EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
4549 messages
Publié le
Elles seront en noir et blanc ? 🤣
16871 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
pas vraiment, mais le vendeur Ebay a été cool il a bien voulu baisser un peu le prix et a sous estimé la valeur sur le bordereau donc je me suis tapé 3x moins de douane que prévu, mais je suis pas loin des 4 chiffres au total 😐
hahah excellent ça c'est bien vu !
Yep yep impatient aussi de toutes les réunir, mais avec les lara ça en fait pas mal des figurines... faut vraiment que je trouve une idée d'exposer de façon utlra optimal pour que ça prennent moins de place... 🙄
15980 messages
Publié le
Et bien, j'espère que tu l'apprécies ta baby doll à 4 chiffres 😀 .
Elles sont super les "lithos" de Sucker Punch. je présume que le SteelBook HDZeta SuckerPunch va finir chez toi ? 😀
13769 messages
Publié le
Je suis pas particulièrement an des artbooks en général, mais là les 2 Tomb Raider et surtout le Sucker Punch ont l'air magnifiques !
Pas cool les économies 🙁 mais y oartait que quand on aime on compte pas ^^
Sinon j'aime bien le Dark Maul, mais noooon je ne craquerai pas, j'ai une parole et Yoda me suffit, personne ici ne me corrompra
Pour les doublons, 'faut faire un tableau Excel des precommandes^^ (oui des rappels Outlook mais je trouve que rien ne vaux une bonne vieille liste, ahah) ou alors... Plus de concours (je rigole, on a été gaté cette année)
988 messages
Publié le
Ou alors un système d'escalier, et l'espèce dessous tu caches des boîtes que tu gardes 😉
21093 messages
Publié le
On peut dire que tu fais pas semblant toi ! 😮 🤣
6582 messages
Publié le
C'est quoi ? Une alternative au daguerréotype ?
... et désolé boss pour ce pourrissage de topic on arrêt 😳 ... mais c'est eux qui ont commencé
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
J'aime bien le SB transparent Tomb raider (sinon tu vas quand même le recevoir?)
En général, je trouve les disney infinity plus réussi que les amiibo, en ayant plus de place j'aurais tenté la collec.
Et Sucker punch, c'est que du plaisir...
J'aimerais bien savoir ce que sont les trois sideshow que tu dois recevoir...
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Mais y'a vraiment que du très très beau, c'est impressionnant ! Félicitations !
5005 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Pour la babydoll tu as craqué ton slip pour la prendre à ce prix 😀 Il faut souligner que c'est la version JAP que tu as, je ne sais pas si tu savais 😉. Maintenant on est deux à l'avoir sur le forum ^^
Sinon l'artbook de Suckerpunch tu l'as eu ou? Il est toujours dispo ou il faut chercher sur la bay!
50142 messages
Publié le
enfin bref, yep version jap mais neuve ^^
sinon oui l'artbook de sucker punch est encore dispo sur le site de titanbook ^^
y aura peut-etre des réduc pour le blackfriday 😉
1677 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Merci pour le lien, je vais attendre le blackfriday, en espérant que cela descende un peu 😀
50142 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
🤣
Vivement les photos
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
626 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
un livre star wars pas comme les autres
en fait il y a une petite illustration et une citation des films sur chaque page
il faut plier la page de gauche selon les gros trait noir pour former une sculpture de dark vador 😎
voilà ce que ça donne quand on se fait offrir du star wars par des néophytes
Un superbe artbook sur la série lego architecture !
les page sont sublime avec a chaque fois une double page argenté pour chaque batiment
et les infos technique ainsi que la comparaison avec le vrai
et enfin le cadeau auquel je m’attendais pas, car j'ai déjà pas mal de montre ! Mais elle est super classe ^^
et apparemment j'attends encore quelques cadeau pour le weekend prochain 😀
...sans compter que j'ai l'habitude de m'offrir un set lego, mais là j’hésite encore entre tie fighter, la banque lego creator ou la caserne sos fantome 😖
15218 messages
Publié le
le livre Star Wars, j'espère qu'il est de bonne qualité, parce que si tu te craques
y'a plusieurs persos ou juste Vador ?
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
merci ^^
oui le livre est bien lourd avec une couv' rigide et des pages assez épaisses. Je pense pas craquer, juste que ça va me prendre un moment a plier plus de 200 pages 🙄
sinon on m'a dit qu'il y avait aussi un yoda un peu moins cool
merci et mdr la coincidence pour le set lego car j'avais mon t-shirt jar jar 🤣
Voir le spoiler
je croise les doigts pour ton colis et j'ai bien reçu le suivi 😉
thk 😀
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Mais quand tu le plis le livre j'imagine tu peux plus lire les citations dedans ?
50142 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et sinon la caserne SOS fantômes. 😀
2745 messages
Publié le
Et les montres Diesel sont mes préférées, j'en ai déjà 2 et j'ai failli en racheter une 3eme à noel, mais je n'aimais pas la couleur du bracelet
13769 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
Bon sinon, j'ai enfin eu le courage de trouver un cadre et de retailler le passe partout (a main levé pour avoir un angle) pour mes art print des covers d'uncharted. Bon maintenant m'en reste encore trois à faire 😖
26241 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
15218 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
La première chose qui m'est venu en lisant ta phrase c'est la pub Cetelem chez le coiffeur. 🤣
15218 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
bon j'ai pas trouvé grand chose comme solde en magasin, seulement un petit forza horizon 2 soldé à 19€ et un lego à 3€ au lieu de 10€. Je suis en train de convertir ma petite nièce au lego 😛
j'ai enfin trouvé le bouquin avec une couverture nickel chrome sans aucune rayure ^^
Et aussi j'ai reçu un nouveau carnet pour organiser toutes mes idées pour le blog. Apres celui du seigneur des anneaux me suis pris un sur the last of us ^^
Mais la grosse surprise de la journée, c'est un gros colis bien lourd qui m'attendais au chaud chez le voisin !
Martinouchou, m'a bien prévenu qu'il m'avait envoyé un cadeau, mais devait arrivé en fin de semaine et je m'attendais pas un un truc aussi lourd !
et la surprise c'est un superbe artbook de Hugin & Munnin sur l'artiste Vesa connu pour ses photos de mise en scene de lego star wars ^^
Je suis sur que vous avez déjà tous vu au moins une photo de cette artiste ! Celle-ci est plutôt connu avec la méthode utilisé pour faire la tempête de neige
celle-ci a bien de la gueule !
me semble également que les snowtroopers qui font du ski avaient pas mal fait parlé d'eux sur le net
enfin bref, y a aussi que je connais pas et elles sont superbe aussi !
impressionnante cette ambiance, surtout quand on sait que c'est vraiment que de la photographie avec des trucage réelle et pas d'ajout Photoshop
sauf pour les sabres laser évidemment !
Vraiment un super cadeau Martinouchou ! J'adore le taf de cette artiste c'est vraiment géniale. Me suis dit je fait quelques photos des meilleurs scène et au final j'ai fait plus de 100 photos 🤣
Encore merci, j'adore envoyer des cadeaux aux membres du blog, mais j'avoue qu'en recevoir c'est super aussi surtout des aussi classe 😀
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🤣 Merde t'as compris pourquoi je lui ai offert 🤣
Sinon super le carnet TLOU il me dit bien 😀
2081 messages
Publié le
Chapeau à Martinouchou pour ce cadeau : Joe la classe! 😀
50 affichés sur 841 trouvés