EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
16871 messages
Publié le
Oui moi aussi je sors. ➡️
11756 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
A ce que je vois y a pas que moi qui a une sorte de tache gris/noir... sur Titanic
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Yep. 😖
11756 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
J'ai pris, j'attend de recevoir et je refile mon édition FNAC à la FNAC xD
http://cdon.eu/music/horner_james/titanic%3a_original_motion_picture_soundtrack_-_limited_cdon_exclusive_blue_180_gram_edition_(2lp)_%5bim-39075696
21093 messages
Publié le
Je vais devoir prendre la version dorée si ça continu. 😠
50102 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
et une autre blanche:lol:
21093 messages
Publié le
🤣
15168 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai trouvé la version dorée et la grise sur Amazon, mais pas trouvé la version blanche. 🤓
Mes dernières (grosses) réceptions :
Obligé de mettre en 2 fois, ça ne tenait pas sur la même photo... la faute à traket. 😀
Amiibo Link Ocarina Of Time (mon 3e Amiibo), les collectors Blu-ray Suicide Squad (bien content car pour Deadshot il s'agit de la version masquée 😎 ), The Art of Metal Gear Solid V (exactement aux mêmes dimensions que celui de Mirror's Edge), le collector The Last Guardian, et le vinyle par lequel j'ai commencé à m'intéresser à ce support, à cause de traket 🙄 , la version "ambre" de Jurassic Park. (neuf et scellé) 😎
Enfin, un achat non prévu, toujours à cause de traket 🙄 , le Tie Fighter de la collection The Black Series par Hasbro (le modèle de 65cm de diamètre)
Payé neuf environ 68.05 € sur amazon.de alors qu'il était vendu à sa sortie de mémoire à 180 €.
26241 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
L'artbook de MGS à l'air bien badass
13762 messages
Publié le
Les collectors suicide squad que je regrette presque d'avoir annulé :bave:
Le Tie :bave:
D'ailleurs pour comparaison, le personnage a coté du Tie Fighter fait bien 16cm de haut ?
21093 messages
Publié le
Oui. 😉 Même taille que les autres figurines de la collection Black Series. Ce qui permet de l'asseoir dans le cockpit. 😎
Et arrête de baver, tu vas en mettre partout. 🤣
16871 messages
Publié le
Du coup t' as 2 fois le film ss.
21093 messages
Publié le
J'ai aussi le coffret édition spéciale Fnac. 🤣
6827 messages
Publié le
🤣 tout de suite les grands mots 🤣 🤣
Superbe réception en tout cas 😀
21093 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
La platine va pas tarder à arriver je le sens 😀
21093 messages
Publié le
Pour la platine, un de ces 4 sûrement. Surtout que je vais recevoir 4 vinyles de + demain ou dans le courant de la semaine prochaine normalement. 😀
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
D'ailleurs si tu as un endroit où le chopper à prix normal, ça m'intéresse, car que ce soit sur amazon.fr ou amazon.de il est à 100 € environ. 😲
Et tant que j'y suis, le Deadpool Reloaded dispo sur amazon.fr, tu me confirmes qu'il s'agit bien de celui-ci ? 🤓
6827 messages
Publié le
Pour le picture disc oui c'est bien cette version 😉
21093 messages
Publié le
J'ai tendance à me méfier concernant les vinyles sur amazon. 🤓
2171 messages
Publié le
jolis achats dans tous les cas 😉
21093 messages
Publié le
Pour le TIE oui, je pense que c'était une vente flash malheureusement car là il est à 170 € 😖
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et photos des statuettes Suicide Squad issues des collectors Blu-ray. 😉
Coffret Ghostbusters et steelbook Fnac Jason Bourne.
Photos des statuettes DC Collectibles Harley Quinn / Deadshot.
La canette pour comparaison d'échelle. (je n'ai pas de pomme sous la main 🤣 )
Voir le spoiler
Plusieurs types de texture et matière pour Harley avec des bas résille en tissu, la veste en plastique souple, et très bon travail de sculpt.
Très beaux socles blancs pour les 2 statuettes. 😎
Me manque pour l'instant celle de Katana que j'aimerai avoir, mais je ne sais pas comment est le socle. Je crains qu'il ne soit noir avec l'inscription Suicide Squad en relief, ce qui casserait l'homogénéité de l'ensemble. 🤓
269 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Les figurines du plaisir!!! 😀 Je parle de Harley hein! Deadshot n'est pas mon genre... 🤣
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😉 Super. Tu nous diras ce qu'elle en a pensé.
🤣
Merci. 😉
Merci. 😀
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Le socle blanc n'est dispo que pour Harley et Deadshot dans les collectors blu-ray.
Katana (pas Kitana 😀 ) aura donc le socle noir 😉
C'est pour ça que j'ai pris Harley sans le collector, pour aller avec le Joker que j'ai acheté en même temps, puis peut-être Katana …
21093 messages
Publié le
Tu diras à shady qu'on ne peut pas ! 🙄 🤣
Merci pour la rectif. J'ai modifié. 😉
Pour les socles, c'est vraiment dommage. 😐
Au pire je mettrais Katana entre les 2. Ce sont les 3 seuls persos qui m'intéressent.
2171 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
50 affichés sur 4269 trouvés