Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats d'Avok666

Écrit par Avatar de Avok666Avok666

Ajouté le


194 commentaires

Je commence ma rubrique derniers achats, avec 2 articles que j'ai trouvé ce weekend sur un vide grenier.

- Le Press Kit de The Last Of Us





La cassette-clé usb contient la BO


- Le Press Kit de Beyond Two Soul





Le seul bémol, c'est que normalement, il y a avait des cd de review dans les press kit, mais le gars ne les avait plus.
Mais bon pour 30 € le tout, j'ai pris quand même.

Publié le

Je trouve jamais rien moi dans les vide grenier , ta eu de la chance pour 30€ j'aurais prix aussi.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je te rassure c'est pas terrible moi non plus. De chouettes trouvailles 😀.
Avok666
Avok666

Publié le

Hellraiser a dit:

Je trouve jamais rien moi dans les vide grenier , ta eu de la chance pour 30€ j'aurais prix aussi.



T'inquiète je trouve pas tout le temps non plus.
Mais étant donné que je fais aussi dans le rétrogaming, y a que sur les vides greniers que je trouve des jeux à des prix abordables.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh énorme je pensais pas que l'on pouvait mettre la main sur des kit press dans un vide grenier 😲
Barte21
Barte21

Publié le

shady77 a dit:

oh énorme je pensais pas que l'on pouvait mettre la main sur des kit press dans un vide grenier 😲


MDR pareil ... Faut vraiment que j'y aille plus souvent sur ces évènements, mais le peu que j'ai fais (dans le 93), y'a absolument rien (à part des jouet et des vêtements pour bébé .........).

Mais super les achats ! J'aurais pris aussi !
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 😲 30€ ? C'est où que tu va pour tes vide-greniers ? Moi aussi je veux vider les greniers de gars comme ça !!
shinblaze
shinblaze

Publié le

Mais tu as le c.l bordé de nouilles. Je trouve jamais rien et tu nous dit hop 2 presse kit... Chapeau bas 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Rien pour ca je te hais, et j'ai envie de te bannir 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Enorme!!! Moi je trouve jamais rien aux vide-greniers... 🙁
Peut etre que je reste trop à la buvette aussi... 🤣

Sinon superbes réceptions !!! 😀
Le press kit de The Last of Us, j'en ai vu un à Toulouse, le gars le vendais 200€... 🙁
Avok666
Avok666

Publié le

Faut dire aussi, en saison, je fais au moins un vide grenier par weekend, un vrai accro, donc à force je trouve quelques chose.
Mais la plus part du temps, je finis avec 1 ou 2 jeux (ds, ps3, 360...) ou rien.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

OMG!!! Tu peux arrêter là ta rubrique stp? Sinon je vais avoir une crise cardiaque^^

C'est juste magnifique comme achats! En plus trouvé dans un vide grenier à 30€ 😮
Félicitations pour ces trouvailles!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Arckhoner a dit:

OMG!!! Tu peux arrêter là ta rubrique stp? Sinon je vais avoir une crise cardiaque^^

C'est juste magnifique comme achats! En plus trouvé dans un vide grenier à 30€ 😮
Félicitations pour ces trouvailles!!


15 € vu qu'il a eut les 2 pour 30 🙁
Avok666
Avok666

Publié le

Je viens de recevoir StarFox Zero - First Print Edition







martinouchou
martinouchou

Publié le

Super steel 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Excellent coffret 😀.
Genffu
Genffu

Publié le

Excellentes tes trouvailles en vide grenier et ta dernière acquisition
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Superbe reception
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les press kits en vide grenier et a ce prix 😮 🙁
Chanceux 😀
Rdeath
Rdeath

Publié le

Super le press kit.
Le steelbook StarFox Zero est vraiment magnifique après je trouve qu'il manque un truc en plus dans cette édition une OST ou un artbook
kalced
kalced

Publié le

Des press-kit dans un vide grenier, c'est énorme 😮 , et celui de TLOU à l'air excellent..
Le SB de Starfox est sympa, même l'intérieur est illustré 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Mes derniers achats en vide grenier (cumul du weekend dernier et aujourd'hui)

Voir le spoiler










PS: si quelqu'un sait comment enlever le texte gris en dessous des images cela m'aiderait. Merci.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Enorme!!! 😀
Entre le Challenge sur ps1 ou les jeux ps2 c'est nostalgique! 😀
Bravo pour tes trouvailles! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les jeux en boite Game Gear énorme. Le bon vieux souvenir, c'était ma première console portable 😉 . La console portable ou il fallait obligatoirement un sac à dos pour transporter les piles. 6x piles LR6 voir même les un peu plus grosses hahaha. Belles trouvailles, vos vides greniers ont l'air plus fournies que d'autres on dirait :p
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

C'est clair... C'est pas dans le sud-ouest qu'on trouve des pépites comme ça... 🙁
Avok666
Avok666

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Les jeux en boite Game Gear énorme. Le bon vieux souvenir, c'était ma première console portable 😉 . La console portable ou il fallait obligatoirement un sac à dos pour transporter les piles. 6x piles LR6 voir même les un peu plus grosses hahaha. Belles trouvailles, vos vides greniers ont l'air plus fournies que d'autres on dirait :p



