Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de BobbyOneKenoby

Publié le

J'avais déjà était surpris avec le Nightmare EX (Soul Calibur) produit à seulement 375 exemplaires.

Pour Jin je pense qu'il faut quand même prendre en compte le fait qu'il en existe 4 versions. Tekken 3 Regular, Tekken 3 Exclusive, Tekken 5 Regular et Tekken 5 Exclusive.
Si l'on envisage qu'ils ont tous été produits à peu près au même nombre d'exemplaires, ça ferait un tirage d'environ 400 exemplaires.
A part 1 ou 2 détails entre la version Tekken 3 et Tekken 5, c'est juste le travail de peinture sur le pantalon qui varie.

Mais oui ça reste un tirage très faible. Et quand on sait que Law a failli être annulé car pas assez de préco, j'ai hâte de connaître son tirage. 🤓

J'espère que Yoshimitsu, qui normalement sera le prochain, permettra de relancer la licence, même s'il va être une sorte de trait d'union entre les 2 licences Tekken et Soul Calibur dans lesquelles il apparaît.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sympa ces réceptions 😀
Le steelbook du CD des guardiens est bien cool !
Tekken ça rappelle des lointains souvenirs, j'en ai passé quelques après-midis dessus avec des potes y'a 15 ans ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mes dernières réceptions :

Merci à Jabberwock pour le steelbook Pacific Rim : Uprising. 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Artbook de MGS <3 <3 <3 ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Sympa ton PQ en bas à droite de la photo 🤣 !

Sinon, quel mastodonte les artbooks de MGS et le maintenant classique collector de RPO 😎 !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

L'artbook MGS est monstrueux. Il pèse une tonne. C'est du bel ouvrage. 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

énorme le MGS ! 😀

et de rien ^^
j'ai dû refaire la même pour un pote qui venait à la maison ce week-end, il en restait un 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Oh 😲 ! Tu l'as eu où le Watchmen ?

Il est de toute beauté 😎 !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ptdrrr
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mis à part les bouteilles Coca, c'est pas mal 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

super l'ensemble !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je le suis fait violence pour pas les prendre (je ne donne pas cher de ma volonté si Bloodborne apparaît)
Classe 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Tu les avais pas déjà 😀 ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock a dit:

super l'ensemble !

Yep ! 😀

grandbaton a dit:

Je le suis fait violence pour pas les prendre (je ne donne pas cher de ma volonté si Bloodborne apparaît)
Classe 😉

Joeslash a dit:

Tu les avais pas déjà 😀 ?

Dark Souls ? Si ! Mais pas ceux là ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Rien d'exceptionnel pour terminer le mois d'août… avant la déferlante du mois de septembre. 😱
ncis28
ncis28

Publié le

😎 Ta bibliothèque doit commencer à être sympa.
Pas de bouteilles de coca ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens de recompter ma collection de comics, j'en suis à... 333 volumes.
Et non pas de bouteilles de Coca cette fois-ci. 🤣
Il m'en manque quelques-unes, mais ça va devenir compliqué de les trouver en lot pour pas trop chères.
Je vais fatalement finir pas en avoir en double en achetant des lots.
joeslash
joeslash

Publié le

333 ??? 😮
Genffu
Genffu

Publié le

Vraiment excellentes toutes tes dernières receptions Bobby depuis mon dernier com 😁

Joeslash a dit:

333 ??? 😮

Et encore il en manque encore 😀

Suzer
Suzer

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je viens de recompter ma collection de comics, j'en suis à... 333 volumes.
Et non pas de bouteilles de Coca cette fois-ci. 🤣
Il m'en manque quelques-unes, mais ça va devenir compliqué de les trouver en lot pour pas trop chères.
Je vais fatalement finir pas en avoir en double en achetant des lots.

Pour lister les comics en ma possession j'utilise 😀 qui permet de créer une bibliothèque en ligne et même une wishlist.

