Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats Arckho

Publié le

Avec plaisir 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Super le I-Robot ! Idem, dans wa wish-list en attente de la bonne occaz' 😀 !
Kube1
Kube1

Publié le

kube1 a dit:

Cool le livre sur Harry Potter, je ne le connais pas celui-là, faudrait que j'aille le feuilleter à la FNAC si ils l'ont en stock ...

Si tu aimes bien HP, je te conseille cet autre livre, Harry Potter des romans à l'écran : toute l'histoire de la saga au cinéma. Il contient également pas mal de goodies ...



Fait pas bon vieillir 😖 ...

Voir le spoiler


J'ai l'ancienne édition et en fait, c'est dans ce livre que j'ai les mêmes goodies ...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

les acteurs aussi ont pris un coup de vieux
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Salut tout le monde,

Dernièrement je n'ai plus trop eu le temps de participer sur le forum, même si je le consulte toujours très régulièrement.
Ayant reçu le gros lot du dernier concours je me suis dit que c'était justement une bonne occasion pour venir partager avec vous mes derniers arrivages!

Donc pour commencer un petit comics Batman: Killing Joke.
Voir le spoiler


Puis étant fan de Mass Effect je n'ai pas pu résister à quelques achats lors de la sortie du jeux 😀

Voir le spoiler
J'ai craqué pour deux version de SB (l'une étant limitée à l'allemagne je crois), l'artbook, le guide (qui m'a bien servit par moment^^) et le roman qui explique ce qu'il se passe avant le jeux.



Un achat sur ma liste depuis longtemps que je viens finalement de prendre: le buste de Terminator 2

Voir le spoiler




Et le meilleur pour la fin 😀 le superbe collector de Horizon Zero Dawn!!

Voir le spoiler


Après de nombreux cartons (3 si je ne dis pas de bêtise^^), on accède enfin avec la superbe figurine!







Encore merci à Shady pour ce concours, et à vous tous qui faite vivre le site et le forum!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De très belles choses. 😉 Le buste de Terminator est classe. 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah super les réceptions avec comme bobby une mention spéciale pour le buste de terminator ^^
Sinon bien content que tu as gagné au concours elle est super bien entouré la figurine d'aloy 😀
oazis11
oazis11

Publié le

De tres beaux achats. Felicitation pour Horizon Zero Dawn ! La figurine est TOP
kalced
kalced

Publié le

Cool tout ces achats, et félicitation pour le collector d'Horizon 😉
joeslash
joeslash

Publié le

+1 pour le buste Terminator 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super les réceptions 😀
ça rend super bien avec les autres bustes !!
Avok666
Avok666

Publié le

De très jolis achats. Un très beau lot Mass Effect et superbe le collector Horizon Zero Dawn.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Merci à tous 😀

13 affichés sur 213 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)