C'est bien çà, faut 6 piles LR6, et ils ont fait une batterie qui se connecte derrière, elle est presque aussi grosse que la console 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Les disney infinity font un peu taches : c' est trop récent. 🤣

Excellent le lego. 😉
Enka
Enka

Publié le

Jeux Game Gear en boite !!! :p
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Très jolies trouvailles 😉
Nikita
Nikita

Publié le

Pas mal en effet, je t'envie pour les jeux ps1 et gamecube ! Très sympa aussi de trouver du GameGear en boite.
Genffu
Genffu

Publié le

Excellentes tes trouvailles en vide grenier et en plus tu as des bon titres 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Nikita a dit:

Pas mal en effet, je t'envie pour les jeux ps1 et gamecube ! Très sympa aussi de trouver du GameGear en boite.



Cela doit être la 2ème fois que j'en trouve en boîte, d'habitude les jeux sont en loose dans leur boîtes en plastiques.
Avok666
Avok666

Publié le

Petites trouvailles de ce matin:

Voir le spoiler






angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Encore de grosse trouvaille. Les types sont fous, Paper Jam vient de sortir et il le vend à 10 € !
Avok666
Avok666

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Encore de grosse trouvaille. Les types sont fous, Paper Jam vient de sortir et il le vend à 10 € !



Et encore j'ai négocié un peu.
J'ai pris les 4 jeux 3ds, Obscur II et Lucy à 55 € au lieu de 60 €.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah wé bon deal :p
ncis28
ncis28

Publié le

Du coup je vais faire des brocantes aussi. J' en ai déjà repéré 2 pas très loin. Mais je suis sur que je vais rien trouver. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Avok666 a dit:

angeldelamuerte a dit:

Les jeux en boite Game Gear énorme. Le bon vieux souvenir, c'était ma première console portable 😉 . La console portable ou il fallait obligatoirement un sac à dos pour transporter les piles. 6x piles LR6 voir même les un peu plus grosses hahaha. Belles trouvailles, vos vides greniers ont l'air plus fournies que d'autres on dirait :p



C'est bien çà, faut 6 piles LR6, et ils ont fait une batterie qui se connecte derrière, elle est presque aussi grosse que la console 😀



surtout la seule console portable ou tu joue à coté de la prise 🤣 🤣 🤣
Avok666
Avok666

Publié le

ncis28 a dit:

Du coup je vais faire des brocantes aussi. J' en ai déjà repéré 2 pas très loin. Mais je suis sur que je vais rien trouver. 🤣



Pour les bonnes affaire, je suis la plus part du temps sur le vide grenier à 6h du matin quand les gens s'installent.
Certains dimanches s'est un peu dur, mais j'aime çà (oui maso vous pouvez le dire)
ncis28
ncis28

Publié le

Y en a 1 dans mon village dimanche prochain. 6 h pas de problème sauf que toute la semaine du matin, je taf le samedi et je suis en soirée le samedi soir. Ca va être dur du coup. 🤣

Mais oui les bonnes occs' c' est clair que c' est pas à 16h.

J' espère trouver les steelbooks de thor 1 et captain 1 à 10 € pièces et 1 ou 2 sideshow pour 50 €

COMMENT CA JE REVE BEAUCOUP TROP. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu les veux plus gratos dans ma poubelle ? 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Si si bien sur mais si en plus je peux revendre 2-3 trucs à des prix exorbitants pourquoi se priver. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 T'as raison c'est ça l'état d'esprit de ce forum !! 😀
Avok666
Avok666

Publié le

ncis28 a dit:

Y en a 1 dans mon village dimanche prochain. 6 h pas de problème sauf que toute la semaine du matin, je taf le samedi et je suis en soirée le samedi soir. Ca va être dur du coup. 🤣

Mais oui les bonnes occs' c' est clair que c' est pas à 16h.

J' espère trouver les steelbooks de thor 1 et captain 1 à 10 € pièces et 1 ou 2 sideshow pour 50 €

COMMENT CA JE REVE BEAUCOUP TROP. 🤣



Tu rigole, mais on peut trouver de vrai pépite.
Y a 2 ans j'ai trouvé Archangel par Bowen.
Malheureusement faute de place je l'ai remis dans sa boîte pour l'insant.

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Très belles trouvailles, félicitation.
Avok666
Avok666

Publié le

J'ai oublié de poster çà, mais lundi je suis allé dans mon Auchan voir s'il n'y avait rien d'intéressant, et je suis tombé sur un Nick Fury (Disney Infinity) qui a eu un petit problème de packaging 🤣

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

wooow !!!

ça va devenir ultra collector ton truc 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Carrément : rapellez vous les amibos avec problèmes de conception
Avok666
Avok666

Publié le

Collector peut-être, mais je le garde, et il va rejoindre ma petite collection.
Enka
Enka

Publié le

C'est génial ça ! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Excellent ^^

50 affichés sur 194 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)