EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
15172 messages
Publié le
enfin, sauf pour Bay hein 😁
4001 messages
Publié le
Ah oui ; je pensais Albator 🤔
Oui Oui c'est chouette 🤣
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
En tout cas j'aime bien en N&B, ça donne un côté prestige.
3667 messages
Publié le
1662 messages
Publié le
Ouaip, la mythologie grecque revisitée au 31ème siècle, c'était une idée de génie ! Après, pour en faire aujourd'hui un film ou une série, bof... J'ai peur qu'ils ne nous le pourrissent, notre Ulysse de notre enfance (mais je dois être un peu pessimiste sur les bords ).
21093 messages
Publié le
Petite sélection auprès de la librairie Original Comics avec les posters book/portfolio Grim Fairy Tales et Darth Vader, la bande dessinée Mickey et l'Océan Perdu, et le comic français dédicacé et signé Le Redempteur.
Le double vinyle Cowboy Bebop, l'absolute Dark Vador, l'album Star Wars - Bounty Hunters, et les éditions collector et limitées des volumes 3 et 4 de la saga X-Men - Dawn of X.
Voir le spoiler
L'énorme édition prestige limitée à 300 exemplaires de La création de Prince of Persia - Les carnets de bords de 1985-1993 par Third Edition. (je ne m'attendais vraiment à ce que le coffret soit aussi grand 😮 ), les 2 opus Ori sur Switch, et le steelbook Cyberpunk 2077. (tiens c'est marrant il me manque un "petit" truc qui aurait dû être livré avec normalement 🙄 )
Voir le spoiler
4001 messages
Publié le
Prince of persia j'aurai bien craqué aussi...Il est bien signé ton exemplaire?
286 messages
Publié le
1662 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai regardé vite fait, mais je n'ai rien vu. C'était prévu ? 🤓
Tu as eu connaissance de ce problème ?
C'est ça ! 🤣
Bon après je ne suis pas pressé, je ne suis pas prêt d'y jouer de toute façon. 😁
Non mais carrément.
Quand j'ai vu la taille du carton j'ai halluciné. 😮
4264 messages
Publié le
surtout si il tournera pas sur un bon PC
21093 messages
Publié le
Bon en fait, c'est la litho qui est signée visiblement. J'ai pas fait gaffe si c'était le cas. 🤓
Crédit photo : @Gothwwek sur Twitter
4001 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
je préfère pas penser à ce que t'as pû faire devant un tel carton 😖
😁
21093 messages
Publié le
😁 🤣
21093 messages
Publié le
1662 messages
Publié le
Tu trouves toujours des magnifiques vinyles, toi ! Bravo 😎
Tenet en 2 éditions, classe. Je ne l'ai pas encore vu, justement je vais me le mater ce soir 😉
286 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
tu vas garder les 2 Tenet ?
ça marche pô ton image là 😁
21093 messages
Publié le
Haaaan, je suis tristesse. Ça fonctionnait quand je l'ai posté. 😢
😁
Heu... oui. Sinon je ne les aurais pas acheté. 🙄 🤣
16871 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
#Schrödinger
15172 messages
Publié le
1662 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Je confirme pour l’avoir vu que l’image était fonctionnelle.
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
1220 messages
Publié le
1662 messages
Publié le
Belles réceptions comme toujours.
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11948 messages
Publié le
Le Black Panther par contre semble mettre tt le monde d'accord !
3648 messages
Publié le
Ils étaient tous à la Fnac Bercy Village samedi 😇
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
De la lecture (beaucoup) et l'édition "Spéciale Fnac" steelbook Les Nouveaux Mutants...
... et 2 PVC Zelda par F4F réceptionnées en même temps. 😁
Le light up du Masque de Majora est vraiment classe avec un mode fixe et un mode variable avec changement de couleur pour la base.
Le masque est équipé d'un système de capteur qui permet de changer de mode ou d'éteindre le light up du masque en passant sa main devant. 😎
Ce qui est d'autant plus pratique si l'on accroche directement le masque à un mur puisqu'il y a une fixation à l'arrière qui permet de ne pas être obligé de le poser sur le socle.
1662 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
J'ai reçu aussi les nouveaux mutants hier
15172 messages
Publié le
j'me tâte à prendre les Nouveaux Mutants, je pensais le prendre avec une éventuel future promo mais vu qu'il a été en rupture, est-ce qu'il va encore rester dispo après sa sortie 🤔
j'ai aussi reçu les XMen, par contre ils vont trop vite par rapport à Altaya dans leurs envois, j'ai pas eu le temps de finir de lire les précédents 😁
c'est une nouvelle collection les Star Wars ? j'vois 001 sur un des tomes
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Sympa comme lampe de chevet sinon.
21093 messages
Publié le
Ouais elles sont vraiment chouettes les PVC de chez F4F avec leur système lumineux.
Allez ! Le seul bémol que je pourrais faire, c'est vis-à-vis du socle de la Link (et donc aussi de la Zelda) c'est le fait que le contours ne soit pas éclairé comme c'est le cas pour la Majora's Mask, mais c'est vraiment un détail, surtout quand on voit qu'ils ont réussi à incorporer un système lumineux pour la pointe de la flèche ou la tablette Sheika. 😎
Pour l'instant elle est posé sur un meuble, mais je vais peut-être l'accroché à un mur.
Après comme lampe de chevet, sincèrement ça peut faire quelque-chose de très sympa surtout avec le détecteur de mouvement intégré. 😉
Ce qui serait vraiment cool, c'est que F4F propose également dans cette gamme les autres masques du jeu. 😎
Pour Les Nouveaux Mutants c'est un des rares films sortis en 2020 donc même s'il s'est fait descendre par la critique, je l'ai pris.
Et puis généralement, étant bon public, je préfère me faire mon propre avis.
🤣
C'est un relauch (encore).
C'est le troisième de mémoire.
En fait tous les ans, Panini repart sur un numéro 001 soit disant pour attirer de nouveaux lecteurs qui pourraient être réticents à se lancer dans une collection qui auraient une numérotation déjà avancée.
Pour ce nouveau relaunch 001, il y a 6 couvertures variantes, dont une signée par le dessinateur et limitée à 300ex.
Elle n'est disponible que sur la boutique en ligne de Panini. Je devrais la recevoir en début de semaine.
Pour les 4 autres couvertures variantes, j'attends toujours que la Fnac me les expédie, mais je pense que je vais les annuler pour me les prendre sur amazon.
La Fnac indique un délai d'expédition de 4 à 8 jours (et en cours de livraison fournisseur dans mon statut de commande), alors que sur amazon elles sont en stock et donc prêtes à être expédiées.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la Fnac a du mal à obtenir des variantes de couvertures.
C'était déjà le cas pour les couvertures collector des X-Men - Dawn of X que je me procure désormais auprès d'une librairie parisienne.
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et j'essaye de chopper toutes les couvertures variantes. (je crois qu'il doit m'en manquer qu'une seule en soft cover qui était une exclusivité du Festival de la BD d'Angoulème en 2019 de mémoire ou peut-être même 2020, je ne sais plus).
Pour info et pour les 002 et 003 de ce nouveau relaunch il y a aura 2 couvertures variantes. 😉
4001 messages
Publié le
50 affichés sur 4269 trouvés