquement bien mieux (sauf Revelation) mais n'ont pas super bien veilli par rapports aux nouveaux... En gros si tu fais celui-ci, a mon avis tu n'auras pas le courage de repartir sur les anciens.
Pour moi le AC3 fait parti des moins bons, avec ACRevelation... (Et je serai tenté de dire ACUnity, mais n'y ayant pas touché je ne veux pas charier sans arguments)
Si tu tiens à commenver par un récent qui se trouve pas cher, je te conseil Black Flag, que je trouve genial, et il ne spoil pas grand chose, y'a "juste" des références aux anciens scenarios.
J'ai également cette editions Join or Die et je trouve la boite magnifique 😀
1677 messages
Publié le
Ok merci du conseil 😉
1677 messages
Publié le
Merci . Effectivement la boite je la trouve bien sympa avec ses petits goodies 😀
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ensuite niveau Gameplay, le 1 est repetitif à mort. Meme a l'epoque ca m'avait limite soulé donc bon...
Puis même si les mouvements etaient super realiste et jamais vu dans un jeu, la saga a pas mal evoluée...
Et enfin, a moins que Charniba ne tombe sous le charme et ne devienne fan, pas certains qu'il se tape 8 jeux (de AC1 a ACS) demandant chacun une bonne trentaine d'heure pour le scenario + quelques quetes annexes.
Partant de ce principe, autant ne pas commencer par celui qui est (selon moi) un des moins bons...
Je reste d'avis que AC2 et ACbrothehood sont les meilleurs, vraiment a faire si on veux toucher aux anciens.
Le 1 pose le concept et a une ambiance que je n'ai jamais retrouvé dans les suivants.
Black Flag c'est la liberté, l'aventure, les caraibes, les pirates *-*
Syndicate, l'epoque victorienne au top, un episode pas ouf mais agreable.
ACRevelation c'est pas mauvais mais fade, sans ambitions, il est la pour dire qu'il y a un episode par an, mais sinon il sert a rien.
AC3 est super prometteur, mais le scenario je l'ai trouvé chiant a mourir (beaucoup ne sont pas de mon avis, donc a toi de te faire une idée) et le nouveau gameplay, rends bien visuellement mais souffre de tonnes de bug de collisions qui cassent l'intérêt : le gameplay etait top et la d'un coup après 4 episodes ils nous sortent un truc buggué 🙄
5005 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
Merci 😉
1677 messages
Publié le
Merci de tous ces renseignements 😉
1677 messages
Publié le
Oui je sais il y a une belle bande rouge , mais le film est bien et pour 3 euros 🙄
Et le bon plan à 26 € 😀
6582 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Par contre, la figurine 😖
1677 messages
Publié le
Merci 😉 Je la trouve pas si mal finie, elle est assez lourde , fait pas loin de 30 cm de haut . Bon je te l'accorde il a une tronche de cake 🤣
1079 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
Un très bon western spaghetti et fayot . La meilleure performance de Terence Hill selon moi , de plus avec l'excellent Henry Fonda.
5005 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
Merci 😉
77 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
Ok merci 😉
43 affichés sur 143 trouvés