Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

T'as acheté un vinyl à Traket c'est ça ?..

Nan.
ncis28
ncis28

Publié le

Un nain 10 ? 😀

PS : je viens de voir que tu nous as pas présenter ta collection. Faudrait penser à réparer cette erreur jeune padawan.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Un nain 10 ? 😀

PS : je viens de voir que tu nous as pas présenter ta collection. Faudrait penser à réparer cette erreur jeune padawan.

Toi va falloir que tu relises certains de mes messages. 🤣
Ça fait au moins la 10e fois que je dis que je ne peux pas, puisque tout est en cartons suite à un déménagement. 🙄

Pour l'indice, il 'agit donc bien d'un vinyle, et c'est un Limited Edition numéroté dont les musiques ont été composées en partie par Hans Zimmer. 💡
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Interstellar ?
shaka42
shaka42

Publié le

Gladiator?
martinouchou
martinouchou

Publié le

shaka42 a dit:

Gladiator?

C'est ce que j'ai pensé d'abord mais j'ai l'impression que c'est un dessin animé plutôt.. Mais j'en ai marre j'attends qu'il poste maintenant ! ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

shaka42 a dit:

Gladiator?

C'est ce que j'ai pensé d'abord mais j'ai l'impression que c'est un dessin animé plutôt.. Mais j'en ai marre j'attends qu'il poste maintenant ! ^^

T'es pas joueur
shaka42
shaka42

Publié le

martinouchou a dit:

shaka42 a dit:

Gladiator?

Oui, je vais attendre au lieu de faire des suppositions 🤣
traket
traket

Publié le

shaka42 a dit:

Gladiator?

😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

[...]
Mais j'en ai marre j'attends qu'il poste maintenant ! ^^

J'ai posté le teasing après avoir acheté le vinyle. Donc va falloir attendre avant de voir les photos, surtout qu'il vient de loin celui-là ! 😛
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens de récupérer le poster Ex_Machina. 😛
Par contre toujours pas de nouvelle du 2e vinyle. 😖 Vais devoir les contacter...
Lyyse
Lyyse

Publié le

Batman ?
Hans Zimmer a composé les musiques avec James Newton Howards, après je ne sais pas si un vinyle en Limited Edition numéroté a été sortie ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lyyse a dit:

Batman ?
Hans Zimmer a composé les musiques avec James Newton Howards, après je ne sais pas si un vinyle en Limited Edition numéroté a été sortie ^^

Non on sait que c'est Gladiator maintenant 😉 Enfin je croit vu que Traket a fait un petit sourire 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dernières réceptions :
N'est pas inclus l'objet du teasing. 😛

Historia avait également sorti un hors-série consacré à l'univers de la piraterie lors de la sortie de Assassin's Creed Black Flag.
Ayant le magazine, je me demande s'il existe aussi une version livre pour ce denier. ❓ 🤓

Reçu également suite à mon abonnement (et bien plus rapidement que prévu, puisque doit normalement paraître au mois d'août), les 3 premiers numéros de la collection de fascicules "Construire le Faucon Millenium"

Pour ceux qui se posaient des questions sur le matériau utilisé, je peux vous dire que c'est du solide et pas du simple plastique bas de gamme. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Jolie tout ça. Le vinyle à l' air bien sympa il me tente bien du coup. Ah bah je l' ai déjà. 🤣

Dis moi bobby
Voir le spoiler
la bande bleu sur le steel elle est : 1 → dégueulasse 2 → moche 3 → magnifique 4 → à chier

Plusieurs réponses sont possibles 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

On devrait créer des stickers pour cacher les bandes bleu 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Réponse 1,2 et 4 !!
Sinon super les réceptions ! Tu chaume pas ^^ et courage pour l'abonnement la patience sera récompensée ^^ parce que là ça sera long pour avoir le vaisseau 😉 et faut espérer ne pas perdre un numéro 😀
kalced
kalced

Publié le

Cool les réceptions!
J'espère que dans deux ans tu nous feras une photo du millenium monté
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Attend il a pas osé montrer l artwork interne hahahaha
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci à tous ! 😉

kalced a dit:

Cool les réceptions!
J'espère que dans deux ans tu nous feras une photo du millenium monté

Il est pas prévu que je le monte. 🙄 🤣

angeldelamuerte a dit:

Attend il a pas osé montrer l artwork interne hahahaha

C'est parce qu'il n'y en a pas ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je sais c'est bine pour ça que je l'ai dit :p.
shaka42
shaka42

Publié le

Encore de belles réceptions ! 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dernières réceptions :

J'ai reçu en provenance d'Australie le vinyle de Gladiator. Si ce dernier n'est pas un "coloured vinyls" il est numéroté et surtout assez difficile à trouver à bas prix. Du coup pas mécontent de l'avoir choppé celui-là.
Accessoirement c'est celui comme vous l'aviez deviné, qui faisait l'objet de mon teasing. 😛
Mon exemplaire porte le n° 01884. 😀

Reçu également dans le thème "jeux vidéo" le 2LP Splinter Cell : Chaos Theory qui, même si là aussi, les vinyles sont noirs, a 2 particularités assez originales. 🤓

Les vinyles du 2LP de Gladiator étant noirs, je ne l'ai pas ouvert. 😛
Côté vinyles de jeux vidéo, celui qu'il me manque est Red Dead Redemption. On le trouve actuellement aux alentours des 250 €. 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh bordel l'artwork interne de Chaos Theory est magnifiques 😲 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbes réceptions et la coulure de sang sur la face avant dingue 😮 !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci. 😉

Mes photos sont pourries, mais la coulure de sang est tellement bien faite, qu'au début je croyais même qu'elle était en relief. 🙄
Mais en fait non. 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Très belles réceptions ! 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Énorme les vinyls !! 😲 Super acquisitions pour ce coup !! 😮 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Joli. Au début j' avais pas lu et je croyais que ton vinyle avait une grosse déchirure 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Joli. Au début j' avais pas lu et je croyais que ton vinyle avait une grosse déchirure 🤣

🤣 Non heureusement !

