Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats d' Adri ^^'

Publié le

shady77 a dit:

heu... c'est juste un mur de brick avec un visuel dessus ?



Ehhhh nonn, ce sont des puzzles!!!! Enfin... Ouais... Sinon c' est juste un mur de brick avec un visuel dessus 🤣 .

Ce sont des faux LEGO ou peut être est ce un marque connue je n' en sais trop rien, je ne collectionne ni l' un ni l' autre donc je n' y connais absolument rien.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Perso je trouve que le lichen rend vraiment super !! sinon de belles trouvailles a noz surtout les OST de studio Ghibli 😀
Adri2234
Adri2234

Publié le

maxnesscent a dit:

Perso je trouve que le lichen rend vraiment super !! sinon de belles trouvailles a noz surtout les OST de studio Ghibli 😀



Thx 😀.

Je viens de me prendre le collector d' Overwatch en promo sur... PC, bon je l' avais déjà en version Origins sur PC mais je n' avais pas prit le collector, j' attendais à ce qu' il baisse de prix *_*, j' aurai préféré sur PS4 mais il est encore à 99 euros 😠 !

J' attends beaucoup de l' artbook! J' ai partagé le bon plan dans la section du site, je mets le lien ici également mais peut être attendre un lien affiliate de Shady ^_^.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Je suis faible ^^:



Je n' en pouvais plus de ma ps4 500go constamment pleine... J' ai un peu hésité avec la slim 1to edition FFXV mais bon... Vu que je compte tâter du playstation VR après Noël, j' ai préféré assurer sur la PRO...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Avec 1to ca va vite etre rempli aussi 🤣
J attend que la pro baisse bien :p
Adri2234
Adri2234

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Avec 1to ca va vite etre rempli aussi 🤣
J attend que la pro baisse bien :p



Tu n' as pas tort, il y aura peut-être des packs ou autres édition limitée à l' avenir. Mais à l' heure actuelle, j' ai plutôt l' impression que Sony essaye de vendre des slim et réserve les PRO pour les (pigeo...) personnes "exigeantes" 🤣 .

Enfin bon, j' ai pu me permettre cette petite folie ^^', pour les jeux à venir, TLG ou encore le VR ce ne sera que mieux, en attendant de pouvoir passer au VP 4k...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal ton dernier achat et overwatch est un bon choix
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

encore merci pour le bon pan adri et joli cadeau de noel la ps4 pro ^^
J'ai failli craquer plusieurs fois aussi, mais pour l'instant le bon sens a gagné étant donné que j'ai pas eu le temps de jouer depuis un bail 😳
Adri2234
Adri2234

Publié le

shady77 a dit:

encore merci pour le bon pan adri et joli cadeau de noel la ps4 pro ^^
J'ai failli craquer plusieurs fois aussi, mais pour l'instant le bon sens a gagné étant donné que j'ai pas eu le temps de jouer depuis un bail 😳


De rien pour le bon plan 😀 .
Je suis content, j' avais peur que transférer mes 488 go de données de l' ancienne à la pro prenne 3 jours ou soit compliqué à exécuter mais au final ça c' est fait en 1h à peu près oO.
En effet si tu as pas le temps de jouer, autant attendre que ça baisse '-'.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Petite réception du samedi 😀 (pour une fois que Chronopost est efficace...), c' est la semaine Overwatch chez moi lol.

Enka
Enka

Publié le

Je trouve ça génial avec le lichen lyophilisé, j'aime beaucoup. ^^
8Machine
8Machine

Publié le

J'étais passé à côté de ce steelbook skyrim 😲 , je savais pas qu'il existait.
Bel achat cette play.
Avok666
Avok666

Publié le

Très beaux achats PS4 + Overwatch collector 😉
Adri2234
Adri2234

Publié le

Enka a dit:

Je trouve ça génial avec le lichen lyophilisé, j'aime beaucoup. ^^


Merci bien ^_^ , tu auras été mon inspiration 😀 .

8Machine a dit:

J'étais passé à côté de ce steelbook skyrim 😲 , je savais pas qu'il existait.
Bel achat cette play.


Je l' avais raté aussi, du coups je l' ai eu aux enchères pour 12 euros ^^.

Avok666 a dit:

Très beaux achats PS4 + Overwatch collector 😉


Merci Avok 😀 .
Adri2234
Adri2234

Publié le

Dernier achat / réceptions 😀 .



L' edition speciale FF15 Amazon pour compléter ma collection, Titan Fall 2 trouvé en promo à Super U à 29,90 euros, ces singes enlèvent les Bluray des boîtes, sympa si tu veux offrir un cadeau "neuf, déjà ouvert".

