EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Encore de la lecture. 😬
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
15172 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Mais le mec expose des trucs finalement.
50104 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Parce que c'est qu'un sale punk à chien qui nique le système 😂
21093 messages
Publié le
Tout simplement car il s'agit de la configuration qui prend le moins de place. 🙂
(même si j'aimerai pouvoir les agencer de manière à voir les différentes frises 😉 )
🤣
6474 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
Voir le spoiler
7545 messages
Publié le
T'as oublié de préciser : cartons d'origine ! 🤣
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Souvenez-vous, j'avais posté ça le 1er décembre...
... 1 mois 1/2 après je reçois ENFIN le colis après que le vendeur m'ait amusé avec l'envoi du colis.
Surprise !!!
Voir le spoiler
Initialement c'était donc censé être une Hot Toys Power Pose. Sur la photo de l'annonce (photo faite "maison" et non photo promotionnelle officielle Hot Toys), il y avait la boîte brune Hot Toys et évidemment il s'agissait bien de la CAPTAIN AMERICA 3 CIVIL WAR - IRON MAN MARK 46 XLVI POWER POSE 12" que je recherchais à prix correct et non cette vulgaire copie chinoise.
Au final je crois que le vendeur se fout clairement de ma gueule. 🤔
190 € de perdu, autant dire qu'il a de la chance que j'habite suffisamment loin de chez lui pour pas lui refaire le portrait. 🤬
4552 messages
Publié le
Pour des choses cher leboncoin j'ai pas confiance.
21093 messages
Publié le
Comme j'ai eu l'occasion de le dire je ne sais plus où, j'ai plus de 400 transaction sur ebay, et je n'ai jamais eu le moindre problème, même avec des achats venant des 4 coins du monde.
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Au moindre litige, Paypal intervient, rembourse l'acheteur et s'occupe de gérer le recouvrement auprès du vendeur négligeant.
C'est pas ça qui va te réconcilier avec Hot Toys en tout cas :-/
11756 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Elle est en métal, articulée (pas autant qu'une Hot Toys faut pas abuser non plus...), il y a un système lumineux, mais c'est pas une Hot Toys.
Je dirais que ça peut passer pour peu que l'on ne connaisse pas Hot Toys.
Disons que là tu peux l'offrir à ton gosse pour qu'il joue avec alors que tu ne le ferais pas avec une Hot Toys.
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
T'aurais préféré ça ? 🤣
15172 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Vraiment de très bonnes sensations sur ce jeu, oppressant, comme à la bonne époque ! 😁
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Du comic, du comic, et encore du comic... et un print. 😬
50104 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'est déjà le cas en fait ! 😅
15172 messages
Publié le
le print est bien cool ^^
21093 messages
Publié le
L'énorme 😱 édition collector de Destiny 2 achetée grâce au bon plan posté sur le blog à, à peine plus de 60 €, et les parutions Star Wars Panini du mois de février.
3667 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Non, mais je ne m'attendais quand même pas à ce qu'il soit aussi volumineux et lourd. 😮
Sans doute l'une des plus belle édition collector. 😀
15172 messages
Publié le
y'a quoi dedans ?
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pas mal de choses cette semaine. 🙂
De la musique.
Quelques steelbooks et Blu-ray amaray, ainsi que le coffret en édition limitée collector DVD (il n'existe malheureusement pas en Blu-ray) Jayce et Les Conquérant de La Lumière. 😎
L'édition First Print de chez Third Edition Legacy of Kain, l'artbook collector Jayce et Les Conquérant de La Lumière (il est inclus dans le coffret DVD, mais celui-ci est la version "artiste" avec un dessin personnalisé et dédicace), et quelques comics.
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Mais la B.A. et le casting ont attisés ma curiosité. 🙂
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
le visuel de Jayce est hyper cool je trouve
Peppermint t'aurais peut-être dû le regarder avant de l'acheter par contre 😁
faut que je vois Hotel Artemis aussi, je voulais aller au ciné mais pas le temps, et il est pas rester hyper longtemps je crois (dans les ciné où je vais)
21093 messages
Publié le
Teasing !! 😬
50 affichés sur 4269 trouvés