EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
oui oups c'est ce que je voulais dire, mais trop l'habitude d'écrire steelbook 😳
oui je te rassure, il n'y avait plus le pack a 25€, mais elle m'as quand même fait le prix ^^
merci à tous pour les commentaires et attention je disais la même chose pour les vinyle l'année dernière 🤣
6827 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
des nouvelles pour demain aprem, j'ai reçu du lourd ce samedi et aujourd'hui et j’espère dark souls demain 😀
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et messieurs au dessus je me dis la même chose avec vos steelbook, heureusement que je ne les collectionne pas 🤣
Comme d'habitude très belles réceptions en tout cas ! ^^
26241 messages
Publié le
Fallait faire comme la plupart d'entre nous, t'achètes la box ET les vinyles individuels 😀
3493 messages
Publié le
Et moi je suis limité, je n'ai que 2 reins à vendre alors je dois faire des choix XD
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Si j'avais pu j'aurais tout pris aussi, pour faire ça... mais bon tant pis !
50101 messages
Publié le
petit goodies Assassin's creed que je trouvais sympa et pas trop trop cher sur Amazon.co.uk.
Un petit set de bagues bien sympa avec en plus deux pendentif. L'ensemble est vraiment cool, mais quand même de moins bonne qualité que la bague offerte en bonus de précommande avec black flag il me semble.
autre réception avec le steelbook fullslip d'Everest par film arena
je l'ai pas encore ouvert, mais les visuels sur le fourreau son vraiment superbe ^^
sinon je continue ma petite collection de carnet moleskine édition spéciale avec cette fois la version uncharted 4
il est vraiment superbe et nettement plus travaillé que celui de TLOU avec un blason et un petit trou de balle en relief
à l’intérieur seulement des pages blanches avec des lignes pour écrire, mais une très jolie carte au trésor sur la page de garde
La semaine dernière j'avais profité du bon plan sur Quantum break pour me le prendre avec le steelbook. Il a mis un peut de temps a arriver et malgré le colis + une enveloppe a bulle j'ai droit a quelques rayures assez profondes 😖 Je suis maudis ces derniers temps avec les steelbook 😢
Gros rattrapage dans ma collection de minifigures lego avec 4 séries d'un coup ! Du coup, mon cadre est trop petit et j'ai imaginé un truc de malade pour le remplacer. D'ailleur, chose assez rare je le mettrais certainement en vente si ça tente quelqu'un 🙄
Et enfin bien évidemment j'ai reçu mardi l'édition prestige de dark souls 3 ! Et pour le coup, la boite est pas si grande que ça finalement a coté de celle de titanfall qui est bien 2x plus grande. Par contre, elle est vraiment vraiment super lourde, de loin la plus lourde ! 😮
j'ai commencé a faire quelques photos
mais je dois admettre qu'avoir reçus la figurine en pièce détaché et cassé m'as pas mal démotivé 😳
15980 messages
Publié le
Le gros problème des SB de précommande est qu'ils sont souvent sans blister d'usine. alors c'est la cata pour en recevoir un mint. Le mien est correct mais bon il est pas parfait quoi 🙄
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et faut que tu ailles consulter, tu dois avoir un problème avec les trous de balles. 🤣
15980 messages
Publié le
il est aussi porté sur le boobs 🤣
4549 messages
Publié le
Vraiment pas de chance pour la figurine de DS 3 je compatis 🙁
1115 messages
Publié le
Sinon de belles réceptions!
13761 messages
Publié le
J'aime beaucoup le carnet moleskine et le set de bagues AC 😀
26241 messages
Publié le
Pour la carnet ça me rappelle qu'il faut que je le commande je m'en vais le faire dès maintenant ^^
Et le collector est bien énorme dommage pour la casse..
Et sympa le FAC
Et ton cadre LEGO tu le vendra quand ? 😀
1365 messages
Publié le
47 messages
Publié le
J'aime beaucoup le carnet par contre. 😀
50101 messages
Publié le
yep je vais essayer de recoller tous ça demain si j'ai le temps et on verra ce que ça donne ^^
1638 messages
Publié le
Et pour dark soul, je comprend que tu sois dégouté pour la figurine.
Il n'y avait pas assez de calage dans le coffret pour çà casse?
2745 messages
Publié le
Et toutes ces minifig lego 😮
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
je vois que l'on s'amuse bien sur mon topic quand je suis pas la XD
n’empêche je note qu'il on un coin spéciale collectionneur 😀
Sinon c'est vrai que ces derniers temps c'est un peu plus calme de mon coté car j'ai du réduire mon budget collector parce que ma banquière fait la difficile pour mon crédit immobilier que je lui réclame 😐
Mais j'ai pas arrêté pour autant les achats (loin de là Xd) même si c'est vrai ça fait un moment que j'ai pas posté. Mais pour ma défense c'est le bordel chez moi, j'ai essayé de bougé pas mal de chose dans le box pour me faire de la place, mais c'est pas encore ça... pourtant je fait pas semblant... ça c'est juste un voyage 🤣
13761 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
C'est quoi ton adresse déjà ?! 😀
13761 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Lol
bon bah c'est inintéressant !!!!
Mais tout n'est pas exposé chez toi shady ??! Si ?!
2745 messages
Publié le
Déjà que sans les cartons chez moi ça devient compliqué, alors là (bon c'est vrai que tu loues un box...)
D'ailleurs j'espère pour toi qu'il n'y a pas beaucoup d'humidité dans le box.
16871 messages
Publié le
Un truc du genre boobs power ? 🤣
2081 messages
Publié le
Tu sais Yoruichi, si tu lui montre ta paire de seins, il y a même moyen de lui piquer les clefs de chez lui et aller tout choisir! 😀
Bon... Tout ça veut dire qu'il te faut un complice Et si possible quelqu'un qui sera pas aussi hypnotisé que Shady! 🤣
16871 messages
Publié le
N' empêche quand j' imagine le box de shaddy je me dis que j' aimerais bien faire comme dans l' émission ou on achète des box pour 300 €.
Et la c' est la caverne d' ali baba. 🤣
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
enfait si Yoruichi fait l'appat, elle ne peut pas detourner le chariot 🤣
4676 messages
Publié le
en plus vous parlez bcp !! mais ça se trouve chui plate comme une "planche à pain" !!! 😀
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et c' est quoi ton appât miss ? Un collector ? Une statue ?
13761 messages
Publié le
50 affichés sur 841 trouvés