Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dernier achat de Sarevok

Écrit par Avatar de SarevokSarevok

Ajouté le


25 commentaires

Après plusieurs mois d'attente (5 pour être précis) et un colis perdu. Je viens enfin de recevoir la figurine Assassin's Creed Origin trial of the gods figure.

Voici quelque photos de cette magnifique figurine.



Publié le

Magnifique ! 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

elles sont classes
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

alors ça c'est une super nouvelle tout est bien qui fini bien, car la dernière fois en commentaire sur le blog tu m'as vraiment fait peur quand tu disais ne toujours pas l'avoir reçu 🤣

sinon alors du coup, shipito ta facturé combien ? 😀
Sarevok
Sarevok

Publié le

shady77 a dit:

alors ça c'est une super nouvelle tout est bien qui fini bien, car la dernière fois en commentaire sur le blog tu m'as vraiment fait peur quand tu disais ne toujours pas l'avoir reçu 🤣

sinon alors du coup, shipito ta facturé combien ? 😀



Moi aussi j'ai eu beaucoup peur vu que le premier colis a été perdu.

Du coup pour plus de sécurité j'ai payer 91 euros de frais de transport par Fedex. Arrivée dans les temps et sans casse.

Mais mauvaise surprise 117 euros de frais de douane 🙁.

Enfin, elle reste magnifique et je ne regrette pas mon achat.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah oui en effet ça pique pas mal, limite les frais sont aussi cher que l'objet --"

mais bon le jeu en vaut la chandelle, elle est superbe cette édition ^^
Sarevok
Sarevok

Publié le

Nouvel Arrivage, We happy few collector edition



Jabberwock
Jabberwock

Publié le

We Happy Flou ? 😀
Sarevok
Sarevok

Publié le

Jabberwock a dit:

We Happy Flou ? 😀



🤣 🤣 🤣
oazis11
oazis11

Publié le

Magnifique ta figurine assassin's creed.. elle a l'air d'être vraiment de bonne qualité. De belles finitions..
Ca doit peser son poids non?^^
Sarevok
Sarevok

Publié le

Merci, elle est magnifique et assez lourde en même temps 😀
Sarevok
Sarevok

Publié le

Bonsoir,

Ayant eu des problèmes d'ordinateur depuis le mois de Septembre, je n'ai pas pu mettre à jour ma collection.

Voici ci dessous mes dernier achats sur les 3 derniers mois (Les figurines c'est plutôt 2 ans de pré-commande et je l'ai ai enfin reçu)

Désolé, la qualité des photos n'est pas très bonne.


















ncis28
ncis28

Publié le

J' avoue que certains de tes achats ont de bons arguments de vente. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca te rend raide ?
ncis28
ncis28

Publié le

Presque. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca va, sympa les réceptions 😀 le banquier se porte bien ? 🤣
Sarevok
Sarevok

Publié le

Il faut plutôt la gueule, je mange des patates depuis 6 mois : 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sacrées réceptions. 😮
Une petite préférence pour Arhian Forever 1/3 de ARH Studio que je trouve vraiment très chouette. 🙂

Les 2 PCS sont sympa, même si je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulés pour les poses qui sont identiques.
Cela dit c'est sans doute voulu.
TheUMan
TheUMan

Publié le

Les pièces les plus jouisives pour moi sont en arrière plan sur tes photos 😬 je t’envie ta statue Dead Space ainsi que ton poster Bioshock 😀
Sarevok
Sarevok

Publié le

Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui la plus belle pièce de ma collection mais aussi la plus grosse.

La base fait 60x60cm et il s'agit de la numéro 005/888 exclusive.









BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮

T'as première Prime 1 ? Qualité vraiment au top comme on se l'imagine ou pas ?

En tout cas 005, la classe comme numéro. 😎
Sarevok
Sarevok

Publié le

Merci, non ma première prime 1 est Batman de arkham knight mais Galvatron est clairement au dessus niveau qualité
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

numéro 5 la classe ! En tout cas elle a l'air vraiment ultra massive, tu va pas la laisser sur le meuble celle-là ?! Oo
Sarevok
Sarevok

Publié le

C'est vrai elle est bien plus massive que ce que j'imaginais et cela a vraiment été un casse-tête pour trouver de la place.
Si elle va rester sur ce meuble pourquoi?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah c'est plus safe d'avoir les plus lourd en bas des meubles et les plus légère en haut, non ?
Sarevok
Sarevok

Publié le

C'est vrai mais cette statue est tellement énorme qu'il faudrait un meuble dédié et je n'ai pas la place. Mais je ne m’inquiète pas le poids est réparti sur 3 meubles solides, en tout cas je suis vraiment content d'avoir une prime 1 de cette qualité. Elle est juste sublime 🤩 🤩 🤩 🤩

25 affichés sur 25 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9745

collectors

16813

membres

497237

commentaires

7478

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)