EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et en super bonus
Voir le spoiler
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Pour le 3ème, je dirais... un comics ?
Vu le cuir noir et le flingue (je crois) un Punisher ?
16871 messages
Publié le
Et non ce n' est pas un comic même si on s' en rapproche. 😉
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
L' antarctique. 🤣
Bingo amigo. 😀
2171 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Euh en fait c' est pas le vinyle. 😖 J' ai lu trop vite. 😀
C' est ça. 😀
1848 messages
Publié le
Superbes arrivages, vous me faites tous baver derrière mon écran. Pour ma part, la fin d'année sera rude, le dieu Argent a voulu prendre des vacances cet été. Alors, merci à vous, je peux encore me rincer l’œil ! 😎
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Le rocket est tout mignon. Son flingue est presque aussi haut que lui. 🤣 Son visage à un bel aspect bestial. Le groot est énorme. Et super lourd ( pour une hot toys ). Son visage retranscrit bien l' aspect enfantin de groot. Par contre niveau taille si je le laisser en position debout tout droit ( raide comme une branche quoi 🤣 ) eh bah il passait pas. 🙁 Donc j' ai du le faire pencher un peu mais au final cette position lui va comme un gant.
Voila je suis comme un dingue avec ces 2 bestioles.
Et un merci à mon revendeur qui m' avait envoyé un mail pour savoir si je les voulait. Il commence à me connaître. 😀
Et en plus j' ai vu la sideshow de Fatalis: énorme. Et surtout j' ai pu admirer une autre hot toys: le Marty de retour vers le futur. 😮 Je suis resté 1/4 d' heure devant. Un travail somptueux. Rien qu' au niveau des fringues c' est énorme. Et en plus il y a le skate, les lunettes de soleil, le journal de Hill Valey avec le " i love you " derrière, le sac et la caméra. Enorme.
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Perso, je l'ai trouve sublime, mais pourquoi tu n’enlève pas la barre de maintiens? il devrait tenir sans? non?
16871 messages
Publié le
Merci et moi j' aime bien. Les goûts et les couleurs. 😉
Merci. 😀 La série n' est pas finit malheureusement pour moi. 🙁 Ou pas. 😀 Il reste Thanos à venir.
Voir le spoiler
Et peut être Drax. J' ai vu des photos du dernier comic-con mais rien sur le site de sideshow. Et mon vendeur n' a aucune news non plus. 🙁 Mais je ne désespère pas.
Pour ceux qui est des barres de maintiens j' y ai pensé. C' est vrai que ça tient assez bien surtout le groot avec ces pattes d' éléphants. 🤣 Mais le problème c' est que quand je fais les poussières ou le ménages par moment la vitrine prends quelque coups. Pas grand chose mais un petit tremblement quand même donc je préfère éviter le drame. Et des enfants viennent autour de temps en temps donc la ce serait la panique totale. 👿
Mais c' est vrai que la tige dans le fion c' est 😖
6582 messages
Publié le
C'est quelle version de Rocket ? Tu l'as pris où ?
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Oui c' est du hot toys. Je les ai pris chez mon revendeur habituel et à un bon prix on va dire. 440 € les 2. De toutes façons c' est toujours trop cher mais je pouvais pas passer à coté.
6582 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Oups désolé. 😳 😳 😳 😳 😳
C' est la version zavvi limité à 500 ex.
671 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Sinon une autre disposition ici, plutôt sympa
une video de maximus, un mec plutôt cool
2745 messages
Publié le
388 messages
Publié le
Une lettre de la banque vient donc calmer mes agissements.
993 messages
Publié le
Et j'aime beaucoup la disposition, très classe !
5005 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Lego ghostbusters
Lego Wall E
Lego Faucon Millenium
Comic Deadpool tome 2 : il y a le ciel, le soleil et la mer
Comic Hawkeye vs Deadpool
Steelbook Beetlejuice
Enfin reçu la plaque de Dredd de zavvi
Pour les photos je verrai plus tard quand le site sera au top mais surtout quand le mois d' octobre sera passé. 😀
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
348 messages
Publié le
Pas mal du tout ce diorama gardien de la galaxy
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
On te vois de moins en moins, il t'arrive quoi?
2745 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
+1
191 messages
Publié le
superbe... 😮