Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats Arckho

Publié le

joli j'aime bien la mise en place ! t'as trouvé ou les petits stand pour le steebook et livre ?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Sympa tes achats
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

shady77 a dit:

t'as trouvé ou les petits stand pour le steebook et livre ?



Sur ebay

Déjà 3 ou 4 commandes passées chez lui, livraison rapide aucun soucis.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa tes réceptions.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Arckhoner a dit:

shady77 a dit:

t'as trouvé ou les petits stand pour le steebook et livre ?



Sur ebay

Déjà 3 ou 4 commandes passées chez lui, livraison rapide aucun soucis.


merci j'vais tester ça ^^
kalced
kalced

Publié le

C'est sympa tout ça, et l'exposition du collector batman est bien pensée.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Et voilà les gros craquages du mois de février 😀

1) Coffret Avatar:

Coffret sympathique, mais rien d'exeptionnel. J'ai surtout hâte de voir la version Director's Cut!



2) X-Men Adamantium:

Coffret vraiment top, le rangement des BR est bien pensé et la qualité du collector est au rendez-vous (il m'aura couté cher celui là^^)



3) Mortal Kombat X:

Achat pas vraiment prévu, mais je ne regrette pas de l'avoir pris en solde. Je voulais déjà avoir le jeux, mais en plus la figurine et le SB sont vraiment top!



4) Alien Anthologie:

Je m'attendais à un peu plus de qualité sur ce collector, surtout que si je ne dis pas de connerie il est signé sideshow. Mais à part cette légère déception ca reste dans l'ensemble une belle pièce.



5) Harry Potter - Edition Prestige Chateau de Poudlard

Surement l'une de mes plus belles pièces, c'est un collector absolument magnifique!!




Avec tout ça j'ai un bon d'achat de 100€, donc j'espère pouvoir me prendre le buste de César avec! Wait and see 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'as acheté tout ça où ? En tout cas supers coffrets !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

T'as gagné au loto 😮 En tout cas de très belles pièces 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Arckhoner a dit:

Et voilà les gros craquages du mois de février 😀

1) Coffret Avatar:

Coffret sympathique, mais rien d'exeptionnel. J'ai surtout hâte de voir la version Director's Cut!



2) X-Men Adamantium:

Coffret vraiment top, le rangement des BR est bien pensé et la qualité du collector est au rendez-vous (il m'aura couté cher celui là^^)



3) Mortal Kombat X:

Achat pas vraiment prévu, mais je ne regrette pas de l'avoir pris en solde. Je voulais déjà avoir le jeux, mais en plus la figurine et le SB sont vraiment top!



4) Alien Anthologie:

Je m'attendais à un peu plus de qualité sur ce collector, surtout que si je ne dis pas de connerie il est signé sideshow. Mais à part cette légère déception ca reste dans l'ensemble une belle pièce.



5) Harry Potter - Edition Prestige Chateau de Poudlard

Surement l'une de mes plus belles pièces, c'est un collector absolument magnifique!!




Avec tout ça j'ai un bon d'achat de 100€, donc j'espère pouvoir me prendre le buste de César avec! Wait and see 😀



Alors le coffret Avatar, l'œuf Alien et le château, les ayant également, je dirais que le plus beau reste le château.

C'est à mes yeux la plus belle pièce en matière de coffret BRD - DVD, et pourtant j'aime Alien mais l'œuf de Sideshow est un peu cheap, même le buste contenant les 9 DVDs est plus classe !

En tout cas bravo pour toutes ces nouvelles acquisitions, je comprend mieux maintenant ton mail "j'ai explosé le budget ce mois ci"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Du très très lourd ! 😎
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

THE réception !!!!!!!!! Que du bon et de l'excellent !!!! 😮
Des photos classes en plus! Du plaisir pour les mirettes! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Ah quand même. 😮
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbe réception avec une petite préférence pour le x-men 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal les réceptions le château de poudlard tu l'as trouvé où?
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Merci!

