Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats d'Aswood (c'est moi ! :D )

Publié le

En effet bon rattrapage ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Qu'ils sont méchants ! ^^
Et oui, bien reçu Shady ! D'ailleurs en voyant le paquet je me suis demandé ce que c'etait, je pensais avoir oublié une commande ^^

Max : ouais ca fait pas mal, mais avec Bobby a coté je vais faire petit joueur niveau rattrapage ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est la première fois je crois que je vois les lithos du collector Dragon Ball Fighter Z en photos, et ne l'ayant toujours pas acheté, ça donne grave envie. 😎
De superbes réceptions. 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Je t'avoue que j'en attendais pas grand chose, mais elles rendent vraiment bien ! Elles sont assez epaisses avec un effet doré ça rend tres sympa au final 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Petit up avec mes achats du mois avant d'attaquer les soldes ^^ Pas énormement de choses, pas mal de jeux vita encore, mais en fait ils datent du mois dernier mais comme ça vient d'Asie et du Canada faut le temps que ça arrive ^^

2 Steelbooks pour commencer :
Celui de Greatest Show est pas ouf, le flou je suis pas ultra fan et le vero est pas tres rempli, mais bon, j'ai adoré le film ^^ Par contre celui de Black Panther j'aime beaucoup le rendu !



11 jeux vitas :
Avec les Trails of cold steel (dont le 1er sur lequel j'ai deja passé quelques heures ^^) et Utawarerumono que j'ai trouvé au prix d'origine alors que sur ebay ca commence a grimper donc bien content 😀 Et après Sir Eatsalot du mois dernier, 2 nouvelles exclues de chez play-asia.




Un peu de PS4 :
Avec Vampyr acheté neuf, vraiment tres tres sympa ! Et puis un petit tour chez micromania pour profiter de toutes leurs baisses de prix ! Surtout le steel de FF XII pour 12€, ca vaut le coup il est vraiment super joli ! Et la telecommande, a mon avis inutile mais a 5€ j'ai craqué ^^"



Et enfin la 1ere série complète des chibis de R6 ! 😀 En attendant la suite en septembre 😀

Apophis
Apophis

Publié le

Super arrivage ! 😎
J'aime bien les figurines de Resident Evil, je ne les connaissais pas.
Euh... tu diriges une méduse dans semispheres oO ?
Aswood
Aswood

Publié le

R6 c'est Rainbow 6 Siege, c'est par Resident Evil 6 😉 Mais elles sont sympas quand meme ^^
T'en dirige meme 2 ! En fait c'est un petit jeu genre de reflexion ou t'a un ecran splitté en 2, un coté orange et un bleu (d'ailleurs le jeu avait une edition limitée de chaque couleur, mais j'ai juste pris la bleue) et de chaque cooté t'a une petite meduse qui cherche a atteindre la sortie et pour ça faut que chacune d'un coté et de l'autre s'aide. C'est tres mal expliqué ^^" Mais le jeu est sympa, meme si pas tres compliqué pour le moment (j'en suis à 20% a peu pres)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas mal d'arrivages !
Je n'ai pas suivi, mais pour les jeux PS Vita tu envisages le full set ? 🤓
Vampyr va falloir que je le prenne aussi. Il semble y avoir de très bons retours. Dommage que j'ai raté l'offre préco avec le vinyle. 🙁

En tout cas beaux achats. 😉
Apophis
Apophis

Publié le

Aswood a dit:

R6 c'est Rainbow 6 Siege, c'est par Resident Evil 6 😉 Mais elles sont sympas quand meme ^^
T'en dirige meme 2 ! En fait c'est un petit jeu genre de reflexion ou t'a un ecran splitté en 2, un coté orange et un bleu (d'ailleurs le jeu avait une edition limitée de chaque couleur, mais j'ai juste pris la bleue) et de chaque cooté t'a une petite meduse qui cherche a atteindre la sortie et pour ça faut que chacune d'un coté et de l'autre s'aide. C'est tres mal expliqué ^^" Mais le jeu est sympa, meme si pas tres compliqué pour le moment (j'en suis à 20% a peu pres)



Mdr j'ai cru voir RE6, n'importe quoi. Je ne suis pas grandement calé sur la série Resident Evil, les noms me faisaient bizarres mais je n'ai pas réagi 😖
Ca à l'air d'être un petit jeu sympa, t'en fait pas j'ai pigé le concept 😉 , original concernant les collectors. Et du coup, j'ai vu qu'ils étaient numérotés, c'est dans le même style que les Limited Run Games mais chez Play Asia ?
Aswood
Aswood

Publié le

BobbyOneKenoby : le full set j'y ai pensé à un moment, mais y a quand meme vraiment beaucoup de sorties et meme si je me limite à l'euro (voir usa aussi) ça fait quand meme beaucoup ... Surtout qu'y a pas mal de limited run games qui valent très chers donc non, c'est juste que j'aime beaucoup la console alors j'essaie de me faire une petite collection sympa, que avec des jeux que je suis susceptibles de faire un jour 😀
Vampyr c'est vraiment une bonne surprise ouais ! Par contre faut aimer les dialogues ^^ Et de savoir que tu peux perdre des personnages de l'histoire en fonction de tes actions c'est assez cool aussi je trouve !

