EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
50101 messages
Publié le
Merci ^^
en fait, elles mesures ~21cm de haut et le socle 4-5cm (j'ai pas mesuré lui XD)
en fait, ça déjà eu lieu, j'ai eu droit a une tempete de neige chez moi y a quelques jours... du coup, je sais pas trop si je doit continuer 🤣
merci ^^ et yep yep je les adores 😀
50101 messages
Publié le
Apparemment il veut pas s'occuper de l'expedition, du coup j'ai proposé de faire venir chez lui un transporteur (fedex), mais bien entendu je dois avoir confirmation qu'il est bien présent le jour du ramassage, mais comme le délais de ses réponses est super long j'arrive pas a confirmer une date avec lui :/
Il m'as donné son numéro de téléphone, mais je parle pas anglais, du coup je me demandé si quelqu'un de bilingue dans les parages voulais bien m'aider ?
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
853 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Me dis pas que tu as le Nebuchadnezzar de Matrix ?! 😮
13761 messages
Publié le
Que des trucs que tu avais deja
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
🤣
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Là c'est effectivement mes cartons que j'avais mis dans mon box qui sont de retour à la maison pour commencer a tout remballer...
11756 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
comme ça plus d'excuse pour le facteur que le colis est trop gros et pas besoin de faire 20min de voiture pour aller à la poste ^^
pour donner une idée de la taille je peux mettre une sideshow dedans 🤣
21093 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je ne savais même pas que ça existait de cette taille !
C'est clair que maintenant il n'aura plus d'excuses mais j'imagine déjà la gueule du facteur quand il va voir la boîte la 1ère fois, il va se dire qu'il est pas un peu fou le proprio ?!
Mais d'ici un mois il va comprendre sa douleur !
26241 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Superbe achat ! 😀
1638 messages
Publié le
Avec çà c'est clair que le facteur a plus d'excuse. Après pour les colis avec signature c'est quand même mort.
2046 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
J'espère que le postier fera l'effort. M'est avis que tu vas continuer à aller chercher tes paquets à la poste
853 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Faut la fixer au sol, que personne ne l'embarque.
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je pense que l'on peut décerner le Collector d'Or de l'année à Shady !
21093 messages
Publié le
C'est le facteur qui lui a livré sa nouvelle boîte aux lettres ? 🤣
1365 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
50101 messages
Publié le
en faite c'est plus une boite à colis et j'ai trouvé la mienne a leroy merlin ^^
par contre attention, c'est vraiment pas donné 😖
hahah excellent, le pire c'est que je l'ai vu et j'ai pas ozé lui dire ce qui l'attendait 🤣
XD 😎
Merci et oui oui c'est prévu, je vais même la mettre dans le muret à la place de l'ancienne ^^
yep faut que je répare ou change la sonnette/interphone ^^
les sonnettes qui appellent sur le téléphone existe déjà, je suis justement en train de jeter un œil dessus car l'interphone actuel marche plus, mais quoi qu'il en soit je vais laisser un tampon signature dans la boite comme ça il dépose et tamponne sa feuille 😀
c'est juste une grosse boite au lettre en faite XD
la pas interet a abîmer mes colis sinon je l'enferme le facteur dans la boite au lettre LOL
je vais pouvoir faire encore plus de commande 🤣
postière ^^ je lui ai parlé, elle a l'air sympa du genre a s’arrêter boire le café, donc ça devrait le faire ^^
dire que je cherché encore plus gros 🤣
bonne idée, d'ailleurs dès qu'elle est installé je ferais des photos^^
je pensais pas faire autant d'émule avec ma boite aux lettres XD
yep yep je te rassure elle sera encore mieux sceller qu'un distributeur de billet 🤣
🤣 quand meme pas, j'espere avoir de meilleur collector que ça qui arriveront dedans ^^
haha j'avais fait la meme blague chez moi, mais non c'était un livreur pro, car elle est arrivé fixé sur palette 😎
3973 messages
Publié le
Et le coup du tampon signature c'est genial ^^ Bientot tu laissera meme les clès de la maison dedans pour qu'elle puisse te mettre directement chez toi ceux qui rentreraient pas ^^
11756 messages
Publié le
On appelle ça des cambrioleurs quand on est poli, ou des enculés quand on en a été victimes ...
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Un vrai parcours du combattant, j'ai vraiment cru qu'elle arriverai jamais, du coup autant dire que j'ai fait pété le champagne pour l'occaz
a noter qu'une bonne partie de tout ce délais est du au fait que j'ai demandé a un peintre de retoucher le visage. Du coup je posterais d'autre photo quand j'aurais un peu plus de temps pour vous montrer tout ça ^^
1115 messages
Publié le
50 affichés sur 841 trouvés