A part MKX (pris en solde par auchan internet), j'ai tout acheté sur priceminister. J'ai profité de 3 bons de réductions que j'avais chez eux et de l'évènement x20 en points fidélités. Donc au final si j'arrive à me prendre ce que je veux avec les points fidélités, je pense que je m'en sortirais pour un prix pas trop mal 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sinon plus concrètement tu l'as eu a combien le châteaux ? ça donne aussi une bonne idée pour ceux qui cherche encore...
perso va falloir que je le démonte car il y a de la poussier à l’intérieur 😲
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

shady77 a dit:

sinon plus concrètement tu l'as eu a combien le châteaux ? ça donne aussi une bonne idée pour ceux qui cherche encore...
perso va falloir que je le démonte car il y a de la poussier à l’intérieur 😲



Je l'ai eu pour 330€ (fdp in), il y en avait un de dispo à 300€ quelques jours avant mais j'ai préféré attendre la période 20% en bons d'achats et du coup il m'est passé sous le nez 🙁

Ha je suis preneur d'un petit tuto si tu arrives à le démonter car j'ai aussi des saletés à l'intérieur!
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

sinon plus concrètement tu l'as eu a combien le châteaux ? ça donne aussi une bonne idée pour ceux qui cherche encore...
perso va falloir que je le démonte car il y a de la poussier à l’intérieur 😲



😲 😲

comment as-tu fait pour avoir de la poussière à l'intérieur ?? 😖

Arckhoner a dit:

Je l'ai eu pour 330€ (fdp in), il y en avait un de dispo à 300€ quelques jours avant mais j'ai préféré attendre la période 20% en bons d'achats et du coup il m'est passé sous le nez 🙁



ouch ! 😮

ça pique un peu le prix ! 😖
kalced
kalced

Publié le

De beaux achats! Poudlard est un collector de référence, mais pour ma part je préfère l'édition Wizard, qui certes visuellement n'est pas aussi beau que le chateau, mais une fois ouvert est plutôt sympa avec plusieurs petits goodies à chercher.
Enka
Enka

Publié le

Tu t'es fait plaisir, ça c'est cool. 😉 ^^
Le château est vraiment beau. ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep pour le démontage ça semble pas trop dur... car il y a simplement quelque vis sous le socle de la cloche en pvc caché par des petit stickers. Je ferais quelques photot quand je m'y attaque ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui la ... énorme ! Le château de Poudlard au final tu t'en sors pas trop mal quand même ! Difficilement trouvable à moins cher de toutes façons, et avec les 20% ça fait quand même un beau petit chèque !

Ça devait être sympa de recevoir tous ces colis de collectors 😀
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Voici les derniers arrivages du mois de mars:

1) Après avoir fini et adoré Batman Arkham Knight, j'ai eu envie de faire les précédents. Et du coup autant prendre les collectors direct 😀

Arkham Asylum:


Un peu déçu par la qualité du Batarang (en plastique), mais au final pour le prix payer ça va.

Arkham City:


Arkham Origins (même si c'est pas le même studio à l'origine):



Pour ce dernier la figurine est vraiment classe! (la photo ne lui rends pas hommage^^)

2) Le buste de César de la Planète des Singes


La qualité du buste est top! La finition est assez impressionnante.

Il me reste encore deux arrivages à réceptionner, qui devraient compléter ma collection TLOU 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Grosses arrivées ce mois ci!!! 😀
Tu as dû manger maigre... 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais toi quand tu veux un truc t'y vas à fond ! 😀 Super !! Il te manque encore le collector de Arkham Origins US et c'est complet 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

De très belles réceptions 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbes réceptions 😀. J'aime beaucoup les figurines de ces collectors.
8Machine
8Machine

Publié le

Arckhoner a dit:



Il me reste encore deux arrivages à réceptionner, qui devraient compléter ma collection TLOU 😀



Le clicker en chasse et/ou buste de clicker??
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Merci 😀

8Machine a dit:

Le clicker en chasse et/ou buste de clicker??



