Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dernières préco et receptions Shady77

Publié le

grandbaton a dit:

Merde je croyais que c'était Bobby qui avait mis "avec des billy"
mais non enfait c'est plus ton humour effectivement 🤣 🤣 🤣

Et de toute façon effectivement vu comme martinouchou poste partout... ^^

Hé oh. Laissez-moi en dehors de vos combines namého ! 😮 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon comme je me fait engueuler de rien poster vla mes réceptions du jours ^^

ncis28
ncis28

Publié le

Jolies les réceptions. 😉 Wall E toujours présent. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

putain en plus c'est pas du SPAM :p. A dans 6 mois pour ton update donc ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah c'est bien ça 😉 T'avait pas dit tu ferait un topic des comics tomb raider ? 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah sympas le tomb raider 😀
Et le JW t'en pense quoi des figurines ? Tu l'a déballé ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

belles réceptions 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

hate de voir le JW deballé .
Barte21
Barte21

Publié le

Super sympa la couverture de Lara Croft ! Et je connais pas du tout !
Fred31
Fred31

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C'est bon j'ai mis une notifications sur mon tel pour Avril 2016 ! 🤣

Si il y a des réponses avant ce sera surement ncis XD

Sinon belle réception ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Ah bah c'est bien ça 😉 T'avait pas dit tu ferait un topic des comics tomb raider ? 🙄

sisi 😳
mais j'ai eu l'idée de faire un truc plus lisible et plus cool pour lister les comics (et collector), sauf que ça m'a pris pas mal de temps de réflexions et de taf... mais la j'approche du but ^^

Barte21 a dit:

Super sympa la couverture de Lara Croft ! Et je connais pas du tout !

ouaip elle est super cool ! sinon on en a parler furtivement sur un autre topic, mais j'avoue c'est un peu de ma faute puisque je devais faire un topic spéciale 😳
Sinon ce premier numéro est encore dispo sur forbiddenplanet pour 3€ par contre il y a 11€ de frais de port 😖

grandbaton a dit:

Ah sympas le tomb raider 😀
Et le JW t'en pense quoi des figurines ? Tu l'a déballé ?

nop la c'est un nouveau spin off titré lara croft ! un peu comme les jeux vidéo, il y a la série tomb raider d'un coté et les "petits" jeux lara croft de l'autre. Et j'ai pas encore ouvert les dinos, mais a travers le paquet ça me semble plutôt correcte voir même un peu mieux que le t-rex du précédent coffret ^^

Fred31 a dit:

angeldelamuerte a dit:

C'est bon j'ai mis une notifications sur mon tel pour Avril 2016 ! 🤣
Si il y a des réponses avant ce sera surement ncis XD
Sinon belle réception ^^

Merci, mais juste pour le plaisir de vous contredire je posterai d'autre photos demain
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

martinouchou a dit:

sisi 😳
mais j'ai eu l'idée de faire un truc plus lisible et plus cool pour lister les comics (et collector), sauf que ça m'a pris pas mal de temps de réflexions et de taf... mais la j'approche du but ^^

Ah bah je vais pas me plaindre alors si t'as eu de l'ambition ! 😀 Merci 😉

Et pour les frais de ports de forbidden déjà en combinant les 3 premiers numéros c'est plus intéressant ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

ça me semble plutôt correcte voir même un peu mieux que le t-rex du précédent coffret ^^

si t'etais pas le patron je dirais bien leche-bou..ham hem mes excuses boss 🤣

Franchement les concepteurs des produits dérivés JP devraient se rapprocher de la marque Papo ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

...Et pour les frais de ports de forbidden déjà en combinant les 3 premiers numéros c'est plus intéressant ^^

y a trop de risque que le premier tomb en rupture avant que les autres ne sortent 😖
sur la série tomb raider y a pas mal d'exemplaire en rupture et ce qui ne le sont pas le prix a doublé... donc je souscrit aux préco automatique de forbidden pour rien louper ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord ^^ Et sinon tu penses c'est possible de le commander par des librairies qui font du VO ?
kalced
kalced

Publié le

Sympa les réceptions! Et un comic Lara croft ça change, mais pas surprenant ce ta part 😉
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

inon ce premier numéro est encore dispo sur forbiddenplanet pour 3€ par contre il y a 11€ de frais de port

😮
Barte21
Barte21

Publié le

Oue bon moi perso ça m'a refroidis XD si je dois me dépêcher à chaque sorti et lâcher les 11e ... impossible ça revient trop cher pour un petit format comme ça :s
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Ah d'accord ^^ Et sinon tu penses c'est possible de le commander par des librairies qui font du VO ?

aucune idée 😖

Sinon pas de réception aujourd'hui...
du coup vla des photos du mag playstation UK reçu il y a quelques semaines avec les stickers pour masquer avec classe cette sa***** de lumière derrière les dualshock 4. D'ailleur j'ai toujours pas osé décoller l'actuel sur ma manette pour mettre un nouveau, du coup j'en collerai un sur ma nouvelle version or le mois prochain, reste a savoir quel sticker mettre 🙄

A oui et aussi mon poster sideshow de super girl qu'il faut que je me décide rapidement d'encadrer

martinouchou
martinouchou

Publié le

Super sympa ce poster ! Pourquoi tu l'as pas pris direct en encadré ?

shady77 a dit:

A oui et aussi mon poster sideshow de super girl qu'il faut que je me décide rapidement d'encadrer

