EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Mes dernières réceptions : (Partie 2 - Les comics)
Pas moins de 45 comics.
21093 messages
Publié le
Ça va, je trouve que j'ai été plutôt raisonnable là encore. 😀
J'aurais bien voulu avoir l'édition spéciale FNAC du steelbook du remake de IT, mais je l'ai raté. 😐
Il va falloir que je refasse un point rapidement pour ne pas rater les dernières précos sorties.
16871 messages
Publié le
Tu vas passer ton temps aux water avec tout ces bouquins.
Pressé de voir les figurines. 😀
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les autres sont en précos.
Et encore ils doit m'en manquer 2 ou 4. J'ai des colis qui sont repartis chez les expéditeurs, faut que je prenne le temps de les contacter pour qu'ils me les renvoient. 😖
Le truc chiant quoi... 🙄
947 messages
Publié le
Le mec a de la lecture jusqu'à la retraite 🤣 .
4552 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les éditions "First Print" de chez Third Edition pour Uncharted, Diablo et Castlevania. Le livre God of War de chez Pix'n Love. L'arbook édition limitée de God of War et un livre de règles pour le jeu de plateau Conan par Monolith.
21093 messages
Publié le
L'édition PS4 30e Anniversaire de Street Fighter de Pix'nLove, le magazine Commemorative Issue Avengers:Infinity War de chez Birth.Movies.Death, un petit livre sur le jeu REZ offert par Third Edition, et un coffret offert par Sideshow contenant des cartes coupons pour des réductions sur de futures achats, un pin's, et un livre photos sur les ateliers de Sideshow. 😀
3973 messages
Publié le
Et le presentoir à cartes de reducs est super original aussi ^^
50101 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Eh je suis pas petit. 👿
947 messages
Publié le
Si si, 9 centimètres c'est petit .
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
Tiens prend ce petit dans ....
21093 messages
Publié le
Alors on a les Limited Edition DATA DISCS #013 à #016, les versions EU et US de Skyrim Atmospheres et Resident Evil:Vendetta, le coffret Horizon Zero Dawn, le coffret Alien de Mondo ainsi que le le 2LP Alien, le 2LP Justice League en "Blue Variant", et le Batman Begins exlu Zavvi.
Tous les vinyles en photos sous la balise spoiler. 😉
Voir le spoiler
Pas de photos pour les vinyles des coffrets Horizon Zero Dawn et Alien car je ne les ai pas déblistés.
10189 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Mes dernières réceptions : (Partie 7 - Les figurines)
Ma toute première F4F et pas des moindres. 😈 Nightmare hein, pas la canette ! 😀
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
🤣
Sideshow utile une pomme, bobby une canette de coca. 🤣
50101 messages
Publié le
sinon joli choix, pour une premiere F4F t'as pas fait semblant XD
947 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Vraiment une très belle pièce de collection 😎
F4F monte en puissance et je suis vraiment fan de leur taf, hâte de recevoir mes prochaines précos.
15157 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Mes dernières réceptions : (Dernière partie - Les trucs trop chiants à prendre en photos)
Sur la photo teasing et comme l'avait deviné shady (trop fort 🤣 ) les tubes renfermaient bien des... prints.
Dans la mesure où ce n'est pas facile à dérouler et à maintenir à plat, je met juste les photos issues d'internet.
Enfin pour terminer, ma nouvelle passion, ce sont les jeux de plateaux via Kickstarter.
J'ai donc reçu l'ensemble des sets pour le jeu Mythic Battles : Pantheon et Rising Sun.
15157 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
947 messages
Publié le
+1 ^^
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Achat du jour :
Du coup, teasing du pourquoi.
Voir le spoiler
2745 messages
Publié le
Alors, quel effet ça fait de tout déballer un par un, c'est mieux que Noël, non?
4549 messages
Publié le
Non sans déc excellentes toutes tes réceptions
10189 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Carrément ! D'ailleurs ça tombe quand Noël cette année ? 😀
Pour la peine en voilà d'autres. 😛
Mes dernières réceptions : (Star Wars Panini)
853 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tu vas te faire plein d’amis !
15157 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ma 2e Hot Toys de la gamme Power Pose après la Iron Man 3 Mark XLII (et en attendant de prendre les autres. 😀)
Iron Man 3 Mark XXXV Red Snapper Power Pose - Hot Toys
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
Mais c’est quoi la différence, power pose ? 🙄
21093 messages
Publié le
Donc 2x moins chères.
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Après Iron Man hier, encore beaucoup de rouge aujourd'hui 😀 avec des séries de bouteilles aluminium collector Coca-Cola.(Star Wars, Marc Jacobs, My Little Paris) ainsi que le n° 13 du magazine français Star Wars Insider consacré à The Last Jedi, et l'album Mace Windu Panini.
10189 messages
Publié le
J’avais commencé les alu de Coca mais c’était pire que Absolut : il y en a partout dans le monde xD
50 affichés sur 4269 trouvés