Apophis : pour les limitées c'est exactement ça, SAUF que je trouve que play-asia est bien au dessus dans le sens ou c'est pas la course, tu peux encore en commander certaines, les prix sont plus que corrects, t'es souvent dans les 30€ ports compris et ils communiquent beaucoup sur les envois et tout (alors que chez LRG j'en ai 2 en attente, je sais pas quand ils sont censés etre envoyés). Du coup j'aime beaucoup passer par chez eux !
Kube1
Kube1

Publié le

Mais mais ... 😲 tu as déjà une PS4 ?! 😮

Et tu as osé jouer au concours ! 👿
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aswood a dit:

BobbyOneKenoby : le full set j'y ai pensé à un moment, mais y a quand meme vraiment beaucoup de sorties et meme si je me limite à l'euro (voir usa aussi) ça fait quand meme beaucoup ... Surtout qu'y a pas mal de limited run games qui valent très chers donc non, c'est juste que j'aime beaucoup la console alors j'essaie de me faire une petite collection sympa, que avec des jeux que je suis susceptibles de faire un jour 😀
Vampyr c'est vraiment une bonne surprise ouais ! Par contre faut aimer les dialogues ^^ Et de savoir que tu peux perdre des personnages de l'histoire en fonction de tes actions c'est assez cool aussi je trouve !
[...]


Je ne savais pas qu'il y en avait eu tant que ça finalement sur la Vita surtout sur le marché EU. En tout quoi tu as déjà de quoi bien t'occuper avec tout ça. 😀
Aswood
Aswood

Publié le

kube1 a dit:

Mais mais ... 😲 tu as déjà une PS4 ?! 😮

Et tu as osé jouer au concours ! 👿



Mais en journée je suis pas là alors elle se sent seule ! Il lui fallait une amie, c'est pas pour moi, c'est pour son bien être à elle 😀

Et Bobby ça m'a surpris aussi, je crois que le marché européen on est pas loin des 200 (sachant que tous les pays ont pas forcement eu droit aux memes jeux en boite ...) et les USA c'est dans les 300 me semble. Apres le Japon je compte pas ^^
Mais du coup je vise plus des paliers de 50 en 50 et je verrais jusqu'ou j'arrive ^^ Pour le moment j'en suis à 57, premier palier passé ! ^^
Par contre je pense que je vais essayer de me prendre aussi au moins une edition limitée de la vita pour aller avec mais je sais pas encore laquelle et quand ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ha ouais quand même. 😲 C'est dingue le nombre de jeux dont tout le monde se moque on n'entend pas parler. 🤓
Aswood
Aswood

Publié le

La preuve, les MuvLuv sont sortis ce mois ci en exclu chez micromania. Je te met au defi d'en trouver en rayon ^^ Y a dessorties en France mais personne ne les vend donc bon ... A moins de les reserver tu les a pas
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pleiiiiin de choses !
t'en as pour l'année là ^^
Mouffy
Mouffy

Publié le

On sent le mec qui s'est lacher 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

C'est tout ?
Aswood
Aswood

Publié le

Pour l'instant, j'essaie de me reserver pour les soldes :p

Et Jabberwock, a raison d'1h de transport tous les jours, ça va aide mais ouais, j'ai bien de quoi m'occuper ^^ Et encore y en a encore 4 en route ^^"
Apophis
Apophis

Publié le

Aswood a dit:


Apophis : pour les limitées c'est exactement ça, SAUF que je trouve que play-asia est bien au dessus dans le sens ou c'est pas la course, tu peux encore en commander certaines, les prix sont plus que corrects, t'es souvent dans les 30€ ports compris et ils communiquent beaucoup sur les envois et tout (alors que chez LRG j'en ai 2 en attente, je sais pas quand ils sont censés etre envoyés). Du coup j'aime beaucoup passer par chez eux !



