EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
50102 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
A l'épreuve de la nature (!)
J'aime bien le design de celui-ci, qui sort un peu de l'ordinaire par rapport aux reflexes "classiques"
2745 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
J'ai de quoi faire maintenant ouep, surtout que j'ai pleins d'idées.
Pour les photos de réceptions, ouep ... mais du coup j'ai vendu un rein donc ça va être limité pendant un moment 🤣 (ce qui explique aussi la vache maigre des dernières semaines en terme d'arrivage ).
Et oui j'aime bien le design qui tranche un peu du consensus Nikon/Canon/Sony 😀
En tout cas ça donne vraiment envie de faire de beau projet, et de s'appliquer sur les photos, ce que je ne faisais jamais XD
449 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Bon ceci dit je n'ai pas eu 350 réceptions, et pas de chose extraordinairement folles, mais histoire d'être à jour quand même, j'ai fais quelques photos (dégueulasses, désolé d'ailleurs ... mais j'ai fais ça à l'arrache, je m'appliquerais la prochaine fois, avec toujours un petit projet de packshot sympa ... un jour :X ).
Sous spoilers les photo pour pas prendre trop de place, comme d'habitude ^^ (et les cacher, parce que c'est vraiment laid !) :
Voir le spoiler
[/centrer]
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah y a toujours eu des bandes rouges sur les tranches de MOV ^^
2081 messages
Publié le
J'adore l'espace HP ! Quand elles seront toutes là ça va en jeter grave!!! 🤣
6827 messages
Publié le
Heummm non 🙄
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah peut-être en tout cas depuis au moins les sorties de l'an dernier 😉 Parce que tous les vinyles MOV que j'ai datent de début 2015 ou moins et y a ça
3493 messages
Publié le
@ Arckhoner : 😀 merci bien !
@ traket : pour les bandes rouges je peux pas te dire,j'en ai sur tous mes MOV 😠
Pour les box normalement elles sont ensemble ouais, mais comme en ce moment je me sers souvent de la TLOU la dernière fois j'ai du la remettre n'importe comment 🤣 Je sais c'est une honte 😀
@ Nicoleto : c'est prévu comme ça 8) la carte du maraudeur va retourner dans son "artbook " par contre pour libérer de la place ...
@ NCIS : mdr t'as l'oeil ! Je pensais que personne n'allait le voir ! Hum ... alors tu va rire ... hum ... euh ... c'était à Noël dernier, dans l'euphorie des fêtes, je me trouvais sur amazon et il m'a été proposé ce vinyle ... J'ai du déraper et cliquer sur acheter ... quelque chose dans ce genre !
366 messages
Publié le
La boxset TLOU est toujours trouvable quelque part ?
6827 messages
Publié le
Interstellar Martin tu ne l'as pas ? car pas de bande 😉
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
@ Traket : mdr bah t'as plus l'oeil sur ma collection que moi même ça craint ... effectivement c'est un MOV et y'a pas de bande moche ... mais j'ai pas d'explication la dessus :O
15980 messages
Publié le
Belles réceptions en tout ca :p
1638 messages
Publié le
Une petite préférence pour les art book 😉
3493 messages
Publié le
@ Avok : j'aime beaucoup les artbook aussi ! Je trouve que ça laisse un bon souvenir des jeux que j'ai adoré. Pour ça que ça me fais chier de pas avoir les collectors de Uncharted trilogy et du 4. Mais un jour peut être ! Ceci dit les vinyle aussi ça laisse un bon souvenir ... et les figurine aussi ... hum 😠
2745 messages
Publié le
Je résiste encore principalement à acheter les vinyls de films ou jeux vidéo, mais ça commence, et c'est vrai que le coffret TLOU est très bien
3493 messages
Publié le
Vraiment eu de la chance de l'avoir trouvé au final, ma pièce préféré peut être (Enfin le coffret Fallout est génial aussi ...)
546 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
La BO de deadpool est bien car jamais entendu?
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
J'ai été chercher mon Requiem for a Dream aujourd'hui sur Paris 😀
Voir le spoiler
C'est surtout pour info par la même occasion, chez ce disquaire dans Paris il y avait pas mal de choses sympa. Restait plusieurs Requiem for a Dream justement, il y avait aussi les 2 Picture Disc Star Wars 7, du Mondo, le Data Disc Shinobi, et des trucs dont je ne me souviens plus 😀
Mais j'ai acheté que ça, faute de fond XD
Edit : Bah j'ai pas mis l'adresse -_- C'est donc La Fabrique Balades Sonores - 1 avenue Trudaine à Paris
Et j'ai payé mon exemplaire 35€, donc heureux !
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
C'est exactement ça !
Merci à vous ^^
6827 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Comme je disais sur un autre topic, j'attendais pas du tout ce jeu, mais vraiment pas du tout ! Un ami m'a fait essayer 5 minutes et j'ai tout de suite adoré ! Du coup je l'ai acheté directement, et puis j'ai encore plus joué chez moi du coup. Et j'ai encore plus adoré 🤣 Et du coup je me suis pris le collector ... Qui est vraiment excellent !
Grosse qualité pour la boite, la figurine est superbe et de qualité (assez lourde), les goodies très sympa (artbook très original, OST, cartes postales, Steelbook, et ayant commandé sur la fnac j'ai eu une médaille bien jolie aussi !). Bref très très content ! Photos sous spoiler ^^
Voir le spoiler
[/centrer]
167 messages
Publié le
Ca sera pour le mois prochain :'(
3493 messages
Publié le
167 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
J'ai tout de même enfin réussis à mettre la main sur un collector que je recherchais depuis un moment à pris décent : Bioshock Infinite ! Extrêmement content, pour vraiment pas bien cher en plus ! Et le pompon c'est que la figurine est géniale 😀
Voir le spoiler
Ensuite j'ai fais une petite commande sur Qwertee pendant l'offre à 5€ le Tshirt random, et j'ai eu plutôt de la chance, j'aime les 4 😀
Voir le spoiler
Et un petit plaisir pas très cher, autre chose que je cherchais depuis quelques semaine sans trouver à prix correct, un Avery Coin, bonus de réservation pour Uncharted 4 (aux Etats Unis je crois ? pas vu ça en France). [@Marti : je pensais à toi en essayant de trouver un vendeur avec 2 exemplaires, sans succès ...]
Voir le spoiler
5005 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Content que certaines de tes chasses se terminent! 😉
1638 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et oui, rayer quelques pièces de sa wishlist ça fait du bien ! Dernièrement j'en ajoutais beaucoup plus que j'en enlevais :s
50 affichés sur 208 trouvés