Et la Zavvi Box de Décembre, je ne pensais pas la recevoir puisqu' ils m' avaient dit que je recevrai celle de Janvier étant que donné qu' il était trop tard pour celle-ci. Ça ne me dérangeait pas des masses étant donné que j' ai prit cette box lorsqu' il faisait une promo (la box à 10euros) et comptais n' en prendre qu' une seule lol.
Enfin bon, au final c' est sympa, pas forcément des articles que je me serai achetés en temps normal mais bon, pour 10 balles, je ne vais pas chi** dans la soupe ^_^.

Le contenu:

Un sac Disney Star Wars:
Voir le spoiler


Un Tee-Shirt:
Voir le spoiler


Une peluche et une paire de chaussette:
Voir le spoiler


Un art book Lego de 160 pages environs oO:
Voir le spoiler



Voilou, je vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noël, fêtez bien! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La Z Box avec ce magnifique recueil de photos mettant en scène des Lego pour 10 €. 😮 Bonne pioche. 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est clair, la plus belle Zbox que j'ai pu voir sur ce forum en tt cas surtout pour 10 € 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Pas mal la zbox, mais des chaussettes 😲 , c'est pour mettre devant la cheminée 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Rien que pour le livre c'est une super affaire! 😀
Le reste n'est que du bonus! 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal tout ça et la zbox est sympa son contenu est cool
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super l'artbook ! il est juste excellent, martin me l'avais offert l'année dernière 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

veinard
ziedchen
ziedchen

Publié le

Un peu comme tout le monde, la box est une réussite pour le prix.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieux ce livre pour 10€ ???? ça c'est clair que c'est une affaire !! Bonne lecture 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et en plus pour une fois le tee-shirts est pas affreux.
Bon plan (et rien de fragile dedans )
kalced
kalced

Publié le

Une bonne zbox, tu as eu du bol sur ce coup là, c'est vraiment loin d'être pourris
Adri2234
Adri2234

Publié le

Petites "réceptions" en ce début de mois de Janvier ^_^:

Tout d' abord un peu de démat' pour les soldes de Janvier du Ps store:

- Pack Mortal Kombat XL à 11.99 (au lieu de 24.99).
- Firewatch à 11.99 (au lieu de 19.99 euros).
- Unravel à 7.99 (au lieu de 19.99 euros).
- Metal Slug Anthology 6.99 (au lieu de 19.99 euros).
- Ocean Horn 7.49 (au lieu de 14.99 euros).
- Gunjack VR 4.99 (au lieu de 9.99 euros).
Je me tâte à prendre le season pass de Star Wars Battlefront à 19.99 euros ainsi que Bastion à 3.99 euros il me semble ^_^.

Quelques Metal Earth (j' ai profité de la promo sur Zavvi):



Un rpg qui semble pas forcément génial, mais quand j' ai vu Tri-Ace (pour ceux qui connaissent) ainsi que le prix sur Amazon.com, je n' ai pas hésité (16.31$ le jeu ou 22 euros fdp inclus):



Quelques achats à Micromania '-' (le déstockage avant les soldes d' après le vendeur):




Je ne connais pas du tout Homefront et autant dire qu' à 149 euros je ne risquais pas de le prendre ^^'.

Et enfin, un classeur grand format Dragon Ball Heroes avec quelques cartes exclusives à celui-ci :





Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Super les achat et bien jouer pour le Homefront a ce prix la je l'aurait prit aussi.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super achats chez micromania 😀 J'aurai prit le guide Uncharted aussi sans hésiter !! Et classe le classeur !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super affaire avec le collector d'homefront, on va être un paquet a t'envier de l'avoir eu a ce prix XD
Rdeath
Rdeath

Publié le

Super le prix pour Exist Archive, moi je vais attendre la version EU et je vais surement attendre les baises de prix car il y a pas beaucoup d'avis positifs sur le jeu.
Pas en forme Tri-Ace en moment, on est loin des Star Ocean et Valkyrie Profile.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Pour Homefront, il y en a surement en vente dans les Micromania prêt de chez vous au même prix 😀.

Rdeath a dit:

Super le prix pour Exist Archive, moi je vais attendre la version EU et je vais surement attendre les baises de prix car il y a pas beaucoup d'avis positifs sur le jeu.
Pas en forme Tri-Ace en moment, on est loin des Star Ocean et Valkyrie Profile.



