EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
21093 messages
Publié le
Merci. 😉
Je pense qu'elle sera ravie si c'est une fan de la saga et qu'elle aime la lecture. 😀
21093 messages
Publié le
Cette semaine que des vinyles.
Les 2 variantes pour le 2LP LEON par Waxwork Records et le Golden Axe Limited Edition de DATA DISCS.
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
449 messages
Publié le
beaux achats
1365 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Mes dernières réceptions :
De la musique avec le 2LP de la saison 1 de Game Of Thrones dans sa version exclusive "Acier Valérien" de chez f.y.e, de la déco avec la figurine Assassin's Creed III "Connor - The Last Breath", et de la lecture avec le Tome 1 Lara Croft (merci à shady pour en avoir parlé 😉 , par contre du coup je te déteste car je vais être obligé d'acheter les autres maintenant 👿 🤣 ) , le Tome 3 Star Wars "Vador Abattu", et des comics Star Wars et Marvel par abonnement.
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Superbes réceptions, au final c'est plus ton annif que le mien 🤣
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci. 😀
Des nouvelles de ton 2LP Game Of Thrones ?
Merci. 😉
Tout n'est pas en carton. 😛
A ce compte-là c'est quasiment mon anniversaire toutes les semaines. 🤣
Je ferais un unboxing de la figurine demain 😉 , mais je préviens à l'avance, les photos seront à la "ncis style". 🤣
J'ai toujours était fan de Lara donc c'était l'occasion de me mettre au comics. 😀
16871 messages
Publié le
😲 T' as ouvert ton vinyle. Ca veut dire que tu as une platine et que tu va l' écouter ?
Toi tu vas faire des photos d' une grande qualité donc. Un jour mes photos vaudront de l' or, un jour .....
21093 messages
Publié le
J'ouvre tous mes vinyles. Pas pour autant que j'ai une platine pour les écouter. 🤣
26241 messages
Publié le
M'en parle pas j'ai oublié d'utiliser mon bon d'achat.. 😢 du coup j'attends qu'il baisse de prix ou une promo
21093 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Pas mal de lecture en perspective, et je vais attendre demain pour voir les photos de la figurine 😉
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour Fear Itself, je ne l'ai pas vraiment choisi étant donné qu'il fait parti de la collection Hachette des comics Marvel par abonnement. 😀
Réception du jour :
Steelbook X-Men: Apocalypse
Grâce à mes photos pourries on ne voit pas l'effet brillant appliqué sur Apocalypse et les symboles qui, pour info, sont de couleur violet. 🙄
Suite de mes précédentes réceptions avec quelques photos supplémentaires demandée par angel de la figurine Ubisoft Assassin's Creed III "Connor - The Last Breath"
(pour les photos j'avais prévenu )
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Toi t'es un connaisseur c'est pour ça ! 😀
De rien. 😉
2081 messages
Publié le
Le steelbook d'Apocalypse, il faudra que j'aille le chercher bientôt mais j'hésite toujours... 🤣
50102 messages
Publié le
bizarre tes précédentes photos étaient pas flou comme ça... t'as fait des modif de réglage ?
2289 messages
Publié le
Faudra aussi que je vois pour me prendre le steel X-Men
Non il fait comme moi avec un iPhone 4S lol
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣
J'ai pas d'iPhone. 😛
J'utilise un petit Fujifilm FinePix XP60 mais il y a peu la batterie s'est totalement déchargée et il a subit un reset.
Après à la base mes photos d'avant n'étaient pas non plus ce qu'il se faisait mieux hein ! 🙄
Puis j'ai pas forcément la luminosité qui va bien, surtout aujourd'hui. 😖
16871 messages
Publié le
Il pleut aussi chez toi ?
Le visuel d x men me fait penser au test de Rorschach.
6582 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Bon ce week-end avec notamment toutes les offres en cours (Fnac, Micromania) j'ai fait chauffer la CB. 😖
Je voulais juste vous faire part d'un achat coup de cœur que je viens de réaliser à l'instant pour un petit jeu PS4 dont je viens de découvrir l'existence grâce au PlayStation.Blog.
Il s'agit d'Aragami, tout premier jeu du studio Lince Works.
J'ai découvert en essayant d'en savoir un peu plus sur le jeu, qu'en plus de la Collector's Edition, il était possible de se procurer une Signature Edition.
>>> Cliquez ICI pour accéder à la page de pré-commande.<<<
Bref j'ai craqué !
Je vous laisse découvrir la bande-annonce du jeu. 😉
15170 messages
Publié le
dommage que ce soit que sur Ps4 😐
2289 messages
Publié le
C'est jamais vraiment simple d'avoir ce qu'il faut pour faire de chouette photos,en plus pour ma part j'ai la flemme de sortir le reflex de Mme.
Et surtout dans le nord c'est dur d'avoir une belle lumière il pleut toujours lol ( non je plaisante il fait beau chez nous,d'ailleurs il a fait plus chaud et beau chez nous que dans le sud ces derniers jours)
26241 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Sisi d'ailleurs faut que j'allume la,il fait déjà noir...
50102 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
T'habites dans une grotte ?^^
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Grosse réception de vinyles avec:
- Game of Thrones S4
- Game of Thrones S6
- Independance Day Resurgence
- Warcraft
- X-Men : Apocalypse
De la lecture avec le Tome 2 de Lara Croft et le Talisman des Glaces, et L'Empire Contre Attaque.
Porte-clé du Faucon Millenium pour compléter une commande Micromania, et le digipack Ghost In The Shell : The Movie
Normalement j'attends un 6e vinyle aujourd'hui qui doit m'être livré par Chronopost. 🙄
J'aurais atteint les 100 vinyles à la fin de l'année.
Faut que j'envoie la facture à traket. 😠 😀
2081 messages
Publié le
Il faut vraiment que je me prenne le digipack Ghost in the Shell ! Il est très joli! 😀
3493 messages
Publié le
S'il te manque la saison 5 de GoT je connais quelqu'un qui la vend 🤣
21093 messages
Publié le
Merci à vous 2. 😀
13762 messages
Publié le
Je pense qu'on est pas mal ici a avoir vidé les stocks de porte clés micromania^^
6827 messages
Publié le
😲 😲 😲 le dingue ! il ma rattrapé ! 🤣 🤣 tu les stock comment tu as un meuble ?
🤣 🤣 🤣 🤣
26241 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
50 affichés sur 4269 trouvés