Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dernier achat de ncis28

Publié le

Reçu le steelbook de fury
ncis28
ncis28

Publié le

Petit achat du jour: une plaque métal iron man
ziedchen
ziedchen

Publié le

Les derniers achat sont plutôt cool. Le film equalizer est bien?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il est sympa à voir, un film à la chuck norris ou le type bute tout le monde seul. Si tu veux passer un bonne heure et demi je te le conseille !
ziedchen
ziedchen

Publié le

Super merci, je vais le mettre dans ma liste de film à voir!
ncis28
ncis28

Publié le

Les derniers reposent poussières arrivés

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

Les derniers reposent poussières arrivés...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... 🙄
Sinon t'as pas un petit lien pour le je suis une legende ? 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il était sur zavvi.com mais OOS maintenant xD.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf la boulette 😖
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

ncis28 a dit:

Les derniers reposent poussières arrivés...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... 🙄
Sinon t'as pas un petit lien pour le je suis une legende ? 😀

Tiens c' est pour moi et c' est cadeau
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

thk grâce a toi je l'ai trouvé moins cher sur amzaon.co.uk 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Alors hier 2 steelbooks en plus

SamG62
SamG62

Publié le

Jolie les steelbooks ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il te faut pas grand chose pour dire ça :O.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

On va dire que les recto sont vraiment superbe, mais les verso vraiment très moche avec ces foutues inscriptions imprimées dessus 😈
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

il te faut pas grand chose pour dire ça :O.

Normal ilest nouveau ici 🤣

shady77 a dit:

On va dire que les recto sont vraiment superbe, mais les verso vraiment très moche avec ces foutues inscriptions imprimées dessus 😈

C' est clair mais un coup de peinture et on en parle plus
kalced
kalced

Publié le

Meme le recto avec le gros 16 par dessus... mais bon faut croire que ça coute moins cher d'imprimer les meme version sur steelbook et pour boitier plastique. C'est dommage.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est pas des autocollants ? 😮
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si ce sont des stickers
kalced
kalced

Publié le

Ca me rassure alors.
ncis28
ncis28

Publié le

Oui ce sont des snickers stickers. Aujourd' hui 1 steelbook de reçu.

shaka42
shaka42

Publié le

Sympa le steelbook et puis le film l'est tout autant ! L' âge d'or de Nicolas Cage
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

- Bonjour je souhaiterai commander le steelbook du film Con Air.
- Connard toi-même !
ncis28
ncis28

Publié le

shaka42 a dit:

Sympa le steelbook et puis le film l'est tout autant ! L' âge d'or de Nicolas Cage

C' est clair que depuis des années il ne fait plus un film pour la qualité du scénario mais plutot pour $ 🙁

BobbyOneKenoby a dit:

- Connard toi-même !

🤣 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Jolie le Steelbook mais c'est vraiment dommage qu'il y est pas d'artwork interne
Sinon tu l'as acheté où?
shaka42
shaka42

Publié le

a dit:

BobbyOneKenoby a écrit:
- Connard toi-même !

Pas mal celle là ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Genffu a dit:

Jolie le Steelbook mais c'est vraiment dommage qu'il y est pas d'artwork interne
Sinon tu l'as acheté où?

Sur amazon à un vendeur tiers. Tu l' as celui-ci ? Euh question con 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

nop mais je vais peut être me laisser tenter en plus il y a la VF et je viens de voir sur Amazon.co.uk il est à 20€ fdpin
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

y a une sacré différence de couleur entre ta photo et le visuel ! C'est toi qu'a m*** ou c'est Amazon ?

ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

y a une sacré différence de couleur entre ta photo et le visuel ! C'est toi qu'a m*** ou c'est Amazon ?

C' est pas moi c' est le soleil qui m' a fait un éclairage de merde. 😀

Aujourd'hui achat de 2 petits goodies terminator 2.

PS: oui je sais les photos sont pas terribles 🙁 je tiens à le préciser avant que quelqu' un fasse la remarque ( n' est ce pas shaddy 🤣 )
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Le Steelbook de Con Air est superbe !

Je verrais bien le steelbook The Rock à côté 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Si tu me l' offre pourquoi pas
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Euuuuuuuh... 🤣
Déjà j'hésite à passer une commande, là, parce qu'en regardant un peu tes achats, j'ai vu que tu avais aussi un beau Steelbook Star Trek !

Et là, que vois-je chez Amazon ? Un steelbook Star Trek avec un nouveau visuel, dispo à partir du 17 mars...