Effectivement les Limited Run Games ont tendance à être aux alentours de 50/60€ à ce que je vois. Ce qui me chagrine le plus avec Play-Asia c'est les frais de port astronomique mais si on prend le délai le plus longtemps, ils se mettent vraiment bien.
J'étais tombé sur le guide de Ghost Recon Future Soldier à 0.85€, si j'en prenais 2 j'étais à presque 20€ de frais de port, si j'en prenais 10 j'étais à plus de 100€ de frais de port 🤣 🤣 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Apres ca depend ce que tu prend en port aussi ^^ Sur les exclus tu peux avoir l'envoi gratuit (perso je prend juste l'emballage sans mention de "play-asia" dessus pour 50 centimes), ca met 2 semaines pour arriver, mais aucunes douanes sur les 3 colis que j'ai fait comme ça donc parfait ^^
Mais apres ouais, les non-exclus ça douille, le Digimon je l'avais pris tout seul, il avait du me couter 30€ + 20€ de ports ^^"
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

La classe les Chibi R6 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Des soldes et du pas solde ! 😀


Quelques arrivées depuis le début des soldes, donc, bah, pas mal de soldes ^^" Mais aussi quelques petites choses achetés plein pot. Cette fois 4 grandes familles avec des jeux, des legos, des livres, des jeux (mais de société ceux là ^^). Et aussi l'arrivée de LA précieuse :p

On commence avec quelques jeux :


Soldes :
Le lot des 4 jeux PS4 playlink pour 10€chez cdiscount (qui devaient arriver avec Shadow of the Colossus mais lui a été annulé et je me fais rembourser en cheque, la joie totale ...). D'ailleurs la boite est étrange, dedans y a la place pour 5 jeux, du coup y a les 4 jeux plus une cale en carton, j'ai pas compris pourquoi ne pas l'avoir fait plus petit du coup vu que le packaging est vraiment fait uniquement pour les 4 mais bon ^^
Sur vita, Atelier Shallie à 20€ sur amazon, Need for Speed et Sonic dans les 10€sur base.com, a ce prix j'ai tenté ^^
Non soldes :
Rainbow skies et moon qui sont en exclu de chez play-asia !
Shining Resonnance : la démo m'a moyen emballé mais je me suis laissé tenter par le packaging et woah. Qu'est ce que c'est que ça ? ^^" C'est très epais, bien plus qu'un steel et surtout, le FOND N'EST PAS PLAT ! On voit pas bien sur les photos, mais vraiment la boite ne tient pas debout ! On a donc un boitier métal que t'es obligé de laisser dans son carton, je saisis pas le délire ^^
Voir le spoiler


Ensuite des legos :


Soldes :
40€ le tout ! 20€ le pack de démarrage et 5€les autres, meme celle de Batgirl ! Moi qui m'etais dit que j'en prendrais jamais, à ce prix j'ai craqué ^^

Livres :


Soldes :
Le 2eme volume sur la serie des Souls, j'avais pris le 1er aux dernieres soldes, donc comme ça c'est bien fait ^^ Et celui sur Mass Effect que j'hésitais à prendre depuis longtemps.
Non soldes :
Les 3 petits derniers First Print de chez Third Edition ! Qui sont vraiment encore une fois superbes ! Et le Kingdom Hearts est vraiment enorme ! Il fait plus de 400 pages si je dis pas de betises ^^ Avec le dernier ludothèque en cadeau.

Le plus gros poste de dépense de ces soldes, merci Philibert ^^ :


Soldes :
Tout sauf Ex-Libris, avec de -20 à -60% selon les jeux, j'ai du faire du tri mais j'ai quand meme fini avec une bonne grosse commande ^^"
Non soldes :
Ex-Libris du coup ^^ Mais j'attendais beaucoup la sortie de ce jeu en français, donc quitte à payer des frais de ports, autant aller jusqu'au bout ^^

Et enfin :


Voir le spoiler

La PS4 de concours ! Qui a reussie a arriver chez moi malgrès tous les gens qui ont cherché à l'en empecher ! ^^ Encore merci Shady pour ce concours, ça me fait super plaisir ! Comme ca meme en vacances je pourrais partir avec une ps4 ^^


Voila pour mes dernières receptions 😀

Et si vous avez envie de m'aider à recevoir plus de choses, j'ai ouvert un post de recherches ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu m’enverrais pas ton autre Ps4 avec le bouquin par hasard ?
Samy060
Samy060

Publié le

Superbes réceptions à super prix ! J'ai pas trouvé de Lego Dimensions à petit prix cette année (ou je suis passé à côté ...).

Sinon tu vas pas garder la PS4 dans cet état ? T'as vu que les coins du carton sont enfoncés ?! 😮
Au pire, je te l'échange contre une box Shaun of the Dead d'eBay 😀

Voir le spoiler

🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Jabberwock a dit:

tu m’enverrais pas ton autre Ps4 avec le bouquin par hasard ?



