EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11283
collectors
18613
membres
510388
commentaires
9175
connectés
3493 messages
Publié le
Héhé je savais qu'on allait me le dire pour "l'unboxing" 🤣 🤣 🤣
Mais si tu savais dans quel état (j'ère) je suis ... J'étais obligé 😀
Rien que la version classique c'est énorme pour moi !
J'ai testé la companion app du coup, mais pour l'instant rien d’extraordinaire comme je n'ai pas encore de pip-boy dans le jeu XD
348 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IcOkeVQmN0I[/youtube]
3493 messages
Publié le
Et merci à vous 😀
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
363 messages
Publié le
449 messages
Publié le
Alors qu en est il de la vf?? Et du prénom pour notre perso, comment ça marche??
Sinon les bobbleheads du 101 sont devenu introuvables ou très très chère.
Mais la 1 ere serie des 111 est sortit sur le store de bethesda. Ainsi que les gds modèles
3493 messages
Publié le
Pour la VF je ne pense pas être objectif, je me contente de peu, je suis du genre à préférer une VF pas excellente plutôt qu'une très bonne VO ... La pour moi elle me semble très bien, avec le ton qu'il faut quand on utilise les choix sarcastique, etc ... Mais les goûts et les couleurs ^^
Et le prénom à mon stade personne ne l'a encore prononcé ... voilà donc ravi d'avoir été d'une aide précieuse pour tes questions 🤣
Pour les bobblehead du 111 je me tate mais ça fait encore une sommes, surtout avec encore des frais de port ...
449 messages
Publié le
Les bobbleheads j attends , soit avec un peu de chance des vendeurs pro français en vendront , soit il faut attendre Noël sur le store , à mon avis...
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Je vais essayer de regarder ça dans la matinée.
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
En spoiler pour ceux qui visitent sur leur téléphone, pas avoir à scroller pendant 2 heures quand on a déjà vu les photos 🤣
Voir le spoiler
[/centrer]
3493 messages
Publié le
Voir le spoiler
[/centrer]
3493 messages
Publié le
Voir le spoiler
[/centrer]
21093 messages
Publié le
Encore un qui a été contaminé. 🤣
3493 messages
Publié le
Oui :/ Ce mois-ci ça a été quasiment que ça ... Et je suis pas près d'en sortir je crois !
(Ajout du 3eme et dernier message pour le mois)
449 messages
Publié le
je connaissais pas ces trophées de Mario, ça à l'air mignon.
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Merci 😀 pour les trophées ouaip c'est pas mal du tout, pas grand, mais le set complet fait 5 trophées donc déjà un beau lot. Ça vient de la boutique Nintendo.
Aie aie aie je valide 🤣 (et il est très bon cet album !)
363 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
388 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Mais elle est quand même très bonne ! 🤣 enfin c'est tout à fait mon style !
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
J'attendais la réception de l'artbook collector de Fallout 4 pour faire la maj de décembre (qui n'est pas énorme, mais qui me fait plaisir !).
Je crois que le mois de janvier va être encore plus pauvre, à part mes 2 manga du mois et 2 pop, j'ai rien de prévu ! Ca c'est la sagesse ! (ou la pauvreté, au choix 🤣 nan projet de maison donc ... je me résonne). Bref c'est parti, toujours en spoiler pour les utilisateur de téléphone :
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
j'essai de faire la même avec les disney 😛
2745 messages
Publié le
Que d'amiibo! Moi qui ne suis pas fan de ces mini-figurine, je dois avouer que plusieurs comme ça dans une vitrine, ça rend plutôt bien! Et j'aime bien aussi l'étagère HP.
Pendant les vacances, j'ai failli prendre les 4 premiers double-tomes d'Enfer¶dis (mais finalement je me suis ravisé, une jaquette était un peu déchirée), mais le problème est que je ne suis pas vraiment fan des manga réalisés par des studios, j'ai entendu du bien de cette série alors je me tâte...
3493 messages
Publié le
Faut éviter de se le prendre dans la tête c'est certain 🤣
Merciiiiiii ! Je touche pas au disney,sinon je suis cuit ! 🤣 (pourtant je les trouve magnifiques !)
A l'époque de Super Smash Bros sur game cube, j'adorais le mode collection avec toutes les figurines qu'on pouvait classer comme on voulait. J'adore les amiibo pour ça, ça me rappel cette époque...
Et encore merci ! 😀
Moi je le conseil, après c'est toujours subjectif les goûts et les couleurs. Ceci dit un double tome c'est 10e un peu passé, ça donne déjà largement le ton du manga, pour essayer c'est ce que je ferais. Parce que si ça ne te plaît pas, les 4 d'un coup ça serait dommage !
1677 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
449 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Ça fait un bon moment que je n'avais pas actualisé, j'ai pas grand chose de nouveau depuis janvier, juste 2 nouvelles Pop harry potter, 2 tomes de GTO, 2 tomes d'enfer et paradis, un comics deadpool (il faut soigner le soldat Wilson), et c'est à peu près tout je crois ...
Jusque aujourd'hui, réception particulière, pas de collector, mais quelque chose qui me faisait de l'oeil depuis un moment, et qui améliorera mes photos à l'avenir 😀
Donc réception d'une très bonne carte SD 64Gb, et mon Pentax K-S2 avec objectif 18-50mm pour commencer :youpi:
Très très content, c'est un petit monstre ! J'ai déjà quelque projet photo, mais ça va encore nécessiter un peu de matériel 😀
1848 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50 affichés sur 208 trouvés