EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
6582 messages
Publié le
Voir le spoiler
3493 messages
Publié le
Et sinon il vous plait pas mon tableau ? 😀
15980 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Mais ça reste fidèle, c'est juste que ça pète moins, c'est plus sobre, je sais pas trop comment décrire ça ^^
Mais complétement, pour du The Last of Us ça irait parfaitement je pense, et c'est d'ailleurs un bonne idée que je vais reprendre bientôt je pense 😀
3493 messages
Publié le
Le week end dernier j'ai réussi à trouver le collector World of Warcraft Wrath of the Lich King, du coup il ne me manque que le tout premier, mais les collectors des extensions c'est fait !
Et rien à voir avec la collection, mais j'ai réussis à profiter du deal Philips sur leur site à -55%, donc petit Home Cinema très sympa à 180€ au lieux de 400. Dommage, pas réussis à choper le 5.1, je me contenterai du 3.1 ...
Voilà tout pour ces derniers achats ! ❗
1848 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
45 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
C'est une de mes séries préféré ouaip, autant en série justement qu'en comics 😀
Je suis allé dans ma boutique Albums, j'ai failli revenir avec une belle figurine de daryl :bave:
A la place je suis rentré avec le tome 1 des éditions doubles de GTO et Enfer et Paradis !
3493 messages
Publié le
Je mettrai les photo des tableaux sur le topic dédié, et pour Fallout voilà la photo : ...
Et hop, ça repart du coup :'(
Je la reçois un jour en avance, et du coup bah ça sera avec une semaine de retard youpi !
26241 messages
Publié le
449 messages
Publié le
Hâte de voir ces nouveaux tableaux
3493 messages
Publié le
EDIT : Finalement je vais pas me prendre la tête, tant pis pour la boite ! Le mec que j 'ai eu au téléphone m'a dit qu'il m'envoyait le bon de retour par mail et je l'ai toujours pas. Sur mon compte je ne peux pas demander de retour avant le 5 octobre, donc tant pis !
6582 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Mais oui c'est chiant quand même d'acheter un collector neuf et qu'il n'arrive pas intact.
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
je crois qu'il est chaud pour rappelé le sav maintenant XD
6582 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Nan mais comme il m'a tout de suite proposé le retour j'ai pas su quoi dire :s
3493 messages
Publié le
Bon surtout que je n'ai pas encore de platine, ça arrivera seulement courant novembre, donc pour le moment ça ne sera que pour les yeux ! Donc là c'est surtout un cadeau pour madame, mais je suis comme un gosse aussi de (re)découvrir des vinyles. C'est complétement différent de ce que j'avais en mémoire, pour moi c'était beaucoup plus fin. Bon par contre les pochettes en carton, grrr !
Bref osef de ma vie, petites photos :
Voir le spoiler
[/centrer]
21093 messages
Publié le
Alors ? Qu'en pense Madame ? 😀
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
J'étais pas à la maison à la réception, mais elle oui et apparemment c'était noël dans sa tête tellement elle était heureuse :p Mais oui ça y est, je suis cuit :/
'Sont cher tes frisbee 🤣
Ah bah d'accord ! Moi je pensais pas recevoir les deux en même temps, je pensais que le 2 sortait plus tard dans le mois. Quand j'ai reçu le mail avec l'envoi des 2, bah c'était parfait 😀
(Ah et tes photos par rapport aux miennes ... j'ai honte XD mais j'ai jamais été très bon dans ce domaine, et j'ai pas d'espace génial pour faire un truc propre)
15980 messages
Publié le
Quand les CD ont commencé, certains s'en sont servis comme plateau d'argile pour balltrap. 🤣
2171 messages
Publié le
Sinon félicitation 😉 et bonne chance aussi
3493 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Grace à un membre (il se désignera s'il le souhaite, dans le doute :p ) qui m'a fait un très bon prix sur le pré-ampli, j'ai tout de même pu faire rentrer la version carbon avec la cellule Ortofon 2M red dans mon budget.