Et oui, on est loin de Valkyrie Profile apparemment :'(... Par contre la version EU est déjà disponible sur le store il me semble et il n' y aura pas de version physique en Europe.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Je viens d' ouvrir le collector d' Homefront, je suis plutôt sceptique '-', pour le prix que j' ai payé, c' est très très bien en revanche je me dis que si je l' avais prit à 150 balles, j' aurai gueulé pendant une semaine mdr:
L' artbook est sympa sans plus, le steelbook est classe et il y a le season pass ce qui est en bon point.
Je n' ai en revanche pas encore testé la voiture, mais ça a vraiment l' air ultra cheap et ça marche à piles mdr, à noter que celles-ci sont fournis avec, ce qui est déjà pas mal mais clairement ça fait ultra bas de gamme pour le coups...
Rdeath
Rdeath

Publié le

Adri2234 a dit:



Et oui, on est loin de Valkyrie Profile apparemment :'(... Par contre la version EU est déjà disponible sur le store il me semble et il n' y aura pas de version physique en Europe.



Oui et Non.
Oui c'est dispo sur le store.
Non il y auras bien une version physique, à la base c’était digital only pour Europe mais suite aux demandes des joueurs européen Aksys avait annoncer une version physique.

https://twitter.com/aksysgames/status/784173558750511104
Adri2234
Adri2234

Publié le

Petits achats et réception du jour:





kalced
kalced

Publié le

Cool, ça vient d'où ces bonnes affaires?
Le DBZ ce sont des cards?
Adri2234
Adri2234

Publié le

Oui les dbz ce sont des cartes ^^ (c' est un jeu sur borne d' arcade au Japon) et sinon c' est à Micromania, ils font les soldes en avance '-'.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Petits achats de la semaine!

En cette période de soldes je me suis encore procuré quelques jeux (Operation Abyss était à -50% ^^):



Plutôt content d' avoir trouvé "Song in the Deep" 😀.

Reçu mon coffret FF XV:

Et enfin l' édition Ultimate de Fate/Extella!!!

Non je plaisante ^^, il s' agit de la "Moon Crux Edition" pour le jeu mais j' ai également mit la main sur la statue issue de chez GoodSmileCompany! J' adore les oeuvres d' Huke (Black Rock Shooter):








Je suis ravi! Le packaging est splendide et je surkiff la figurine! A noter que les chaines ne sont pas censées se mettre comme ca mais plutôt enroulées autour des jambes, seulement cela laisse des traces, j' ai réussi à les enlever avec une gomme mais du coups je préfère ne pas les mettre ^^ (à noter que j' ai pu remarquer qu' ils avaient soignés les détails jusqu' a son magnifique fessier... 🤣 ).

Et enfin! Ce qui m' a définitivement convaincu à prendre cette figurine, la présence de ce goodies:
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Je ne connais pas mais superbe figurine!
Adri2234
Adri2234

Publié le

Arckhoner a dit:

Je ne connais pas mais superbe figurine!



Merci 😀! Il s' agit de Saber, issue du manga "Fate/ " , il y a eu plusieurs déclinaisons ^^.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nice !
La figurine (et le packaging) est superbe. Très belle acquisition. 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

de très bonne acquisition aussi bien en soldes que autre c'est super
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Magnifique!!! 😀 La figurine est trop belle!!!! 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Superbe cette figurine même si je ne connais pas du tout !!!
Rdeath
Rdeath

Publié le

Magnifique la figurine de Saber!
Moi aussi j'ai récupéré Toukiden, mais sur PS4 à 15€. D'ailleurs si tu cherche un joueur pour l' online je suis dispo.


maxnesscent a dit:

Superbe cette figurine même si je ne connais pas du tout !!!



Comme la plupart des jeux Type-Moon c'est un visual novel qui a connue par la suite plusieurs adaptations manga, animes etc.
Enka
Enka

Publié le

Superbe figurine !!!
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Rdeath a dit:

Comme la plupart des jeux Type-Moon c'est un visual novel qui a connue par la suite plusieurs adaptations manga, animes etc.


Merci pour les précisions 😀 Toujours sympa d'en apprendre plus 😉
Avok666
Avok666

Publié le

Joli les soldes et la figurine est superbe 😉
Adri2234
Adri2234

Publié le

Merci à tous, c' est sympa 😀, elle va plutôt bien à côté de celle de la "Insane de black rock shooter".

Rdeath, pourquoi pas à l' occasion, même si la je ne suis pas sur d' y jouer avant un bon moment! En tout cas 15 euros sur ps4, j' aurai prit aussi lol.
kalced
kalced

Publié le

Je ne connais pas, mais la figurine est superbe 😉

Au prix des jeux, tu as eu raison de les prendre, je me tâte pour DQ8, l'ayant déjà bien fini sur ps2...

50 affichés sur 279 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)