Si jamais la console glisse dans l'enveloppe, on sait jamais :p

Samy060 a dit:

Superbes réceptions à super prix ! J'ai pas trouvé de Lego Dimensions à petit prix cette année (ou je suis passé à côté ...).

Sinon tu vas pas garder la PS4 dans cet état ? T'as vu que les coins du carton sont enfoncés ?! 😮
Au pire, je te l'échange contre une box Shaun of the Dead d'eBay 😀



Les Lego je les ai trouvés à Carrefour, mais pas dans les bacs de soldes, vraiment en rayon et c'etait le fond du fond du stock il restait quasi rien avec de la poussiere dessus ^^ Mais bon, à ce prix ça passe ^^

Fait gaffe, vu les prix de la box t'es presque perdant :p
Samy060
Samy060

Publié le

Dans mon carrefour, ils sont au prix normal 😖

Ah ouais ? *va sur ebay* Bordel, 100€ minimum pour la box 😮
Aswood
Aswood

Publié le

Je pense que c'est un peu chacun solde ce qu'il veut en fonction de s'il veut faire de la place ou non ^^"

Ouais, ça commence a piquer ^^"
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Et bien super tout ça 😀 avec ce que j'ai chez moi les soldes était plutôt sympa 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Oui faudra qu'on pense a s'envoyer tlut ca d'ailleurs ^^ Mais au final ouais, rien de tres gros, pas de collectors comme d'hab, mais pas mal de choses quand meme 😀
Apophis
Apophis

Publié le

Belles réceptions 😛
Ah la précieuse est passée entre les mailles du filet, mes anciens collègues de boulot on bien bossé pour une fois 🤣
De mon côté, un peu de LEGO soldé effectivement mais comme d'habitude surtout du Skylanders et Disney Infinity mais c'est vrai que du côté des collectors les soldes n'était pas grandioses cet été, on se rattrapera peut être sur Prime Day d'Amazon 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oh tiens ! Un autre amateur de jeux de plateau. 😀
Sympa toutes ces réceptions. 😉
Aswood
Aswood

Publié le

T'a bossé à la poste aussi Apophis ? ^^ Et pour le prime c'est calme mais j'ai quelques petites choses quand meme 😉

Bobby : OUI ! J'adore ça ^^ J'ai rarement du monde pour jouer, mais ça m'empeche pas d'en prendre assez régulierement ^^"
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Faut que je passe a l'appart alors
Aswood
Aswood

Publié le

Quand tu veux ^^ Apporte un de tes fauteuils pour t'asseoir et j'ai meme une autre tele+ps4 si on veut faire du R6 après :p
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oè j'emmène le fauteuil ciné parfait deux places 😀
edit : Enfin je serais peut être banni de chez sony d'ici la
Aswood
Aswood

Publié le

Un chacun, parfait ouais :p
Et si t'es banni c'est raison de plus, ils te retrouveront pas ici ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Mince, à 2 jours près je faisais pile un mois entre mes 2 posts ! ^^ Du coup update de la fin de juillet et début aout, presque sage pour le coup ^^

Un joli lot de steels pris pendant l'amazon prime day, allant de 7 à 15€ si je dis pas de bétises (et coucou le Fils de Batman vendu comme steel mais qui est un metalpack ^^). PAr contre pour les versos j'ai déjà vu plus inspiré ^^



Gros colis de chez Anime-store à cause de Jabber qui a parlé de leurs soldes ^^ Du coup j'ai craqué ^^" Surtout le Psycho pass, au prix ou il était et ayant adoré la série, je me suis dis que bon, ça valait le coup !



Le guide collector d'Horizon Zero Dawn choppé à petit prix sur amazon (merci TheUMan sur le blog pour l'info) (Mais 2 achats à cause de membres en quelques semaines, je vais me désinscrire c'est plus possible ^^) qui est vraiment énorme ! Je m'attendais pas à aussi épais ! Donc pas déçu 😀



Un peu de jeux, mais raisonnables. Bowser parce que sa tenue me fait rire, 2 jeux vita en soldes de chez Auchan et Sonic lui plein pot chez amazon (mais ils me l'ont remboursés parce que la poste leur a dit que j'avais jamais été livré alors que j'ai rien demandé ...)



Reçu aujourd'hui de chez Max, mes soldes de chez lui ^^ Donc merci Max ! (même si ça fait le 3eme membre qui entraine des dépenses. Ce site est un piège !)



