EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
2081 messages
Publié le
Tu en as pas mal à regarder du coup! 😀
J'adore les éditions digibook d'Un Pont Trop Loin et Tora Tora Tora! 😉
Par contre je connais pas la trilogie Saints & Soldiers....
1365 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
240 messages
Publié le
J'imagine avec le film " Inglorious Basterds" sur le passage du "Nein ! Nein ! Nein !..."
15980 messages
Publié le
Ca en fait des films de guerre 😉
5005 messages
Publié le
240 messages
Publié le
Voir le spoiler
Il me manque juste le collector de Tales Of Berseria qui arrive demain ou apres demain et une figurine du Japon =°
653 messages
Publié le
240 messages
Publié le
Un jeu vidéo, puis une série d'animation.
" L'histoire se déroule dans un univers post-apocalyptique où la population a presque été anéantie par de puissantes créatures démoniaques appelée xxxxxx. Pour sauver l’humanité, un groupe pharmaceutique a créé une arme organique[...] "
15980 messages
Publié le
Une ribambelle de reception. 😉 je connais pas grand chose dans tt ca enfin du moins vu ^^
2081 messages
Publié le
Enorme le Silent Mobiüs ! Il faudrait que je re(re)regarde car ça fait un moment que je l'ai pas vue! 😀
5005 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Bien vu! Je sens que ça va être une jolie figurine 😀 .
240 messages
Publié le
Felicitation ! :p
La figurine en question : 😀
653 messages
Publié le
240 messages
Publié le
Voir le spoiler
50100 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
240 messages
Publié le
Voir le spoiler
Et le Light Novel d'Overlord 😀
2745 messages
Publié le
Pour le light novel j'ai lu une bonne critique dessus donc ça devrait le faire
240 messages
Publié le
Pour le Light Novel, j'ai adoré l'anime, normalement il n'y aura pas de mauvaise surprise
J'ai déjà bloqué mon week-end pour le lire 😀
5005 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
240 messages
Publié le
Je ne sais pas *Sifflote* ^-^
Effectivement j'adore le design, il correspond bien a l'ambiance "sombre, malveillant,..." de l'histoire
592 messages
Publié le
Je connais juste Freedom que j'ai bien aimé, designé par Katsuhiro Otomo s'il vous plait
240 messages
Publié le
Faut que je le regarde rapidement alors 😀
L'arrivage du jour, bon je triche c'était de hier et j'ai déjà ouvert le Death Note 1 & 2 :'(
Je pense faire une pause Blu-Ray/Anime pour revenir un peu dans le jeu vidéo ou prendre du matos supplémentaire pour mes photos de cosplay
21093 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Pour Death Note, j'hésite encore vraiment à le regarder. Je n'ai pas trouvé la fin du manga à la hauteur du reste, ça m'avait vraiment déçu et ça m'a laissé une opinion assez mitigé sur le manga, alors que j'avais dévoré les 11 premiers tomes.
5005 messages
Publié le
240 messages
Publié le
Kalced, je suis d'accord avec toi, pour la second partie de la série/manga avec l'apparition de Near...
Par contre le film 1 et 2 ce concentre seulement jusqu'au final du combat entre L et Kira 😀
M'enfin... Pour moi, la seul fin possible, est la fin alternative du film d'animation "Relight : La vison d'un dieu" (si mes souvenirs sont bon)
240 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
240 messages
Publié le
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
653 messages
Publié le
240 messages
Publié le
Je pense aussi, autant avoir un steelbook avec un jolie design qu'un boitier lambda de jeu PS4
2745 messages
Publié le
Bah tu perds pas grand chose, hormis le système de combat que j'avais adoré, pour le reste...Les invocations sont tellement minables que j'en ai pleuré (Quand tu es dans un combat optionel qui a déjà duré 30 min (rajoute à ça les 30 min pour atteindre le boss à chaque essai), encore un bon coup et le boss sera fini mais uniquement sur une attaque magique, tu sors alors la deuxième invoc la plus puissante (ta dernière chance parce que le boss il fait très mal), et que 1s après elle crève sans avoir pu faire quoi que ce soit, ben tu range le jeu sans le finir et tu passes a autre chose 🤣 ).
Ah et si tu veux l'arme la plus puissante du jeu, il te faut le guide du jeu sinon c'est mort à moins d'être très très chanceux (et crois moi cette arme est un gros plus pour les boss optionel de fin de jeu).
Donc jeu à faire juste pour le système de combat et les combats en eux-même des mob les plus coriaces où de la strat sera de mise
1340 messages
Publié le
240 messages
Publié le
Ne connaissant pas cette opus, la d'un coup... J'ai peur...