Et le lendemain, The Rock (bien plus cher que Star Trek, d'ailleurs).

Je ne sais pas s'il s'agit de rééditions ou alors si c'est nouveau, mais en tous cas, je louche sérieusement dessus depuis quelques minutes. Tant que ma compagne sera dans la même pièce que moi, là, je ne pourrai pas commander par contre 😀

J'espère ne pas avoir trop pollué ton post avec mes deux liens, c'était juste pour te les montrer ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Non t' inquiète pas pour la pollution 🤣 On est la pour discuter de tout et de rien 😉 Par contre pour le star trek il est pas vraiment nouveau et si tu veux voici un autre lien avec un visuel différent
Perso c' est celui qui j' ai et il est classe.
En ce qui concerne the rock il me fait de l' oeil aussi. C' est chiant tout ces belles babioles ça fait envie
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ncis28 a dit:

Non t' inquiète pas pour la pollution 🤣 On est la pour discuter de tout et de rien 😉 Par contre pour le star trek il est pas vraiment nouveau et si tu veux voici un autre lien avec un visuel différent
Perso c' est celui qui j' ai et il est classe.
En ce qui concerne the rock il me fait de l' oeil aussi. C' est chiant tout ces belles babioles ça fait envie

Merci 😉
Oui, c'est dur de résister, mais il faut reconnaître qu'il est tout beau, ce petit The Rock. Le problème c'est que, de la Réunion, si je dois le commander, il faut que je passe une plus grosse commande, histoire que la pilule des frais de ports passe mieux...mais ce mois-ci, j'en attends déjà pas mal 😀
Peut-être le mois prochain, à moins que ça soit le genre de produits qui partent comme des petits pains.
ncis28
ncis28

Publié le

Je pense pas car ça fait un petit bout de temps que je le vois sur amazon.fr et sur d' autre amazon. Le seul petit truc qui me gène c' est qui l' y ai pas d' atwork interne.
PS: j' avais oublié que tu était à la Réunion je comprends mieux la photo de ton chien prise en extérieur avec une belle lumière naturelle. Parce que actuellement en France c' est pas trop ça. 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

Je pense pas car ça fait un petit bout de temps que je le vois sur amazon.fr et sur d' autre amazon. Le seul petit truc qui me gène c' est qui l' y ai pas d' atwork interne.
PS: j' avais oublié que tu était à la Réunion je comprends mieux la photo de ton chien prise en extérieur avec une belle lumière naturelle. Parce que actuellement en France Métropolitaine c' est pas trop ça. 🙁

Je me suis fait exactement la même réflexion ça sans les vacances et le soleil
Par contre, attention a l'incident diplomatique la réunion est un département français, donc il peu dire fait beau en france aussi ! 🤣 alors que sur panam il est midi et j'ai l'impression que l'on est le soir tellement il fait sombre. 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Bien vu boss. Mais bon je pense qu' il doit bien savoir qu en métropole le soleil joue à cache cache. Mais bon on peut pas tout avoir: le soleil toute l' année et la facilité d' avoir des collectors/steelbooks. Pis quoi encore faut pas déconner non plus faut bien qu' ils aient des petits problèmes aussi. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Depuis une petite semaine je me tâte pour une figurine predator hot toys. A la fin de la semaine soit je vais craqué soit je vais le regretter.

http://www.sideshowtoy.com/collectibles/alien-vs-predator-ancient-predator-hot-toys-902211/

Y a longtemps que je veux une prédator et vu que les statues sont rare et hors de prix une hot toys comblerait mon manque. 😀 Je sais c' est pas mon dernier achat mais peut être alors je prends les devant.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

MDR 🤣 🤣
Je suis actuellement dans le même cas que toi pour une PREDATOR Sideshow 🤣
Pour le moment j'ai réussi à ne pas craquer, mais je ne sais pas si je vais tenir longtemps, d'autant que ce sera ma première statuette du fabricant, même si je recherche en priorité certaines Star Wars de chez eux.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

@ncis28 : Lol oui j'avoue que j'essaie de relativiser, mais quand on est passionné, parfois c'est frustrant, surtout quand je vois des sites comme Micromania qui se réservent des exclusivités de fou comme l'édition Nightmare de Bloodborne, alors qu'ils ne livrent pas à la Réunion 🙁

Mais sinon, mine de rien, dernièrement on a eu de grosses pluies non-stop pendant une bonne semaine à cause d'une petite tempête qui passait à côté, et les pluies tropicales, ça envoie ! Heureusement que j'ai un home cinema pour couvrir le son 🤣

@shaddy77 : l'incident diplomatique, quand même pas, je ne vais pas me vexer pour ça 😉
Sinon oui, je connais bien la météo métropolitaine, vu que j'y ai vécu dix ans avant de revenir vivre à la Réunion. J'y étais d'ailleurs en février, où mon porte-feuille a pris cher !