C'est pas Supergirl !!!! 👿 C'est Power Girl !!!! Tu sait plus ce que t'achètes ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha le c** il est tard je perd la boule !
sinon, nop pas de cadre car ça augmente méchamment les frais de port et le prix général d'autant que je suis pas fan de leur cadre...
ncis28
ncis28

Publié le

4 punaises et c' est bon.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

j'connais pas vos machin là... mais power girl truc muche... elle est trop classe ! je veux! *_*
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

4 punaises et c' est bon.

le fou 🤣

Yoruichi a dit:

j'connais pas vos machin là... mais power girl truc muche... elle est trop classe ! je veux! *_*

malheureusement elle est déjà sold out 😖

shady77 a dit:

haha le c** il est tard je perd la boule !
sinon, nop pas de cadre car ça augmente méchamment les frais de port et le prix général d'autant que je suis pas fan de leur cadre...

c'est ce cadre rouge dont je suis vraiment pas fan

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui effectivement assez bizarre mais au moins ça montre qu'ils font des efforts et qu'ils foutent pas juste tous leur posters dans le même cadre ^^
LeMoine
LeMoine

Publié le

shady77 a dit:

martinouchou a dit:

aucune idée 😖

Sinon pas de réception aujourd'hui...
du coup vla des photos du mag playstation UK reçu il y a quelques semaines avec les stickers pour masquer avec classe cette sa***** de lumière derrière les dualshock 4. D'ailleur j'ai toujours pas osé décoller l'actuel sur ma manette pour mettre un nouveau, du coup j'en collerai un sur ma nouvelle version or le mois prochain, reste a savoir quel sticker mettre 🙄

Le logo Hitman !!!! Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!! 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

a ben voilà des réceptions c'est sympa et le cadre était pas trop mal!!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Effectivement elle a des arguments ➡️
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

🤣 🤣 Elle est trop jeune pour toi
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

martinouchou a dit:

aucune idée 😖

Bon je revient d'un magasin à Paris, et ils ont les nouveaux Lara Croft 😉 Du coup si ça t’intéresse tu peux les réserver aussi à la place de payer 11€ de FDP 🙄
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Misterlovier a dit:

🤣 🤣 Elle est trop jeune pour toi

Attention si tu veux tes Mondo arrête de me traiter de vieux ^^ angel se charge déjà assez régulièrement de me rappeler que j'ai dépasser les 40 ans ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Pas faux je recommencerai après 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas de ma faute si papy fait sa sieste le soir après mangé. D'ailleur ils répond plus, il doit être affalé sur son canapé
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Bon je revient d'un magasin à Paris, et ils ont les nouveaux Lara Croft 😉 Du coup si ça t’intéresse tu peux les réserver aussi à la place de payer 11€ de FDP 🙄

ha ouaip effectivement ça le fait surtout s'il y a une vingtaine de numéro 🙄
c'est quoi le nom de ton mag ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui 20 😲 Pourquoi y a écrit 1 of 4 dessus du coup par contre ?

C'est Album Comic de Saint Germain 😉 Là ils en avaient plus en stock mais la semaine dernière si et ils en recoivent encore a chaque fois 😀

T'imagine mettont y en a 20, ça te fera à 4€ x 20 80€ au lieu de 15€ x 20 🤣 300€....
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha mince je pensais pas que ce serait une mini série seulement... 5 numéro de prévues apparemment.
Par contre pour les comics tomb raider, bah du coup ça fait mal car il y en avait 18 😳
et en plus ma banque me facture a chaque fois 1€ pour la conversion £ -> €

Anyway, j'ai reçu tellement de truc que je sais même plus par quoi commencer !
du coup pour rester dans le même sujet :

vla la collection complète, sauf que malheureusement quelques lara ne sont pas arrivées en 1 morceau, du coup il y en a 6 que je vais devoir essayer de trouver pour avoir le full set (sans les dioramas) + finir leur petit stand spéciale ^_^
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 😮 😮 😮 😮 😲 C'est quoi cette collection ??
grandbaton
grandbaton

Publié le

Waaah top quand c'est complet ! :-0
C'est Lyse (je crois) qui va etre jalouse ^^

-> c'est les editions atlas martinouchou, c'etait une collection des années 90
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah en complet ça donne quelque chose ! 😲
CapnCook
CapnCook

Publié le

Super collec 😲

Petite préférence pour la photo numéro 3 moi 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Putain la collection de malade !! Elle font combien de cm les demoiselles?
Genffu
Genffu

Publié le

Jolie et eh beh il m'en manque pas mal pour avoir le full set aussi
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ziedchen a dit:

elles ne sont pas grande environ 17cm pour celle debout
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pas de ma faute si papy fait sa sieste le soir après mangé. D'ailleur ils répond plus, il doit être affalé sur son canapé

J'lavais zappé celle là salopiaud 😈 je devais être sur mon canapé ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

shady77 a dit:

ziedchen a dit:

elles ne sont pas grande environ 17cm pour celle debout

C'est deja pas mal! c'est donc du 1/7 ou 1/8 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ! La collection des figurines Lara par Les Éditions ATLAS. 😀
J'ai les même à la maison (+ les dioramas).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu as le full set ?
kalced
kalced

Publié le

Il y en a au moins une cinquantaine...Ca va t'arrive à gérer avec toutes ces Lara à la maison?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

En fait sur la photo il y en a pile 60, mais il y en a 3 de plus reçues complètement cassés et j'en ai une douzaine en double que j'avais déjà. Donc ouaip ca fait pas mal de para à gérer XD

50 affichés sur 841 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)