Quoique il doit pas être pire que le 13 ?
Pas grand chose (voir photos plus ba), c'est surtout des restaurant et la sortie dans divers lieu en Allemagne *Sifflote*
Voir le spoiler
2745 messages
Publié le
Pour moi le pire c'est le 15, alors...là pour le 12 le soucis c'est le scénar est les invoq.
Sinon pour moi, les invoq c'est une composante importante des FF, donc si elle est ratée...j'ai du mal avec le jeu.
Mais comme je l'ai précisé, le système de combat est pour moi le meilleur de tout les FF, plus orienté action (tu ne diriges qu'un seul perso, mais tu peux switch très facilement en combat et l'IA des autres persos est juste excellente avec tout les gambits (comportement) que tu peux choisir sur un perso.). De plus il est conseillé de monter tous les perso, puisque tu peux switch aussi d'équipier pendant un combat, si je me souviens bien. Et certains boss optionnels ont une strat, à un moment ils deviennent insensibles à la magie ou aux attaques physiques, donc il faut bien gérer tout ça.
Donc n'hésites pas fait le quand même.
240 messages
Publié le
Je rajoute pas la photo du collector AC, colis toujours non ouvert ^^"
3 collectors, 2 steelbook et 1 normal
Sinon, kalced, j'ai pas encore termine le jeu... En tout cas, il est pas mal !
Niveau gameplay rien a dire, j'accroche un peu moins sur les personnages et le scenario comparer a d'autres opus, mais il reste un bon jeu 😀
1340 messages
Publié le
Rien que la couverture me plait beaucoup.
240 messages
Publié le
C'est un livre intéressant, j'ai lu quelques chapitres, manque de temps...
Une couverture rigide, bonne impression, la qualité du papier est au rendez-vous, contenu riche !
C'est une mine d'information sur le jeu en lui-même, et sur sa période de création, les inspirations, musiques...
Il y a environ 270 pages, je recommande le livre 😀
Pour plus de renseignement : https://www.editionspixnlove.com/les-series-cultes-du-jeu-video/804-final-fantasy-vi-esper-edition.html
Dommage qu'il n'y a qu'un seul livre sur Final Fantasy
1340 messages
Publié le
Je pense que je vais le prendre aussi alors le final fantasy avant de le rater. Le prix est raisonnable en plus. Merci pour le site.
Et d'accord avec toi sur le fait que ce soit dommae qu'il y ai peu de livres sur Final Fantasy
240 messages
Publié le
De rien, tu as aussi la version normal à 25e au lieu du collector à 35e !
D'ailleurs je suis tomber sur le site de Third Edition, avec une djaulie collection de livres sur l'univers Final Fantasy.
Si quelqu'un possède un exemplaire ? Vaut-il le coup d'achat ?
https://www.thirdeditions.com/16-rpg
240 messages
Publié le
Pas de photo :
- Les figurines de Marvel vs Capcom (je le garde pour un unboxing)
- Les 2 Arts books d'Uncharted et The Last of US (d'Omake Book)
- L'edition physique de YS Origin
Pour le reste :
- Collector ELEX (PS4)
- Collector YS VIII (PS4)
- Coffret Blu-Ray de la trilogie de Kenshin 😀
- Coffret Blu-Ray des Tortue Ninja (les premiers films d'avant 2000)
- Recueil d'illustration couleur de Blue Exorcist
- Artbook Lightning Pop : Highschool of the Dead & Triage X
- Coffret Manga Mamomru Hosoda Works : Traversee du temps, Summer Wars et le Garcon et la Bete
- Livre sur MAMORU OSHII Reves, Nostalgie et Revolution <3
- Coffret Collector Limitee Combo Blu-Ray + DVD de Black Bullet
- Coffret Collector Limitee Combo Blu-Ray + DVD A4 de Steins;Gate
- Coffret Collector Limitee Combo Blu-Ray + DVD A4 de Spice and Wolf
- Coffret Collector Limitee Combo Blu-Ray + DVD A4 de Parasite
- Coffret PS4 du jeu AC Origin edition legendary (PS4)
Et prochainement :
- Rage of Bahamut : Genesis - Intégrale - Coffret Combo Blu-Ray + DVD - Edition Collector Limitée
- Overlord - Intégrale (Série TV + 8 OAV) - Coffret Combo DVD + Blu-ray
- DanMachi : Familia Myth - Intégrale - Coffret Combo DVD + Blu-ray - Edition collector limitée
50 affichés sur 56 trouvés