EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
11756 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
🙄
🤣 🤣 🤣
21093 messages
Publié le
Ça ne risque rien de ce côté là ! Je ne suis pas réellement ce que l'on peut appeler un collectionneur de prints.
Je dois en avoir une dizaine je pense, et ce sont des prints à 40-50 € max. environ. 😀
15170 messages
Publié le
🤣
16871 messages
Publié le
Tu laisses quand même dans les tubes rassures moi. Genre tu les exposes pas.
21093 messages
Publié le
J'ai une réputation à maintenir quand même !! 🤣
16871 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pas mal de lecture et la figurine du Primaris Intercessor Ultramarines par Bandai sous licence officielle Warhammer 40,000.
Voir le spoiler
15170 messages
Publié le
j'viens de finir de les lire d'ailleurs ^^
21093 messages
Publié le
Encore un peu de lecture, et la figurine PVC de Bardock dans la gamme Grandista Manga Dimensions par Banpresto. 😎
Y a pas à tortiller, il faut que je me prenne Goku.
6474 messages
Publié le
Je pense prendre la goku
celle ci:
mais j'hésite je la trouve chère...70€
15170 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Elle mesures entre 25 et 28cm selon les personnages et faut compter généralement dans les 55-60 €.
Dans cette gamme il y a aussi du Naruto et du One Piece que j'aimerai également me prendre.
Je l'avais aperçu aussi cette Goku. Elle est super sympa, par contre c'es pas terrible le support sous les pieds. 😐
10 € plus cher que les autres, c'est le coût du Bâton Magique ! 🤣
6474 messages
Publié le
La elle tienne sans socle ???
Car les SMSP tienne avec socle (de merde au passage)
11943 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il y a un espèce de socle "cale-pied" fourni, mais elles tiennes très bien sans. 😉 Je ne vois vraiment pas l'utilité d'en avoir mis. Ou alors c'est peut-être en cas de secousses dû à un tremblement terre qui sont plus courants au Japon que chez nous et éviter que les figurines ne tombent. 🤔
6474 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Après faut un peu d'espace pour les exposer 😉
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Oui je me rappel avoir lu ça 🤣
Mais combien d'entre nous ont sortis toutes leur figurines de leur cartons avouez ? 😉
En ce qui me concerne je fais "tourner" les exposés au fur à mesure pour remettre dans les cartons ensuite
6474 messages
Publié le
Stock de Bobby ^^
16871 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Cela dit avec la photo de mimiculte on est pas loin de la vérité… 😖
6474 messages
Publié le
Ps: par ta faute je me suis pris Bardock et Trunks que je voulais depuis longtemps !!!!
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
😖 🙄
4001 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Parce qu'il est déjà sorti je l'ai depuis mars avril
21093 messages
Publié le
Un peu de lecture, le steelbook de Jumanji : Next Level (j'avais été agréablement surpris par le premier opus), et une bouteille alu japonaise pleine Coca-Cola célébrant la ville de Nagoya achetée sur ebay auprès d'un vendeur japonais pour 6 € et frais de port offert 😲 . Une très bonne affaire. 😁
Et le double vinyle Resident Evil 3 : Nemesis de Laced Records.
286 messages
Publié le
Je comprendrai jamais non plus comment les japonais font pour proposer des frais de ports gratuits sur des produits pas chères ! Mais on va pas s'en plaindre. 😂
16871 messages
Publié le
Ah oui pis
Voir le spoiler
15170 messages
Publié le
et t'as reçu que ça Bobby ? 🤔 😁
21093 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Mdr j'avais pas vu!!Non j'en ai surement pas autant 🤣
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
joli quand même 😁
1662 messages
Publié le
mais c'est vrai qu'on les voit beaucoup ceux là avec la RDN 2... Sympa.
4001 messages
Publié le
Oui pour Wonder Woman mais non pour le Star Wars vu que j'ai pris le coffret de la Saga édition Fnac 😉
21093 messages
Publié le
Encore et toujours de la lecture (j'ai d'ailleurs dépassé les 600 albums hors hors-série en comics) avec 2 numéros Deadpool (les couvertures sont magnifiques), 2 numéros Marvel, 3 extensions pour le jeu de plateau Batman par Monolith (les artworks sont vraiment classes) et Goku (v2) Grandista Manga Dimensions.
Encore de lecture cette fois hors abonnement, avec les 2 derniers numéros de la collection "Prélude" (ils sont sortis depuis la fin de l'année dernière, mais je ne les avait pas encore acheté, me suis donc rattrapé avant que ça soit en rupture), l'album Cover Gallery vol.1 de Spawn qui regroupe en pleine page les 100 premières couvertures du comic, le premier numéro du softcover House of X - Power of X qui est reconnu comme étant une révolution dans la saga X-Men (pour la petite info il s'agit du softcover le plus vendu) avec son double et sa couverture variante exclusive au marché français. Un album Star Wars, et enfin le steelbook Birds of Prey.
Focus sur Goku et les personnages que je possède dans cette collection.
Faut que je mette maintenant la main sur le Goku Super Saiyan. 😎
J'ai pas mal de colis dans la nature, j'espère les recevoir prochainement car ça va commencer à me stresser. 😖
1662 messages
Publié le
Moi aussi j'ai des colis dans la nature depuis longtemps, j'en ai plus que marre d'attendre (en plus j'habite à la Réunion ce qui n'arrange pas les choses)...
15170 messages
Publié le
50 affichés sur 4269 trouvés