Pour ma part j'en suis à 481 comics pour une valeur à l'achat de 2743,94€ 😮 😳
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Joeslash a dit:

333 ??? 😮

Et encore je n'ai pas pris en compte les Hors-Série, ni les comics Star Wars (kiosque et librairie) par Panini. 😁

Genffu a dit:

Vraiment excellentes toutes tes dernières receptions Bobby depuis mon dernier com 😁
[…]

Merci. 😉
Presque 1500 comics référencés, respect. De mon côté j'espère quand même que Hachette et Eaglemoss ne prolongeront pas encore leurs collections, je commence à ne plus avoir de place. 😖

Suzer a dit:

[…]
Pour lister les comics en ma possession j'utilise 😀 qui permet de créer une bibliothèque en ligne et même une wishlist.

Pour ma part j'en suis à 481 comics pour une valeur à l'achat de 2743,94€ 😮 😳

Je préfère ne pas commencer à calculer le coût de ma collection, sinon je vais faire un malaise. 🤣
Merci pour le lien pour la bibliothèque virtuelle. J'essayerai d'y jeter un œil à l'occasion. 😉
Genffu
Genffu

Publié le

a dit:

Merci. 😉
Presque 1500 comics référencés, respect. De mon côté j'espère quand même que Hachette et Eaglemoss ne prolongeront pas encore leurs collections, je commence à ne plus avoir de place. 😖

Idem parce que là si bien calculé il me faudra 3 billy côte à côte et les mettre sur le dessus pour profiter de la fresque et si je me souviens bien je devrais finir la collection Star Wars en juillet 2020

Tu as aussi Comics Sanctuary pour la collection
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour le lien. 😉

Pour les Billy, un truc tout con auquel on ne pense généralement pas, c'est de les coucher.
Possibilité de les empiler les unes sur les autres en bénéficiant d'un meuble de près de 2m de long, ce qui permet de profiter des frises dans leur intégralité sans coupure. 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Mouais tu as la tablette du milieu qui est visée donc tu auras une coupure et de toute façon je trouve pas ça très esthétique 😀
Alors que si tu buy 2 serres livres Star Wars ça rendra beaucoup mieux au dessus de 3 Billy côte à côte 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens de voir que la collection anglaise Marvel Red atteint 130 numéros, autant dire que la version française devrait être prolongée. 😱

Aperçu de la frise jusqu'au tome 113.

Pour la tablette centrale vissée, je pense qu'il est possible de la remplacer par des équerres plates en métal. 🤔
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très surpris par les dimensions de l'édition collector de ce Spider-Man PS4 qui s'avère très petit par rapport à d'autres. 😮
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Très surpris par les dimensions de l'édition collector de ce Spider-Man PS4 qui s'avère très petit par rapport à d'autres. 😮

T'as pris la Polly Pocket Édition ou quoi ? 🤣 !

Sinon, sympa le vinyl également 😉 !

& Detroit Become Human, quel jeu, j'ai adoré mais ... le platine, pas pour tout de suite lol
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon petit lot 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa les réceptions ^^
perso je sais pas ce qu'a fabriqué la fnac, mais j'ai reçu qu'aujourd'hui le collector de spider-man... avec un griffure sur la boite :/
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mon avatar 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣

Joeslash a dit:

[…]
T'as pris la Polly Pocket Édition ou quoi ? 🤣 !

Sinon, sympa le vinyl également 😉 !

