EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Edition Collector Call Of Duty : Modern Warfare, les coffrets 3 LP Godzilla : King of the Monsters par Waxwork Records ("Godzilla" variant et "Kaiju" variant), 2 t-shirts Qwertee (j'ai profité de l'offre 1 acheté = 1 offert).
15167 messages
Publié le
724 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Je vais chercher le mien tout à l’heure, j’ai loupé le facteur l’autre jour 🙄
21093 messages
Publié le
On va dire que le mois de novembre commence fort. 🙄
Des comics, Deathmask par Tsume que j'avais gagné au concours qu'ils avaient organisé, Vegeta Grandista en version colorisé "Manga Dimension", des vinyles, coffret Spider-Man : Far From Home, l'édition collector de Death Stranding et un print Star Wars acheté sur le Joeslash's Store. 😁
2LP Death Note par Tiger Lab Vinyl dont la version Notebook.
2LP Samourai Shodow par Wayô Records avec en bonus de précommande un Shikishi qui est une illustration originale de Saji Yumi, dédicacée par elle-même et le compositeur principal du jeu Hiroshi Yamasoe.
L'édition collector Death Stranding et le coffret édition spéciale Fnac de Spider-Man : Far From Home
Deathmask - Chevalier d'Or du Cancer by Tsume.
Print Star Wars. Merci à Joeslash pour la vente. 😉
15167 messages
Publié le
la figurine Vegeta aussi, j'aime bien ce style ^^
21093 messages
Publié le
Pour de la figurine de Vegeta, avant de l'acheter j'en ai discuté avec mimiculte car ne sachant pas ce que ça valait en "vrai" je voulais avoir son avis sachant qu'il en possédait avec ce traitement de couleur.
Maintenant que je l'ai, je vais pouvoir me prendre les autres personnages de la gamme car le rendu est vraiment sympa et les prix sont relativement corrects pour la taille et le poids. 😀
Et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de PVC DBZ. 😁
7545 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai enfin fini par craqué pour la statuette Appolyon issue de For Honor bien que je ne possède pas le jeu, mais à 45 € ça aurait été dommage de passer à côté. (surpris d'ailleurs qu'il en reste toujours à la vente sachant que je n'en ai lu que des retours positifs.)
Et 3 films dont Brightburn en amaray alors que le visuel de la Fnac montre un fourreau cartonné. 😑
Pour Appolyon, c'est bien qu'elle soit numérotée, encore faut-il réussir à déchiffrer ce qu'ils inscrivent sur le carton... je dirais 280/1000 car je ne vois pas quel autre chiffre ça pourrait être. 🧐
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Par contre pas certain que ces numérotations de cartons soient de vrais numérotations car j'en ai déjà eu sur des colis ou ça marchait par continent si j'ai bon souvenirs (peut être le juggernaug de CoD BO3 ou le collector de Dishonored)
95 messages
Publié le
11923 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Bon pour Anna j'espère que t'as pas payé plein pot 🤣
21093 messages
Publié le
240 ou 290, le mec il est écrit à l'envers je pense si c'est ça. 🤣
Pour le système de numérotation par région, c'est possible en effet.
Voilà ! 🤣
🤣
Merci. J'avais une petite réduc' de 5 € chez Cultura. 😀
21093 messages
Publié le
Les comics habituels, l'édition collector de Shenmue III, le steelbook du Roi Lion, et la Premium Format de Captain Phasma par Sideshow. (#052/500)
16871 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Faudrait que je m'y remette à l'achat des Bd et comics. 🤣
21093 messages
Publié le
Nop. J'en ai quelques-uns en précommande par contre. 😉
Merci. Moi j'aimerai bien que mes collections s'arrêtent à un moment, car ça n'en fini pas c'te connerie. 🤣
4001 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Me faudrait aussi un Kylo Ren mais aucun ne me satisfait vraiment. J'espère qu'avec la sortie de l'épisode IX Sideshow ou Iron Studios proposeront une nouvelle version qui me plaira.
Après je pourrais me tourner vers quelques Troopers. 😁
50102 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Phasma est super sympa
j'ai lu son comics il y a peu et ça donne bien + d'intérêt au perso que dans les films !
De belles histoires à lire aussi lol (l'homme qui rit, un deuil dans la famille), bonne lecture :D
21093 messages
Publié le
Le gros pavé Star Wars - The Art of Sideshow qui est vraiment magnifique et qui recense tout ce que Sideshow a sorti sur la licence jusqu'à maintenant, le coffret DVD (oui oui ça existe encore 🤣 ) de la saison 8 de Game of Thrones, 2 comics Star Wars Panini, mini-canettes Star Wars Coca-Cola (il n'y avait que celles-ci malheureusement. 🙁 Design unique avec Rey et Kylo qui se font face comme sur l'emballage), les albums vol.1 et 2/3 de Capitaine Albator - Les Mémoires de l'Arcadia par Jérôme Alquié avec le soutien de Leiji Matsumoto le "papa" d'Albator, et le magazine cinéSAGA édité par Panini sur L'Ascension de Skywalker. (à la base je cherchais le magazine Première avec la couverture dédiée à l'épisode IX, mais il ne l'avait pas et je suis tombé sur celui-là, et comme je suis faible… 🙄 🤣 )
Voir le spoiler
3667 messages
Publié le
As tu déjà la Devastator ? sinon elle est en promo black friday sur zavvi (et bien sûr je n’ai pas pu resister 🤤 )
21093 messages
Publié le
Malheureusement je pense que je vais faire l'impasse, car pas mal de dépenses effectuées hors "offres Black Friday", mais je finirai certainement par me la procurer avec d'autres de cet univers que j'apprécient également.
En tout cas j'ai hâte d'avoir ton retour sur ce Devastator une fois que tu l'auras reçu. 😀
15167 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Des comics, et des bouteilles Coca-Cola en verre wrapped collector Las Vegas et 1 aluminium Karl Lagerfield. (gros coup de chance, car obtenues à 1 € l'unité)
15167 messages
Publié le
😁
16871 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
j’en peux plus d’attendre... Sinon t’es dans quel coin de la France, j’aurais éventuellement un bon plan à te proposer 😉
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pourquoi l'avoir pris aux US ta Devastator ? 😲
Sinon je suis du côté du Nord-Est. 😉
Carrément oui ! bouteilles sorties uniquement à Las Vegas, donc autant dire que je suis bien content de les avoir choppé à ce prix là celles-là. 😁
J'en ai d'autres dans le collimateur, mais faut que je fasse quelques calculs avant de me décider pour savoir si vaudra le coup au niveau de la somme à payer en global avec l'éventuelle revente de certaines, car j'aurais quelques doubles. 🤓
3667 messages
Publié le
sinon je te tiens informé je suis également dans le nord-est 😉 ça pourrait permettre un éventuel remise en mains propre 😆
la grosse ville la plus proche juste pour que je visualise mieux ❓
21093 messages
Publié le
Quasiment que de la lecture et pratiquement que du Star Wars.
21093 messages
Publié le
Ah ouais quand même ! 🤣
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ce sont les meilleures réceptions !
13761 messages
Publié le
15167 messages
Publié le