Par contre je viens de recevoir les 3 steelbooks Matrix, et pas de bol celui de Matrix a un joli pok 😠
Donc retour à l'envoyeur, mais comme je n'ai pas de moyens avant une dizaines de jours pour imprimer le bon de retour, c'est la loose. 👿
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dernières réceptions :

Il est enfin là !!! 😎

Je ne détaille pas plus, étant donné que shady va se charger de l'unboxing. 😉

J'ai également reçu une des couvertures variant pour le N°2 du comic Star Wars.

Chose curieuse, c'est que j'ai commandé les 2 couvertures en même temps sur le site de la FNAC. 🙄
Va falloir que je me renseigne à ce sujet.

Il y en a parmi vous qui les ont également commandées sur la FNAC ? Et qu'avez-vous reçu ? Les 2 ? Une seule ? Laquelle ? 🤓
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa les réceptions, vivement l'unboxing 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Vivement l'unboxing ! 😉
En tout cas, belles réceptions !
Pour les couvertures Star Wars, je ne les ai pas encore commandées donc je ne peux rien dire 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa le Batman, même s'il arrive beaucoup trop en retard 😎 moi j'ai commandé les deux couvertures sur la FNAC et les deux ne sont partis qu'aujourd'hui...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Sympa le Batman, même s'il arrive beaucoup trop en retard 😎 moi j'ai commandé les deux couvertures sur la FNAC et les deux ne sont partis qu'aujourd'hui...

1 heure après avoir posté le message, j'ai reçu une notification mail pour m'avertir qu'un colis était en route comprenant les 2 numéros.
Du coup, soit demain je reçois un nouveau colis, soit ils ont oublié de me mettre le 2e numéro dans le colis d'aujourd'hui. 😖

Bizarrement je penche plus pour la 2e possibilité, car j'ai reçu au même moment la notification que mon colis pour Batman était aussi en route... 🙄

Je sens que demain je vais être bon pour leur envoyer un mail. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Bah après ça se trouve je suis dans le même cas que toi vu que je suis pas chez moi mais ça se trouve je l'ai aussi reçu ^^ Seul le temps nous le dira 🤓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Réceptions du jour :

Finalement j'ai reçu la 2e couverture du numéro 2 du comic Star Wars. Quand même bizarre cet envoi en 2 fois, mais bon, l'essentiel est de l'avoir reçu. 😀
Et reçu également le steelbook de X-Men : Days Of Future Past - The Rogue Cut

ncis28
ncis28

Publié le

Toujours pas reçu les star wars 😖
shaka42
shaka42

Publié le

Belles réceptions !
Je pense que j'aurai les mêmes cette semaine
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super achats 😉 je sais ce que je vais avoir chez moi quand je vais rentrer 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Tu les a commandé où ?

martinouchou a dit:

Super achats 😉 je sais ce que je vais avoir chez moi quand je vais rentrer 🙄

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

photo du rogue cut stp 😀.

Ca se voit qu'il y a eu une sortie de comics cette semaine, on en voit dans pas mal de topic "derniers achats".
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ca se voit qu'il y a eu une sortie de comics cette semaine, on en voit dans pas mal de topic "derniers achats".

J'ai eu peur que tu me sortes une connerie suite à ma question à ncis 🤣

Pour les photos j'ai hésité à en faire pensant qu'elles avaient déjà été montrées dans un autre sujet.
J'te fais ça. 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je ne vais pas le sortir à chaque fois. C'est marrant de temps en temps, mais le sortir à chaque fois ca va devenir chiant à force. Puis y'a des moments ou ca peut être drole, mais là c'est pas le cas 😀.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

[...]

Et voilà ! 😉

ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

ncis28 a dit:

Tu les a commandé où ?

J' ai commandé à la FNAC mais j' ai pris d' autres truc en même temps et je pense que tout va arriver ... en même temps. Et puis avec les ponts.
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

angeldelamuerte a dit:

[...]

Et voilà ! 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="ncis28"]Toujours pas reçu les star wars 😖[/quote]
Tu les a commandé où ?

J' ai commandé à la FNAC mais j' ai pris d' autres truc en même temps et je pense que tout va arriver ... en même temps. Et puis avec les ponts.

C'est bizarre car moi aussi il y a d'autres choses dans ma commande qui arriveront plus tard, mais je reçois toujours tout en colis séparés en fonction des différentes dates de sortie, même si il n'y a qu'un jour d'écart. 😲

martinouchou a dit:

[...]Super comme ça j'ai même pas besoin de déballer mes colis 😀

T'emmerde plus. Tu me fais un virement à chaque fois tu veux acheter un truc, j'achète et je prends les photos. Comme ça tout le monde est content. 😎
Moi ça me coûte rien, et toi t'en profites au travers des photos. 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

Ah ben ça va le X-men. Je le trouve moins moche en vrai 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Belles réceptions 😀 et merci pour les photos du rogue !

50 affichés sur 4269 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)