EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
2745 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il a bien un coup malheureusement. 😖
Le pire est que celui-ci a déjà eu droit à un retour pour échange pour le même problème.
Je me pose la question de savoir s'ils ne me l'aurait pas tout simplement ré-envoyer sans faire d'échange. 🙄 👿
Mais comme je n'ai pas le temps de me battre pour de nouveau le faire changer, je vais faire avec.
J'essayerai de diminuer ce pincement. 🤓
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'aurais dû virer le blister avant de le renvoyer. 🤓
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
C'est bien bobbyonekenoby, tu es mon seul espoir ...
16871 messages
Publié le
Oui enfin en même temps avec un stickerbook c' est normal qu' il n' y ait pas beaucoup de comm'.
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
The Last Hope ! 😀
Et t'inquiète, n'étant pas chez moi actuellement, je ne pourrait faire une photo de mes réception que vers fin septembre, donc d'ici là il n'y aura pas beaucoup de commentaires ici. 😉
M'en fout ! 😛
Le jeu E.T. d'Atari devrait être une leçon pour tous les steelbooks pourris ! 🤓
Et les moches aussi ont droit à l'amour ! 🤣
21093 messages
Publié le
Attention cri de désespoir en spoiler 😢
Voir le spoiler
Du coup c'est bon je franchi le pas pour la deuxième annonce que j'avais mis de côté.
To be continued...
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'était lui. 😐
Si je retrouve le nom du vendeur sur une autre annonce (il avait d'autres trucs à vendre) je le contacterai pour savoir s'il a simplement supprimé son annonce ou si il l'a vendu.
En attendant j'attends toujours une réponse de l'autre vendeur pour l'autre figurine. 🤓
26241 messages
Publié le
La Cité des Nuages
eBay
Après je sais pas trop dans quel prix tu recherchais.. Mais c'est déjà ça 🙄
21093 messages
Publié le
Merci pour les liens, mais t'embête pas, je checke quasiment tous les jours sur différents sites. 😉
Sur LCDN ils se touchent carrément pour les reventes. (prix de vente du vendeur + commission pour la mise en vente par leur soins = on trouve moins cher ailleurs)
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Yeap !!
1079 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci ! 😀
Hier soir je voulais juste voir si il y avait des photos pour la HQS DBZ et en fait Tsume avait posté et ouvert les pré-commandes (1000 exemplaires seulement) pour cette HQS Bleach.
Les figurine sur cet anime/manga étant trop rare, et celle-ci étant superbe, je n'ai pas hésité une seule seconde. 😀
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
348 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je ferais un teasing cartons avant de dévoiler le contenu. 🤣
Je pense aussi ! 😀
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Bien vu pour la prochaine Tsume. 😉
348 messages
Publié le
J'avais préco KillerBee ce weekend , je viens de commander Piccolo 😖 Argent ? Argent ? où est tu ? lool
4676 messages
Publié le
pour l'avoir vu... j'étais juste ♥ *_* ♥ quand je l'ai aperçue !
je trouve même que les photos officielles de tsume ne font pas du tout honneur à la statue... elle est juste magnifique !!
21093 messages
Publié le
🤣
Oui je l'ai préco sans la moindre hésitation, alors si en plus tu me dis qu'en vraie elle est encore plus belle, c'est encore mieux. 😀
Du coup j'ai encore plus hâte de recevoir (ce qui ne devrait plus trop tarder) celle de Shiryu. 😎
348 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour les photos, pas de soucis. 😉
Ben je ne suis toujours pas chez moi donc va falloir encore patienter un peu.
Puis ça tombe bien, apparemment j'ai encore 2 colis qui viennent d'arriver aujourd'hui. 🤣
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je sais pas trop, j'ai pas fait le point mais j'ai eu La Poste hier au téléphone qui m'a dit qu'il y avait une pile de cartons qui m'attendait. 😀
A la pelle je dirais une petite vingtaine de trucs. (Blu-ray, vinyles, comics, jeux vidéo,...)
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
il devrait y avoir pleins de photos du coup!!
21093 messages
Publié le
A mais non, moi là j'ai presque rien acheté. 😮 🤣
Une ou deux ! 🤣
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
- Ah ! C'est vous ?
- Oui.
Où comment se faire remarquer en allant à La Poste. 🤣
Voir le spoiler
Bon maintenant le plus intéressant. Le déballage.
A+ 😀
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
363 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 4269 trouvés