Derniers Achats 8Machine (24/06/2019)
Bonjour,
Rien de bien transcendant pour un premier poste, mais voila mes réceptions de la semaine :
J ai profité des promos sur Square Enix pour prendre un petit Mog postier exclusif à la boutique, c'est pas mon style mais il est mignon quand même.
Et un deuxième encore plus petit, avec cette fois Hotline Miami collected edition comandé chez nin nin.
993 messages
Publié le
Il est bien mignon ce petit mog postier 😀
1635 messages
Publié le
Beaux achats ! 😀
6582 messages
Publié le
160 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Je ne savais pas qu'il y avait une version boite pour hotline miami
449 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
449 messages
Publié le
Encore un cd de The Witcher 3 special edition, et encore un autre propre au groupe folk métal Percival qui a fait les musiques du jeu, et la bo de Witcher 2 également.
Les 2 autres steelbooks qui me manquaient, le Novigrad est un G1, mais ça ne me dérange pas
Petit pète sur la gauche du Skellige...pas la faute du vendeur, il était dans un fourreau blisté ça ne se voyait pas.
Premiers et surement derniers puzzles que j'achète de ma vie 😀 :
Witcher 3
Witcher 2
Celui qui m'a fait sauté le pas
Le vendeur m'a fait un super prix pour l'ensemble, super sympa
2745 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
De très beaux arrivages bien ciblés autours du même thème. C'est cool. 😀
C'est tout de même dommage que le steel NoviGrad soit un G1. 🤓
50101 messages
Publié le
449 messages
Publié le
sur ebay a 24 euros fdp compris
50101 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
449 messages
Publié le
A cause de certains passionnés de Steelbooks je me laisse tenter à mon tour, plus sagement que certains d'entre vous heureusement, pour les films que j'ai le plus aimé .
They live, j'adore ce film depuis mon enfance, lorsque j'ai vu que la vf etait incluse, je me suis jeté dessus, j'ai du prendre un des derniers sur Zavvi il est passé sold out, j'aurai eu sérieusement les boules de le louper
Et le vinyle tant attendu enfin arrivé
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Je me suis rendu compte de ça aussi 🤣 Mais je continue 🙄 Pressé de recevoir TLOU 😉 Beaux achats
449 messages
Publié le
Des jolis Steelbooks de Zavvi
La BO de Aliens, géniale, et ses vinyles super chouettes
Et niveau accessoires, des snap posters trouvés en Allemagne, pas très chers, super pratiques et efficaces, j'avais quelques affiches ciné qui trainées dans les tiroirs.
26241 messages
Publié le
449 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Au moins, contrairement à mes photos pourries, sur ta photo on voit bien le dégradé de couleur pour le vinyle "Queen" allant du noir vers le bleu. 😎
449 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et effectivement les plis c'est dommage, surtout pour La route <3
2745 messages
Publié le
Sinon pour les plis, un coup de fer et hop ya plus!
449 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
449 messages
Publié le
les frais de port sont fixes
449 messages
Publié le
Encore plus impatient de voir arriver le Pip Boy et Fallout 4 !
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Je traine trop ici...j'avais lu Mini keum.... 😖 (ce qui n'est pas du tout la même chose)
1079 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣
2745 messages
Publié le
Moi aussi je suis impatient pour fallout 4
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
449 messages
Publié le
Pour commencer le vinyle de Shinobi III édition limitée oxblood and bone split
Colis d'Amazon... 1er plantage de leur part pour moi, Voici le Steelbook de Robocop 1
Qui est en fait la pauvre trilogie en amaray...
le collector de Witcher 3
je m'attendais à un semblant de plastique au moins pour les rubis, ça aurait pu le faire dans une vitrine, c'est juste du carton prédécoupé, pas cher, mais ça vaut pas plus.
Et 2 ptits jeux pas nouveaux que je voulais essayer .
Et pour finir, le lot d'impressions faites sur le site de Zor.com, je détaillerai plus dans la rubrique tableaux et impressions de Barte.
21093 messages
Publié le
Je présumes que le ROBOCOP tu vas le renvoyer ? 🙄
Les impressions sont super belles malgré les petits défauts que tu as annoncés sur l'autre topic. 😎
Les trailers de I AM ALIVE m'avaient bien plus, c'est un jeu qui me tenterait beaucoup.
449 messages
Publié le
Robocop oui, renvoi oblige,
et comme toi j'ai découvert le trailer de I am alive la semaine dernière et il m a donné envie
5005 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Sympa les Artwork que tu as choisi pour tes impressions, j'ai un p'tit faible pour la Last Of US et bien sur celle de Triss 🤣
Par contre ils pouvaient retirer le logo de CDProjekt ? Ou à moins que ce soit toi qui est demandé de le laisser
50 affichés sur 240 trouvés