EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
6474 messages
Publié le
😀
13761 messages
Publié le
Merci 😀
2171 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Content que le petit JP soit arrivé intact 😀 merci à toi également 😉 et bonne chance pour la version Ambre
21093 messages
Publié le
Si tu conserves le logo "Edition Collector" moi ça ne me dérange pas. 😀
21093 messages
Publié le
On commence avec la statuette McFarlane limitée à 450 exemplaire de The Haunt ainsi que les 3 premiers volumes du comic.
Le tout acheté à sebastien via la section des ventes sur le forum. 😀
2 petits achats effectués sur le shop LEGO.
Le poster de l'Episode V façon LEGO offert pour l'achat du porte-clé Star Wars Luke Skywalker.
Enfin un peu de lecture avec les volumes 1 et 2 pour "La Mort de Wolverine" et le dernier exemplaire (La Grande Récré) qu'il manquait à ma collection des numéros 1 du comic Star Wars par PaniniComics.
J'ai également reçu le Blu-ray de "The Imitation Game", mais je n'ai pas reçu la bonne version. 😖
La FNAC m'a envoyé le Blu-ray standard alors que j'avais commandé l'édition spéciale FNAC. Du coup, retour à l'envoyeur pour un échange.
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Au début je voulais prendre le Stormtrooper mais il était en rupture de stock. Pas grave je le prendrais en juillet pour le poster de l'Episode VI. 🤣
Même si je n'adhère pas spécialement au style graphique pour "La Mort de Wolverine", la mort d'un personnage emblématique et telle que je me devais d'avoir ces numéros. Puis avec un polybag "Edition collector" on va pas se priver.
26241 messages
Publié le
Je l'avais pris le mois dernier celui-là
Par contre je vient de chercher j'arrive pas à trouver sur internet avec le même visuel que le tient. Je sais que c'est pas la vraie couverture mais du coup je sais pas où avoir le collector ? 🙄
21093 messages
Publié le
Tu peux le prendre n'importe où.
Le visuel est celui de la couverture, mais tu auras bien le polybag noir. 😉
Le lien vers la FNAC, renvoie désormais vers un vendeur du MarketPlace qui le vend pour 106 € 😲
Heureusement tu peux encore le trouver à 4.50 € sur Amazon.fr. 😉
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Merci 😀 Du coup je l'ai commandé au vendeur parce qu'il propose quand même un bon prix pour un collector qui ne valait après tout que 100€ de moins quand il est sorti ! 🤣
Voir le spoiler
2745 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci. 😉
Les porte-clés je l'ai ai uniquement pris pour les 2 offres qui y était liées.
Le poster pour l'achat d'un article Star Wars, et le concours permettant de gagner l'un des 250 Batpod mis en jeu lié à l'achat d'un article Super-Héros.
1635 messages
Publié le
Je vois que tu as aussi reçu ton exemplaire de la mort de Wolverine 2/2 alors qu'amazon ne m'a toujours pas envoyé le mien que j'avais préco dès qu'il a été dispo... 🙁
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Une petite vague de steelbook Fr
J'ai aussi reçu un œuf ! 😮 🤣
Et enfin un peu d'alimentation collector.
Par contre pas de Tic-Tac spécial Minions 🙁
Et sinon j'attends toujours 2 double LP qui j'espère ne vont plus tarder, car j'en ai marre de voir sur Twitter des mecs qui postent les photos des leurs qu'ils ont reçus cette semaine. 👿
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sachant que seul Albator à le bandeau imprimé ainsi que le verso, je présume que c'est celui-ci.
Mais celui-là je le voulais pour compléter mon triptyque incluant le coffret Deluxe, et le coffret Prestige. 😀
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je suis au taquet depuis 45 minutes avec ma session ouverte. 😛
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21.5 cm de haut pour 18 cm de large.
Soit plus haut et un peu plus large qu'un steelbook 😉
15157 messages
Publié le
j'veux bien voir l'intérieur du Pacific Rim si c'est possible ^^
1635 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Voilà ! 😉
1079 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
bon bah je pense que je vais changer ma version allemande alors, il est plus joli celui-là avec tout ça ^^
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😛 C'est voulu, sinon ce ne serait pas un teasing ! 🤣
15980 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
On avait pas deviné 🙄
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ouais ben t'es à côté de la plaque, le teasing n'a rien à voir avec l'un des vinyle Ex_Machina déjà reçu ou à recevoir ! 🤣
26241 messages
Publié le
Quoi ?? 😮 Bah j'abandonne alors 🤣
21093 messages
Publié le
Il risque de l'être d'autant plus que je ne sais pas trop quand je vais le recevoir. 🤣
Je pense que sur le forum, un seul membre pourrait deviner de quoi il s'agit réellement.
16871 messages
Publié le
C' est qui ? 😀
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 4269 trouvés