Acheté sur maplatine.com, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils connaissent leur sujet ! Super réceptif au téléphone, l'expédition et tout le soin apporté à la platine fait vraiment plaisir ! J'en ai profité pour acheter des pochettes de protection pour les vinyles, les laisser à même le carton de base ça me plaisait pas trop. Bref, quelques photos :
Voir le spoiler
La bonne blague c'est que je ne peux toujours pas en profiter, il me manque un câble pour la connexion à mon ampli qu'amazon met un peu de temps à me faire parvenir ... Et en passant commande faites d'autres vinyles :X
Au final très content de mon achat qui m'aura délesté d'un rein, mais rien que la platine est un très bel objet donc quand je pourrai en profiter ça ne devrait être que du bon ! Voilà pour aujourd'hui !
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Au moins tu vas prendre ton pied avec une platine et je trouve les vinyls moins froid qu'un CD (dans le sens où j'ai plus de plaisir d'avoir un vinyl en main, le sortir de sa pochette en faisant attention, à actionner le bras de la platine...)
449 messages
Publié le
les pochettes de protection extérieures sont très biens aussi pour protéger les pochettes qui s'abiment facilement.
3493 messages
Publié le
J'ai vu je sais plus sur quel topic que tu recevais la tienne aussi 🤣 j'attends les photos ! Je crois qu'on est nombreux a avoir des problèmes de places chez les collectionneur ...
Merci ! Je trouve aussi ^^
Du film noir, des grosses bulles, encore du film, et à l'intérieur comme la platine est calibré et monté, ils assurent aussi sur la protection intérieur, enfin vraiment très bon ! Et oui Harry Potter, en attendant les 5 autres editions limités de diverses choses, suspense ^^
Ouep ça va, du coup je réfléchis pour essayer de revendre tout ce que j'ai en double sur moi ... :p
Et oui c'est exactement ça, et j'espère aussi retrouver un son que j'ai dans mes souvenirs et que je n'ai pas à l'oreille avec les CD !
J'espère bien ! Et pour les pochettes pour l'instant je n'ai acheté que les protections intérieurs, pour l'exterieur ceux que j'ai sont déja protégé par des pochettes bien épaisses !
2171 messages
Publié le
Pour avoir une idee sur les prix, combien coute une platine de qualité (à peu près)?
3493 messages
Publié le
Il semble que ce soit du moyen de gamme, je suis clairement pas un expert dans le domaine, c'est tellement vaste ! Pour le haut de gamme d'après ce que j'ai vu tu peux doubler...
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Merci pour l'info, c'est déjà une sacré somme 😀
3493 messages
Publié le
C'est ça qu'est bon 😀 Hélas chez moi tout était parti à la poubelle depuis un moment. Pourtant c'était du très bon matériel d'époque ... :/
Tant pis !
3493 messages
Publié le
Mais tout de même une très très bonne surprise aujourd'hui, mieux que noël pour moi :
Voir le spoiler
TADAAAAAAAAAAAAAAAAA ! C'est noël !!!![/centrer]
[centrer]
Juste magnifique ! J'avais la bobblehead du collector de Fallout 3 mais celle-ci de Gaming Heads n'a vraiment rien à voir en qualité ! Du coup j'ai envie d'acheter toute la série ...[/centrer]
[centrer]
Recto, verso et intérieur ... :bave:[/centrer]
[centrer]
Et le "petit" poster des aptitudes ! 😀[/centrer]
Pour l'anecdote : croyant au père noël j'ai été voir mon courrier ce midi et je n'avais rien, forcément ... Le jeu sortant mardi je ne me faisais pas trop d'espoir non plus.
Et vers 17h je reçois un mail de la fnac qui me dit "bonne nouvelle, votre colis est arrivé !". Pour la forme je retourne à la BAL, et surprise ! 😀
J'ai pas joué beaucoup, mais je suis vraiment très très content des graphismes déjà ! J'en attendais pas des montagnes pour ne pas être déçu, et du coup j'ai vraiment eu une bonne surprise ! Bon c'est pas une fracture de la rétine, mais c'est très agréable, propre, aliasing très très discret (voir inexistant, mais je n'ai pas vu d’extérieur pour le moment)
Bref génial ... 🤓
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 208 trouvés