Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de BobbyOneKenoby

Publié le

Merci tout le monde. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dernières réceptions :

On commence avec les canettes collector numérotées Star Wars Space Punch et distribuées en Allemagne.

Merci à 8Machine qui avait posté une photo de ces canettes dans le topic "Les éditions limitées & collector ... de nourriture !" 😉

Côté jeux vidéo, tout d'abord Drive Club acheté via le site de Auchan grâce au super bon plan posté par FifiRaceR sur le blog. 19.99€ le jeu et le steelbook au lieu de 54.99 €. (soit -64%) 😀

Vient ensuite l'édition L'art du Siège Pour Rainbow 6.

Petit collector bien sympa malgré le peu de goodies (DLC + guide tactique le tout dans une boîte en carton renforcé d'excellente qualitée)
En retirant du fourreau le coffret de rangement contenant le guide et le jeu on recrée l'artwork du jeu. 😀

L'artbook en édition limitée de chez Titan Books pour Rise Of The Tomb Raider en attendant la version PS4 du jeu pour fin 2016.

Un peu de lecture avec le comic Les ruines de l'Empire qui fait le lien entre l'Episode VI et Le Réveil de La Force qui sortira le 16 décembre sur les écrans. 😎

Et un peu de musique avec le coffret numéroté 7 CD "The 20th Anniversary Anthologie" de la série Xena. (les vieux savent 🤣 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Enfin et toujours côté musique le 2LP Transformers : 30th Anniversary le film d'animation de 1986.
(2LP en vente lors du Record Store Day - Black Friday 2015.)
Un grand merci à Martinouchou qui me la dégoté sur Paris et me l'a envoyé. 😉

On peut distinguer Optimus Prime en filigrane derrière le logo des Autobots.

A l'ouverture la pochette permet de profiter d'un superbe artwork avec des effets brillants sur les Autobots

Surprise, la pochette se déplie en 4 pour nous faire découvrir un nouvel artwork similaires au précedent mais cette fois avec des Decepticons.

Le côté gauche de la pochette une fois dépliée permet d'avoir le logo des Decepticons. Car oui, la pochette est réversible. 😎

Enfin les 2 vinyles, eux aussi superbes. 😎
Un rouge transparent avec en sur-impression le logo des Autobots (que l'on ne distingue pas sur la photo), et un mauve transparent avec des petites tâches rougeâtres avec en sur-impression le logo des Decepticons.(que l'on aperçoit )

L'un de mes plus beaux vinyle à l'heure actuelle. 😎
ncis28
ncis28

Publié le

OH le beau réservé. Une belle réception ?

Achats varié en tout cas. Tu comptes les boires les canettes ? Fan de Xena ? 🤣 Et c' est quoi derrière le transformers ? Un vinyle ? Tomb raider ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

OH le beau réservé. Une belle réception ?

Achats varié en tout cas. Tu comptes les boires les canettes ? Fan de Xena ? 🤣 Et c' est quoi derrière le transformers ? Un vinyle ? Tomb raider ?

T'en poses des questions espèce de petit curieux ! 🤣

Dans l'ordre: le "Réservé", oui c'est une belle réception, mais elle est présente sur la photo. Juste que je n'aurais pas assez de place dans le premier post pour mettre toutes les photos. 😀

Boire les canettes collector ? 😮 Sacrilège !!! 😈
Xena, ben j'avoue j'adorais regarder quand ça passait à la TV et là il s'agit d'un coffret CD collector pour les 20 ans de la série. 😛
Derrière le double vinyle Transformers il s'agit de l'artbook en édition limitée de Rise Of The Tomb Raider par Titan Books en attendant de me payer le jeu fin 2016 sur la PS4.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super tout ça 😉 Tu fera des photos des vinyles Transformers ? Un peu tenté de voir comment c'est 😛 T'as pas pris le Kanan ? Super l'artbook ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Super tout ça 😉 Tu fera des photos des vinyles Transformers ? Un peu tenté de voir comment c'est 😛 T'as pas pris le Kanan ? Super l'artbook ! 😀

Les photos arrivent. Patience jeune Padawan ! 😉
Pour Kanan, il est commandé, mais la date de livraison prévue sur la Fnac est le 31 décembre alors qu'il est déjà sorti. 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieux ? Un peu en retard eux 🤣
kalced
kalced

Publié le

De jolies belles choses dis-moi!
Avec les reflets de lumière, on a l'impression que les canettes sont cabossées 🤣

Et puis j'aime bien cette idée du "réservé", je n'y avait pas pensé et ça me sera utile 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kalced a dit:

De jolies belles choses dis-moi!
Avec les reflets de lumière, on a l'impression que les canettes sont cabossées 🤣

Et puis j'aime bien cette idée du "réservé", je n'y avait pas pensé et ça me sera utile 😀

Merci. 😉
Oui malheureusement, et malgré un emballage soigné (chaque cannette était entouré par un prospectus papier, et le tout était protégé par d'autres prospectus et du papier-bulle pour bien les caler) les canettes sont légèrement cabossées par endroit.
Elles l'étaient probablement déjà lors de leur mise en rayon.
kalced
kalced