& Detroit Become Human, quel jeu, j'ai adoré mais ... le platine, pas pour tout de suite lol

Clair que ça fait bizarre quand tu ouvre le colis et que tu découvres cette toute petite boîte. 😮
Pour le Platine il va déjà falloir que je commence le jeu un jour avant de l'envisager. 😁

grandbaton a dit:

Bon petit lot 😀

Merci. 😉

shady77 a dit:

sympa les réceptions ^^
perso je sais pas ce qu'a fabriqué la fnac, mais j'ai reçu qu'aujourd'hui le collector de spider-man... avec un griffure sur la boite :/

J'ai reçu mon exemplaire samedi. Curieux que tu ai reçu le tien que hier. 😶
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Livre "David's Drawings" Alien Covenant découvert grâce à defrix, steelbook Rampage, les 2 pièces or Zavvi Ant-Man & The Wasp et Black Panther, CD steelbook Les Gardiens de la Galaxie Vol.2, de la lecture Marvel et Star Wars, et l'Ultimate Edition de Shadow of the Tomb Raider* obtenue grâce à FoaRequiem que je remercie grandement et au coup de pouce de shady. 😉

* Cette édition n'est en elle-même pas numérotée. Le seul numéro qui apparaît se trouve sur la metal plate et là je continue de m'interroger sur la rapidité à laquelle elle est tombée en rupture car uniquement disponible sur la boutique en ligne de Square Enix et ma metal plate est numérotée 08215.

Donc plus de 8000 exemplaires disponibles écoulés en seulement quelques heures et en exclusivité sur la boutique de Square Enix ?? 😶 🧐
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh j'avais même pas fait gaf au numéro de la plaque ! 😅
Perso j'ai la 11 398, donc on peu imaginer qu'il y a au moins 15 000 exemplaires. Mais bon comme, c'est mondial ça me parait pas si fou que ça qu'il soit sold out aussi rapidement. Si c'est bien 15K c'est pas énorme pour le monde vu l'attente autour du jeu
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Très sympa les achats 😀

BobbyOneKenoby a dit:

Donc plus de 8000 exemplaires disponibles écoulés en seulement quelques heures et en exclusivité sur la boutique de Square Enix ?? 😶 🧐

En solde l'année prochaine retient ce message 🤣 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

oh j'avais même pas fait gaf au numéro de la plaque ! 😅
Perso j'ai la 11 398, donc on peu imaginer qu'il y a au moins 15 000 exemplaires. Mais bon comme, c'est mondial ça me parait pas si fou que ça qu'il soit sold out aussi rapidement. Si c'est bien 15K c'est pas énorme pour le monde vu l'attente autour du jeu

OK c'est au niveau mondial, c'est Tomb Raider, etc... mais est-ce que l'édition était marquée comme exclusive au store de Square Enix ? (je viens de vérifier suite à la mise en vente du réassort et je n'ai pas vu la mention)

Habituellement les gens ont tendance à attendre de voir si les éditions collectors seront proposées par d'autres enseignes (Fnac, Amazon, Micromania, etc...) avant de se ruer sur le site de l'éditeur.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui pareil ça ma surpris aussi, pour ça d'ailleur que j'ai raté la préco également 😅
C'est noté nul part que c'est exclusif au store (enfin jusqu'a ce que square confirme sur son forum dans une faq), mais bon l'article du blog a vraiment eu un sacré succès et dans le lot devaient en avoir pas mal qui on bien fait de pas attendre une fois l'ouverture sur la boutique de square ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Artbook Marvel's Spider-Man et 3 comics Batman.

Et enfin… Vegeta HQS+ de Tsume. 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

trop stylé Vegeta !
Aswood
Aswood

Publié le

Elle claque la Vegeta ouais ! :D
Et l'artbook Spiderman, reçu aussi, j'aime beaucoup les effet sur le coffret !
ncis28
ncis28

Publié le

C' est moche .... ton convecteur. Le reste est potable. 🤣 😉 😎
Aswood
Aswood

Publié le

Qu'il est mechant ! ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Aswood a dit:

Qu'il est mechant ! ^^

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Sympa les réceptions, impatient d'avoir mon petit solo aussi ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De la lecture avec notamment l'immense volume Star Wars, le steelbook Jurassic World : The Fallen Kingdom et les 2 double LP Vampire Hunter D BloodLust.

…et l'ÉNORME édition PANTHEON de Assassin's Creed : Odyssey. 😱

50 affichés sur 4269 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)