EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
15172 messages
Publié le
et bah voilà, à force d'attendre, re rupture ><
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il existe pas en steelbook normal ? 🤓
Sinon, c'est fait j'ai annulé ma commande Fnac pour les 4 variantes du 001 relaunch des soft covers Star Wars pour les commander sur amazon.
Et encore là ça va, aux US c'est pire au niveaux des couvertures variantes pour les comics. 🤣
16871 messages
Publié le
Lui dire que ces cartons sont vides.
4001 messages
Publié le
ça m'étonne pas vraiment 🤨
🤣
21093 messages
Publié le
Pour ne pas changer, pratiquement que de la lecture, avec notamment, après la réception la semaine dernière de la couverture regular du n°001 du relaunch des soft covers Star Wars Panini, la réception des 4 couvertures variantes ainsi que la couverture signée et exclusive à la boutique en ligne de Panini.
Hors lecture, un peu de musique, avec l'édition limitée du vinyle Shenmue II par Data Disc avec le coffret pour pouvoir y ranger également le vinyle du premier opus.
15980 messages
Publié le
Sympa le vinyle Shenmue II 😎
4001 messages
Publié le
J'aime beaucoup le vinyle mais fait gaffe le jaune d’œuf coule beaucoup alors si tu l'écoute ça risque d'éclabousser les murs
1662 messages
Publié le
Non, les épinards autour vont le retenir
Mais il est très joli ce vinyle en fait !
7545 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
🤣
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
No comment ! 🤣
🤣 🤣
Yes ! J'ai les 23 en édition limitée. 😉
11948 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Cela dit j'ai hâte que mes collections s'arrêtent quand même. Au bout d'un moment ça commence à être long.
(Oui je sais angel, comme ta b***)
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
1662 messages
Publié le
Pas mieux !
4001 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Au-delà du fait que ce soit Deux_Ex (même si c'est du remixé) c'est surtout à cause des couleurs du vinyle que je l'ai pris celui-là. 😀
Je me rattraperai la semaine prochaine. 🙄
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai oublié de poster le set de prints que j'ai également reçus de chez Grey Matter Art. (set #8/15)
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣
15172 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il ne sait pas encore ce qu'il attend cette semaine, je lui ai laissé un peu de répit du coup ! 😈
😉
1662 messages
Publié le
Attend, laisse-moi deviner... des cartons ? 🤔
16871 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Une semaine sans bouquin, c'est un peu comme une collection de shady sans boobs !
Intrigué par l'achat de sephiyo et trouvant le style graphique très stylisé, j'ai craqué pour la manga Saiyukiden - La Légende du Roi Singe de Katsuya Terrada.
J'ai également craqué pour le Tome 0 (récit complet) de Harley & Ivy dont la couverture est magnifique.
Pas vraiment un craquage, mais j'ai également pris le 3e comic Spider-Man GamerVerse qui reprend le scénario du DLC du jeu vidéo Marvel's Spider-Man PS4.
Pour continuer, le tome 2 et sa variante collector de Batman Death Metal.
Et ça continu avec les réceptions des comics par abonnement. (j'en suis à 700 volumes désormais)
Enfin pour clôturer cette semaine de réception, du lourd avec la Darth Maul de la gamme Mythos (échelle 1/5) de Sideshow. 😎
Voir le spoiler
Il n'y aura pas de mise à jour de ce topic avant début mars.
4001 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
T' emmènes Darth maul voir un dentiste ?
Classe très classe.
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Oui aucun regret. On se méfie toujours vis-à-vis des yeux, mais le regard est vraiment expressif et il n'y pas de défaut à constater.
Il s'est fait un lumbago ! Du coup je le met en repos pendant 1 mois. 🤣
7545 messages
Publié le
Le temps de constituer ton dossier de surendettement
& savoir si la Banque De France va l'accepter ? 🤔 🧐 😂
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
yeah ! je suis pas fan de ses star wars mais la fig est réussi , bon achat 😎
21093 messages
Publié le
😉
Alors de la tête au pied, il mesure 38cm. Avec le socle et jusqu'à la pointe du sabre, il mesure 64cm, soit plus haut qu'une 1/4. (par exemple la Darth Vader 1/4 de Iron Studios mesure 57cm socle compris.)
16871 messages
Publié le
Bah 2/10
1662 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Je comprends rien aux calendriers de sorties Sideshow 🤔
Maul est un personnage qui fait toujours mouche 😉
50 affichés sur 4269 trouvés