EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
348 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Un peu de musique.
Pour les vinyles en double, c'est normal, la coloration n'est pas la même.(Je ferais d'autres photos plus tard. 😉 )
Un peu de lecture.
Début de la collection de comics DC Comics. Gros avantage par rapport à la collection similaire dédiée à MARVEL, les "numéros" se suivent, ce qui permet d'avoir la frise qui se dessinent au fur et à mesure.
De quoi occuper mon temps libre. (enfin quand je me serais décider à acheter une PS4 🤣 )
1 steelbook. 🤣
Des pièces pour le jeux d'échec MARVEL (j'avais oublié que je faisait aussi cette collection 😀 )
Par contre il va falloir que je vérifie car j'ai l'impreession qu'il me manque 1 envoi pour cette collection. 😖
Du Star War.
Le livre The Art of Film est tout simplement magnifique. 😎 (je ferais d'autres photos de l'ouvrage plus tard)
5005 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Oui. 😉
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Quand il sera seul 🤣
16871 messages
Publié le
J' adore le mec qui a oublié qu' il était abonné aux pièces des echecs. Ces dingues d' êtres sur/over/tropbooké comme ça. 🤣
13761 messages
Publié le
En tout sacré paquet de (belles) réceptions !
21093 messages
Publié le
Ben il n'y avait que celui-ci de disponible en France qui m'intéressait pendant cette période.
C'est déjà le cas. 🤣
🤣
Le pire c'est que j'ai reçu 2 colis et que ça faisait un moment que je n'en avais pas reçu, d'où ma surprise en les ouvrant. 🤣
Pour les photos c'est prévu. 😉
Sinon merci tout le monde. 😀
6827 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
à bien joué je suis arrivé trop tard et n'ai pu les avoir j'espère qu'on aura des photos
26241 messages
Publié le
C'est pas NewOnVinyl ?
2171 messages
Publié le
348 messages
Publié le
https://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ces belles boîtes façon boîtes à pizza sont de chez NewOnVinyl. Très bien pensées et très pratique en cas de déménagement pour stocker quelques vinyles. 😉
En plus au dos il y a même un mot croisé (en anglais) sur le thème de la musique pour obtenir un bon de réduction lors d'un prochain achat. 😀
Je crois bien que j'ai initié ce courant. 🤣
😛 🤣
Merci. Ils ont du sabrer le champagne à La Poste une fois que j'ai eu récupéré ma pile de colis. 🤣
671 messages
Publié le
Tu sais combien de numero star wars il faut pour construire le faucon?
993 messages
Publié le
Et tu en auras de quoi jouer...quand tu te seras pris une PS4 🤣
Je ne me suis pas mis aux vinyles, mais quand je vois ceux-là, je me laisserais bien tenter ^^
21093 messages
Publié le
Merci. 😀
Pour le Faucon, il y a 100 numéros. 😉
Merci. 😀
Pour les vinyles ont y prend vite goût.
5005 messages
Publié le
ça c'est sur et encore je me suis limité à un type
2745 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Haha y'a au moins ça de bien chez eux ! 🤣
26241 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les numéros qu'il me manquaient dans la collection Jeux d'échecs MARVEL avec en bonus le Hors-Série Groot / Rocket et la statuette du Captain.
Ensuite, comme promis et à la demande générale, voici les photos de mes réception vinyles.
Attention : explosion de couleurs ! 🤣
2LP MAD MAX : Fury Road
2LP Fast & Furious 7
2LP TERMINATOR 2 (exclu ZAVVI "transparent vinyl" limité à 500 exemplaires)
2LP TERMINATOR 2 ("silver in transparent vinyl" limité à1000 exemplaires)
2LP ALIENS (clear vinyls)
2LP ALIENS (Queen Vs Power Loader) Ça ne se voit pas sur la photo, mais en fait le black vinyl n'est pas entièrement noir, il y a des effets de couleur bleu nuit comme la carapace de la reine des Xénomorphes)
2LP Ex_Machina
(celui-là j'ai bataillé un bon moment pour l'avoir étant donné que je n'avais reçu que l'a version "White vinyls". Bien content de l'avoir enfin reçu. 😀 )
2LP Shenmue (Limited Edition)
2LP Streets Of Rage (Limited Edition)
J'en ai profité pour faire le point sur ma collection de vinyles.
- 32 vinyles de films
- 7 vinyles de jeux vidéo
+ le coffret Daft Punk "Alive"
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
j'peux venir squatter chez toi quand ??? 😀
chui jalouse de tous tes beaux vinyles là XD
surtout shenmue et street of rage
de bien belles réceptions en tout cas .... ^^
1635 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Très classe tes vinyles 😀.
21093 messages
Publié le
🤣
C'est pas faux ! 🤣
4676 messages
Publié le
tu te marres mais ça me dit pas quand jpeux venir squatter chez toi 😀
16871 messages
Publié le
lundi 30 février c' est bon 😀
4676 messages
Publié le
ne casse pas mon plan loool
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah bon t'es sur ??
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
🤣
249 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'est pas de la grande qualité hein, mais comme j'ai déjà la collection complète des "Figurines en plomb" du même éditeur et que généralement à l'issue il propose une collection "Jeux d'échec", je craque à chaque fois. 🤣
Tu as toutes les infos ici : https://www.eaglemoss.com/fr-fr/heros-de-comics/marvel-jeu-dechecs/ 😉
249 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ou alors t' achètes rien. 🤣
21093 messages
Publié le
Oui je te rassure. 🤣
Même si mes différents échiquiers de ce types servent juste d'objet de collection et de déco. 😀
J'ai pas le choix. Il y le poster de l'Episode II offert cette semaine pour tout achat d'un LEGO Star Wars.
Et comme j'ai tous les précédents... 🙄
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 4269 trouvés