Et pour finir ! La box Shaun of the Dead de chez Everythingblu (n°54/500) choppée sur ebay. 15€ plus cher que mon plafond, mais elle était neuve et Hot Fuzz arrive dans un mois alors bon voila :p
Je vous remet le lien de mon post ou j'avais fait l'unboxing du fullslip à l'époque (que j'ai toujours, si jamais quelqu'un veut l'acheter ^^) pour plus de photos. Le steel du lenticular reste le même, juste le contenant qui change et les cartes à l’intérieur, mais j'ai pas tout ouvert ^^



Du coup on se dit surement à dans un mois, à moins que je me motive à être plus régulier ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

lourd tout ça !
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Fate/Stay Night 😛 juste pour ça je mets un pouce bleu (si c'était possible de le faire^^)

Par contre Anime Store j'essaie de les éviter depuis ma mésaventure avec mon coffret Ghost in the Shell 🙄
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai pas encore regardé, mais un pote m'a vivement conseillé donc je lui fait confiance ^^ Mais il sera apres Steins Gate je pense ^^

Il t'es arrivé quoi chez eux ? :s Je les trouve pas mal, du coup je pense repasser une commande un jour mais je veux bien les infos ^^
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Bon si tu veux vraiment le savoir mais je dois te faire un petit pavé malheureusement 😖

J'avais pris le coffret de Ghost in the Shell Stand Alone Complex chez eux et je l'ai reçu dans une boite bien trop grande. De plus il y avait juste une couche de papier autours du coffret (je sais pas comment ça s'appelle ce papier mais on aurait dit du polystyrène vraiment très fin). Par conséquent j'ai eu plusieurs côtés défoncés durant le transport. Quand j'ai contacté le SAV ils m'ont dit que j'aurai dû refuser le colis (genre j'ai des rayons x dans les yeux pour voir à travers le carton d'expédition) et qu'ils avaient pas de système de retour pour la Belgique (bah alors tu vends pas en Belgique dans ce cas...). J'ai essayé d'avoir un retour pris en charge pas la poste mais bien sûr pas moyen d'y arriver. Donc j'ai dû payer 20€ pour le retour, je me suis quand même bien fait comprendre que je voulais un colis extrêmement bien protégé. J'en ai eu un nouveau bien mieux protégé mais j'ai quand même dû sortir 20 balles dans l'histoire (en plus que j'ai payer la première livraison vu qu'en Belgique elle est pas gratuite avec eux).
Aswood
Aswood

Publié le

Oh chiant :s Que les gars remboursent pas les frais de retours c'est un peu abusé, surtout qu'en ligne tu peux echanger/retourner gratuitement normallement :s Mais je comprend du coup que ça te refroidisse. Perso y avait du gros bulle donc aucun degats, mais c'est peut etre de la chance du coup.
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Moi c'était limite si j'avais pas du papier cadeau autours de mon coffret. je te raconte pas comment ça protège tellement bien le colis surtout quand il est dans une boite trop grande qui lui permet de se "balader" durant le transport. La seconde fois ils m'avaient mis 3 couches de papier bulle et des grosses boules de cartons dans les 4 coins pour protéger les côtés. C'est quand même grave qu'il faut un premier colis abîmé et gueuler pour avoir ce genre de protection. Normalement ça devrait être emballé comme ça par défaut 🙄

Surtout quand tu sais comment les transporteurs prennent soin de tes colis 😖
Aswood
Aswood

Publié le

Ils doivent tenter en se disant que ça coute moins cher et que si y a qu'un client sur 6 qui reclame ça reste rentable. C'est moche mais a mon avis c'est une connerie du genre. Alors que clairement le bulle ça coute pas grand chose quoi ...

+1 la dessus, quand je vais à la poste recuperer des gros colis et que je vois le mec revenir en le poussant avec les pieds tu te dis que pendant le transport ça doit etre bien pire ...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je t'ai trouvé de super jeux ^^
Beau lot de SB choppé !!
joeslash
joeslash

Publié le

Super le lot de SB 😉 !

Et ouais, bientôt la Box Hot Fuzz 😎 !
Aswood
Aswood

Publié le

maxnesscent a dit:

Je t'ai trouvé de super jeux ^^



Que je ferais d'ici .... quelques mois ^^

Joeslash a dit:

Et ouais, bientôt la Box Hot Fuzz 😎 !



Yep ! Je l'attend bien du coup 😀 Manquera plus que la derniere et ça fera une belle trilogie !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sympa tous ces steelbooks 😀
Et des valeurs sures sur PS4
Rdeath
Rdeath

Publié le

C'est top 😎
J'avais commencer Toukiden 2 mais je ne l'ai pas encore fini.

50 affichés sur 209 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)