PS : Le Predator est trop classe 😲
ncis28
ncis28

Publié le

C' est vrai qu' il est classe mais c' est une hot toys et moi je voudrais une sideshow c' est pour ça que j" hésite encore. Sinon pour le détour à paris ton argent tu l' as échangé contre quoi si ' est pas trop indiscret. Et niveau température t 'es passé de combien à combien ?
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

La différence de température s'est élevée aux alentours de 30°, peut-être 35 😀
En fait, il faisait 30° à la Réunion, et en Métropole, il me semble que c'est descendu un peu en dessous de zéro. Mais j'étais content, moi, j'aime bien le froid, l'un de mes plus beaux voyages, c'était la Finlande ( -35°, soit 60° de différence avec la Réunion 😮 ).

Ce n'est pas indiscret du tout 😀 simplement il y a pas mal de jeux vidéo, et en terme de collector, j'ai surtout trouvé un beau Senran Kagura Shinovi Versus (des qualités mésestimées car éclipsées par son caractère fripon, dommage ^^). Sinon, beaucoup de J-RPG sur VITA et 3DS, notamment un introuvable que j'ai trouvé neuf, Tales of the Abyss sur 3DS ;
Plus classiquement, j'ai pris The Order et Dead or Alive sur PS4, et surtout, j'ai craqué pour la New 3DS avec Monster Hunter 4 et Majora's Mask 😎

En matière de Blu Ray, pas de collectors, seulement trois films à petit prix : Snowpiercer, Walter Mitty et Rio 2.
L'intégrale de City Hunter en DVD, que j'ai dévoré dès mon retour ^^

Et au niveau lecture, je suis un grand passionné de Picsou (notamment les épisodes relatant sa jeunesse par Don Rosa), et j'ai mis la main sur les tomes 4 et 5 de la Grande Epopée de Picsou, du même Don Rosa.

Je suis revenu le porte-feuille léger et les valises lourdes, car Madame avait fait pas mal d'achats aussi ! Quand je me suis inscrit ici, j'ai même hésité à commencer un post sur mes derniers achats avec ceux-là, mais je me suis dit que ça commençait un peu à dater, sachant qu'on est déjà mi-mars ^^

Mais normalement, cette semaine je reçois une petite commande, je partirai là-dessus 😉
(j'écris vraiment de ces pavés, il faut que j'apprenne à me canaliser, que je fasse du yoga !)
ncis28
ncis28

Publié le

C' est des pavés mais vu que c' est interressant c' est pas grave.
ncis28
ncis28

Publié le

ncis28 a dit:

Depuis une petite semaine je me tâte pour une figurine predator hot toys. A la fin de la semaine soit je vais craqué soit je vais le regretter.

http://www.sideshowtoy.com/collectibles/alien-vs-predator-ancient-predator-hot-toys-902211/

Y a longtemps que je veux une prédator et vu que les statues sont rare et hors de prix une hot toys comblerait mon manque. 😀 Je sais c' est pas mon dernier achat mais peut être alors je prends les devant.

Bon bah la figurine n' es plus en stock comme ça c' est fait 🙁
ncis28
ncis28

Publié le

Vu que c' est la mode ici, moi aussi je fais un teasing 🤣

Alors qu' est ce qu' il y a dans la boiboite ?

Réponse ce week end.

Voir le spoiler
Comment que vous vous êtes fais avoir, vous pensiez vraiment avoir la réponse. 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Amazon-FF type O!
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Tu joues avec nos nerfs !
Surtout si c'est FF Type 0 ! Dans ce cas, je te remercie d'avoir une petite pensée pour moi quand tu l'ouvriras, car je ne recevrai pas mon colis avant milieu de la semaine prochaine :'(
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Vu que c' est la mode ici, moi aussi je fais un teasing 🤣
[...]

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Tout le monde à faux. Petit indice:
Voir le spoiler
J'ai fait une genffu mais en moins classe 😀

50 affichés sur 1886 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)