Ha non, bien que ce soit surement des figurines de bonne qualité, je n'ai pas envie d'exposer des horreurs comme ça chez moi^^
C'est le steelbook PS4 et le guide collector qui me manquait encore. Je me fais pas souci pour le guide (même vendeur que les collectors Batman) par contre j'avoue que le Steelbook a normalement été expédié d'Allemagne le 01/03 et il est toujours pas arrivé donc je commence à me faire du soucis 🙁
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pas de n° de suivi ? C'est vrai qu'habituellement c'est très rapide depuis l'Allemagne, l'autre jour mon Steelbook que j'ai envoyé à mis à peine 3 jours.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Non acheté sur amazon.de en livraison standard. Si pas news avant la fin de semaine pro je les contacterais, le seul souci c'est que je parle pas un mot d'allemand^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal les derniers achats
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Arckhoner a dit:

Non acheté sur amazon.de en livraison standard. Si pas news avant la fin de semaine pro je les contacterais, le seul souci c'est que je parle pas un mot d'allemand^^

Moi non plus et je viens d'être muté à Mulhouse... certains repas d'affaires m'offrent de grands moments de solitude
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah un mail en anglais doit faire l'affaire je pense.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Et voilà le tout est bien arrivé 😀 je pense avoir fait à peu près le tour pour la collection TLOU

Nikita
Nikita

Publié le

T'as le jeu en combien d'exemplaires, du coup ?
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Nikita a dit:

T'as le jeu en combien d'exemplaires, du coup ?



Un exemplaire PS4 et 3 PS3 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

oO à oui quand tu aimes tu ne compte pas 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pareil je l'ai sur les deux plateforme ! Et le Steelbook est en effet à tomber 😛 Je l'avais eu à sa sortie mais j'ai vu qu'il était difficile à avoir maintenant, t'en as eu pour pas trop ?
Sinon je suis trop jaloux je le veux ce guide collector !!
kalced
kalced

Publié le

C'est cool que tu ais enfin reçu le SB. 😀
J'ai aussi le jeu sur les 2 plateformes, mais c'est un très bon jeu que je ne suis pas près d'oublier, donc ça se comprend
Barte21
Barte21

Publié le

Oui enfin il l'a sur PS4 et PS3, mais il l'a 3 fois sur PS3 apparement. C'est pas de la rigolade :p

Je suis curieux aussi pour le prix actuel du SB ?

Perso je regretterai sûrement toute ma vie d'avoir raté la BO en vinyle ..........
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le steelbook du remastered coute moins cher que celui du tlou ps3 :'(
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Merci!

Barte21 a dit:

mais il l'a 3 fois sur PS3 apparement


Fallait d'abord que je découvre le jeux (version normale) et après j'y peut rien s'il sorte deux versions collectors différentes, je suis faible moi 😀

Le steelbook est vraiment beau en effet, je pensais avoir fait une bonne affaire en le prenant à 60€ (fdpin) car j'avais beaucoup de mal à le trouver. Mais finalement en recherchant à nouveau aujourd'hui il y a encore moyen de le trouver à ce prix. Je trouve le prix "correct" dans le sens où c'est le prix d'un jeux neuf (à noter que j'ai bien le BR du jeux, car beaucoup d'annonce propose le SB sans jeux).

Barte21 a dit:

Perso je regretterai sûrement toute ma vie d'avoir raté la BO en vinyle


Le vinyle était vraiment magnifique en effet!

angeldelamuerte a dit:

Le steelbook du remastered coute moins cher que celui du tlou ps3


Me donne pas de mauvaise idée :p
Genffu
Genffu

Publié le

Belles réceptions
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Petite mise à jours avec les dernières réceptions.

Tout d'abord deux steelbooks de deux sagas que j'aime particulièrement (sauf MGS 5^^):



Ensuite Rick et Daryl de McFarlane que je trouve vraiment top pour le prix! Je vais surement craquer pour les autres figurines de la même collection (Michonne et Glenn à venir si je me trompe pas):




Seul petit reproche de ces figurines c'est la difficulté pour mettre les armes dans leurs mains, c'est ultra galère et long!
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Ça à l'air pas mal comme figurine. Elles mesurent combien ?
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

Je le trouve un poil raté le Daryl trop joufflu on dirait.
Sinon pas mal quand même
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Je trouve également que celle de Rick a un meilleur rendu.
Elles mesurent 25cm.
Barte21
Barte21

Publié le

Très sympa ! Ça fait un moment que je les zieute lors de mes passages à Albums ... y'a une version "vigilante" pour Rick qui est en sang, elle est génial aussi je trouve.

Je craquerai forcément à un moment ...

50 affichés sur 213 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9837

collectors

16948

membres

497979

commentaires

7606

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)