Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Barte21 [petite MAJ 07/10/16]

Publié le

Le songbird est excellent
kalced
kalced

Publié le

J'adore le songbird 😀

Quand j'avais préco le collector à l'époque, la figurine semblait ridicule sur les photos que j'avais vu, mais quand je l'ai reçu je me suis dit ah ouais quand même, c'était une bonne surprise 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Hello ! Bon ça fait un moment que j'ai pas up ce topic ... Commence à y avoir de la poussière dessus !
Depuis la dernière MAJ j'ai pas non plus reçu 3 tonnes de choses ...

J'ai ajouté la figurine pop Dobby à la collection Harry Potter
Reçu le collector de Transformers l'age de l'extinction (qui est vraiment mais vraiment pas top !)
Acheté le tome 4 de Deadpool (collection Marvel Now), tome double 6 de GTO, et tome 26 de The Walking Dead.
Egalement le vinyle magnifique de la saison 6 de Game of Thrones.
Et j'ai eu un cadeau de ma petite femme, le faucon millenium lego 😀 Il est génial et très sympa à monter !
J'essaierai de faire une photo du tout ... :s

Hier j'ai été acheter Mafia 3 sur PS4 à Carrefour, et aujourd'hui j'ai reçu l'édition collector sur Xbox One ... Ouais petit craquage, au final je me suis dis que je voulais pas le faire sur xbox one et donc j'ai pris une version PS4. Je vais revendre la version one et voila ^^

Bref j'ai fais quelques photos, l'édition est sympa, mais quelques petites déceptions ... Ne pas regarder si vous voulez garder la surprise de l'edition collector 😀 Au final j'ai payé l'edition 100€, en revendant le jeu je devrais en avoir pour 50€ ... Heureusement que je n'ai pas payé plus, je pense que j'aurais vraiment été déçu. C'est dommage parce que l'edition est vraiment très sympa, avec de bon bonus, mais ça manque de finition je trouve :/

Voir le spoiler
[centrer]








[/centrer]
kalced
kalced

Publié le

Perso je trouve le collector sympa pour son prix, et comme je ne suis pas un très grand fan d'artbook, sur ce point ça ne me dérange pas.

Sinon impatient de voir la photo du reste 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je le trouve sympa aussi le collector, c'est tout à fait correcte je trouve 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Perso je le trouve aussi très bien ce collector et côté finition, personnellement je ne te suis pas du tout.
Il s'agit à mes yeux de l'un des plus beau collector de jeu vidéo. 🤓

Comme quoi les goûts et les couleurs. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep pareil un des meilleurs collectors que j'ai pu voir depuis longtemps ! Pas du tout d'accord avec toi Barte ^^ Dommage que le jeu m'intéresse pas tant que ça, sinon je l'aurai pris 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Beh après ce que je dis concerne l'artbook (et c'est tout à fait subjectif c'est certain, même si le choix des artwork si vous les trouvez intéressant là je comprends pas 🤣 ) et l'absence de gatefold (ce qui est subjectif aussi, peut être préférez vous une pochette par vinyle, ce que je peux concevoir, mais qui n'est pas mon cas).

Le reste me convient très bien. Mais par contre oue non, elle est loin de faire partie de mon top des éditions collector, ça c'est sûr. Les goûts et les couleurs oui ^^

8 affichés sur 208 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)