Publié le

Ah mince, je pensais que c'était juste un effet...
Sinon joli vinyls 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kalced a dit:

Ah mince, je pensais que c'était juste un effet...
Sinon joli vinyls 😀

Et encore pour les vinyles la photo ne leurs rend pas justice. 😐
Pour les canettes se sont justes des petits poks, donc rien de bien méchant, et ça leur donne du vécu comme ça. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Superbe vinyle. 😉 😎
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Très joli tout ça 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Superbe vinyle. 😉 😎

CHARNIBA a dit:

Très joli tout ça 😉

Merci. 😉

martinouchou a dit:

Sérieux ? Un peu en retard eux 🤣

Bon ben je viens de recevoir un mail pour me dire qu'il était en route.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Les canettes sont vraiment sympa sa fait un super collector. Transformers magnifique va falloir que j’achète des vinyles (ah mon banquier me dit que non lol )
Genffu
Genffu

Publié le

Eh beh tu as reçu du lourd bien ouej, j'ai vraiment un faible pour les canettes et l'artbook 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super le transformées 😉 par contre dire que le comic fait le lien entre l'épisode VI et VII c'est un bien grand mot ^^ disons que ça se passe juste après le VI
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

en attendant de me payer le jeu fin 2016 sur la PS4.

Je te rassure tu ne perds rien à attendre, terminé la semaine dernière, je trouve qu'il ne vaut pas le 1er.

Mais je n'en dirais pas plus pour ne pas te gâcher la surprise d'y jouer.
Fred31
Fred31

Publié le

Elles rendent vraiment bien les cannettes Star Wars Oo
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Y ' a quoi dans les canettes ? Space Punch 😖 Du Punch de l'espace servi à la cantina de Chalmun 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hellraiser a dit:

Les canettes sont vraiment sympa sa fait un super collector. Transformers magnifique va falloir que j’achète des vinyles (ah mon banquier me dit que non lol )

🤣
Genffu a dit:

Eh beh tu as reçu du lourd bien ouej, j'ai vraiment un faible pour les canettes et l'artbook 😀

Merci. 😉
kube1 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Je te rassure tu ne perds rien à attendre, terminé la semaine dernière, je trouve qu'il ne vaut pas le 1er.

Mais je n'en dirais pas plus pour ne pas te gâcher la surprise d'y jouer.

Je n'ai toujours pas fini le premier étant donné que ma PS3 m'a lâché vers la fin du jeu. 😢
Fred31 a dit:

Elles rendent vraiment bien les cannettes Star Wars Oo

Yep ! J'attends de découvrir la collection des canettes dédiées à l'Episode VII. 😎

CHARNIBA a dit:

Y ' a quoi dans les canettes ? Space Punch 😖 Du Punch de l'espace servi à la cantina de Chalmun 🤣

🤣
Presque ! Il s'agit d'une boisson énergisante. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Une boisson qui à la force en elle. 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

de très bonne réceptions
Barte21
Barte21

Publié le

Wow magnifique le vinyle Transformées ça donne très envie ! Il se sont vraiment donné ça fait plaisir à voir !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Très sympa ces réceptions
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et ben, ça c'est pas de la petite réception, tout est top 😀
Etonné de Rainbow6 : je m'attendais à une boite de la taille du jeu, mais à priori l'artbook est A4 et par conséquent la boite carton aussi ? je n'avasi jamais vu de photo ou on pouvait comparé les échelles des objets inclus.

BobbyOneKenoby a dit:

Je pensais comme toi... puis je me suis dit que ça dépendra grandement du prix, PS4 ou non, en décembre 2016 le jeu aura 1an, hors de question de la payer plus de 40€, qu'il y ait des DLC inclus ou non.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci. 😀
Et ce n'est pas fini, j'ai d'autres chose à poster cet après-midi.

grandbaton a dit:

Et ben, ça c'est pas de la petite réception, tout est top 😀
Etonné de Rainbow6 : je m'attendais à une boite de la taille du jeu, mais à priori l'artbook est A4 et par conséquent la boite carton aussi ? je n'avasi jamais vu de photo ou on pouvait comparé les échelles des objets inclus.
[...]

Alors en fait, ce n'est pas un artbook mais un guide (présentation des personnages/capacités, tactiques de jeu, plan des différents lieux, etc...)
Le format est légèrement plus petit que du A4 (19,20x26cm). 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Réceptions du jour :

Vinyle The Maze Runner

Couvertures collector spéciales EPISODE VII du magazine EMPIRE

Les couvertures lenticulaires sont splendides. 😎
Reste à me chopper pour pas trop cher la couverture "abonnés" 😀

Teasing sur une des choses qui devrait arriver le week-end prochain.
traket
traket

Publié le

Il est bien sympa le vinyle de MR !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci. 😉
Ça faisait un moment que je le voulais celui-là aussi. M'en reste encore pas mal cela dit dans ma wishlist, mais le pire c'est que j'arrive toujours à en trouver que je n'avais pas listé quand je traîne sur ebay. 😖

