Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dernier arrivage de shinblaze [MàJ 13/06]

Écrit par Avatar de shinblazeshinblaze

Ajouté le


23 commentaires

Voila le topic sur mes derniers arrivages :

*** Juin 2016 ***

Vinyle Nuclear (vachement plus petit qu'imaginé (45 tours) )

Voir le spoiler




Kirby Robot Planet bonus de précommande FNAC sans le jeu... (oui sans le jeu !!!)

Voir le spoiler




Metal Slug 3 (Neo Geo )

Publié le

sympa pour le jeu tu risques de l'avoir plus tard 😉
shinblaze
shinblaze

Publié le

pas d'après le SAV car la commande ne concernait que le bonus de précommande...

Ouais je me dit comme vous que c'est pas possible..mais si...
kalced
kalced

Publié le

la FNAC envoie souvent les bonus de préco séparé et en avance, donc te n'inquiètes pas 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

au pire tu recommandes c'est pas grave vu qu'ils ne t'ont pas débité
shinblaze
shinblaze

Publié le

j'ai passé commande juste après avoir appelé le service après vente... donc avant d'avoir ta réponse kalced 🙁
mais j'ai 7 jours pour le retourner...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah oui je l'ai reçu aussi le vinyle .. je sais plus quand ... alors que j'avais perdu espoir XD

et pour le kirby, j'ai annulé ma commande, chui triste, je voulais le notebook... chui jalouse !

Donne ! 😀
kalced
kalced

Publié le

shinblaze a dit:

j'ai passé commande juste après avoir appelé le service après vente... donc avant d'avoir ta réponse kalced 🙁
mais j'ai 7 jours pour le retourner...



Après pour être sûr regarde dans ton historique de commande, si tu vois le bonus de préco mais pas le jeu, alors oui il y a un problème 🙁
shinblaze
shinblaze

Publié le

kalced a dit:


Après pour être sûr regarde dans ton historique de commande, si tu vois le bonus de préco mais pas le jeu, alors oui il y a un problème 🙁





on est bien d'accord qu'il y a un problème ?
kalced
kalced

Publié le

oui là il y a un problème, tu as été prélevé pour le bonus de préco? La plupart du temps les prix sont élevés pour ces bonus (env 50€) alors fait gaffe à pas casquer 2 fois pour le jeu.
shinblaze
shinblaze

Publié le

kalced a dit:

oui là il y a un problème, tu as été prélevé pour le bonus de préco? La plupart du temps les prix sont élevés pour ces bonus (env 50€) alors fait gaffe à pas casquer 2 fois pour le jeu.



Je n'ai été prélevé pour le moment que de 0.02€...j'espère que ca sera tout...

en tout cas, voici mon arrivage du jour 😀 une grande pièce à ajouter dans ma collection, je parle de Metal Slug 3 sur Neo Geo 😮 😮 😮 (un original bien sur et pas de sunfade ^^)

les photos 😀

Voir le spoiler






Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super arrivage pour du neo geo j'imagine le prix....
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Ton opération s'est bien passée? Car il doit au moins couter un rein celui là! 😀
En tout cas il est magnifique! 😉
shinblaze
shinblaze

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

super arrivage pour du neo geo j'imagine le prix....



merci 😀 et ouais ça fait mal au porte feuille mais je suis sur que c'est un original (pour info, le prix est à 3 chiffres et presque 4 😮 )
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

neo geo la console hors de prix dans ma jeunesse (allez y j'ai donné le bâton) et qui l'est encore moins maintenant ^^.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quand tu avais encore tes cheveux ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Et pas ma canne 😛
kalced
kalced

Publié le

ça c'est un bel achat! Les prix des jeux neogeo sont hallucinants maintenant (déjà qu'à l'époque les jeux n'étaient pas donnés comme l'a dit Misterlovier)
shinblaze
shinblaze

Publié le

kalced a dit:

ça c'est un bel achat! Les prix des jeux neogeo sont hallucinants maintenant (déjà qu'à l'époque les jeux n'étaient pas donnés comme l'a dit Misterlovier)



Ouais et ça ne fait que grimper ! (et ça ne fera que grimper vu le nombre grandissant de conversion et de contre façon...) Par contre je ne sais pas vers quelle limite les prix tendront 🙄
8Machine
8Machine

Publié le

Un bien bel arrivage! qui ne perdra pas de valeur qui plus est.
shinblaze
shinblaze

Publié le

Récupération du jeu KOF XIV Premium Edition et du collector La bible Super Nintendo

(pas de photo j'ia pas trop le temps là :/ )
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

J'hésitais à prendre ce collector... Mais trop cher pour l'instant... 🙁
shinblaze
shinblaze

Publié le

La bible doit bien faire 5-7 Kg... Y a de la lecture 😀

23 affichés sur 23 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)