Mais bon petit à petit je vais bien finir pas y arriver. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Euh oui, mea culpa, je savais que c'était un guide, mais avec tous ces artbooks un peu partout ^^
En tout cas du coup ça en fait quand même un joli petit collector. merci pour la photo 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super le vinyle ! Et hâte de voir ta Sideshow 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Cool le vinyle de Maze Runner 😉
Fred31
Fred31

Publié le

martinouchou a dit:

Super le vinyle ! Et hâte de voir ta Sideshow 😉

+1
😀
CapnCook
CapnCook

Publié le

Super cet arrivage. Les canettes sont top et le vinyle de Maze Runner également. L'art du siège me tente bien. Peut être pourra tu faire un petit retour 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

CapnCook a dit:

Super cet arrivage. Les canettes sont top et le vinyle de Maze Runner également. L'art du siège me tente bien. Peut être pourra tu faire un petit retour 😉

Pour le retour, mieux vaut te tourner vers les critiques d'autres joueurs car je n'y jouerai probablement pas avant au moins 1 an. 🤣
Ça va faire 1 mois que j'ai la PS4 et je commence seulement à installer tous mes jeux (environ une dizaine) donc autant te dire que j'en ai pour un moment pour rattraper le retard.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbe vinyle MAZE RUNNER 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bien le vinyle maze runner
CapnCook
CapnCook

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

CapnCook a dit:

Pour le retour, mieux vaut te tourner vers les critiques d'autres joueurs car je n'y jouerai probablement pas avant au moins 1 an. 🤣
Ça va faire 1 mois que j'ai la PS4 et je commence seulement à installer tous mes jeux (environ une dizaine) donc autant te dire que j'en ai pour un moment pour rattraper le retard.

Niquel un an pile le temps pour que le jeu baisse de prix 🤣
kalced
kalced

Publié le

Joli vinyl, et aussi hâte de voir la Sideshow
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"Can you feel it ? The Dark side..."

Voir le spoiler

Plus de photos ce week-end. 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Il a l' air de bien chauffer ton radiateur. ➡️
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dernières réceptions:

De la lecture avec pas mal de magazines orientés Star Wars.

Me reste à chopper 2 couvertures pour être complet dans mes choix. (la deuxième couverture pour L'écran Fantastique, et celle numérotée 1/2 de Star Wars Insider.)

De la musique avec les 2LP Hercules et Game Of Thrones Saison 5.

En revanche concernant l'arrivée de ces vinyles je m'interroge. 🤓
J'ai commandé récemment les 2LP des 4 Fantastiques en version marbre transparent et le 2LP Hercules.
Alors, soit je le vendeur c'est planté et a mis le 2LP Game Of Thrones à la place du 4 Fantastiques (peu probable), soit j'ai commandé 2x le 2LP Hercules.(très probable)
Le problème est que je n'ai aucun moyen de savoir d'où vient l'achat de ceux que j'ai reçu puisque sur le colis il n'y a aucune indication concernant l'expéditeur. 😖
Me reste plus qu'à attendre voir si je reçois un autre colis avec l'autre commande. Auquel cas j'aurais bien 2x le 2LP Hercules. (donc si jamais quelqu'un serait intéressé, me faire signe par MP)

Un peu de bouffe avec l'un des 2 pot collector Snoopy nutella à l'occasion de Noël.

Enfin, la pièce maîtresse tant désirée en la personne de Darth Malgus en Premium Format (1/4) de Sideshow.

Près de 54cm de haut pour pas loin de 4Kg.
Cliquer ICI pour voir la statuette sur le site officiel. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah cool tu l'as eu par quel moyen la figurine ?
Genffu
Genffu

Publié le

Jolies acquisition Bobby

Il fait un peu pitier mon Darth Malgus du collector comparer au tien 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Ah bah cool tu l'as eu par quel moyen la figurine ?

Un vendeur français sur ebay. 😀

Me reste à chopper les autres maintenant : Shaak Ti, Darth Talon, Darth Maul, Asajj Ventress + quelques-une dans la gamme Mythos et Legendary.
Rendez-vous dans 10 ans ! 🤣

Genffu a dit:

Jolies acquisition Bobby

Il fait un peu pitier mon Darth Malgus du collector comparer au tien 🤣

Merci. 😉
Et oui celui du collector est "petit" à côté de celui-ci. Puis le mien à plein de petites lumières rouges un peu partout. 😛
Mais je te rassure j'ai un Predator aussi de chez Sideshow qui fait tout petit à côté et pourtant c'est déjà une belle pièce. 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Grand fou 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Belles réceptions. Par contre 2 questions :

- le pot de nutella tu comptes en faire quoi ( ça pourrait servir vu que martinouchou vas nous faire des crêpes pour digérer la raclette 🤣 ) ?

- la sideshow tu comptes la mettre en valeur dans une vitrine ou tu la remets de suite dans le carton et ça va rejoindre ton mur ?

50 affichés sur 4269 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)