Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de BobbyOneKenoby

Publié le

Unboxing de la Iron Man Mark 7 1/4 par Queen Studios.





Malheureusement Queen Studios souffre du syndrome Hot Toys.

Chaque light up est indépendant, et il faut démonter chaque partie contenant un système d'éclairage (tête, torse, mains) pour l'allumer.
Gros point noir, d'autant que les piles ne sont pas incluses. (évidemment je ne possède pas le type de piles requises, je ne peux donc pas profiter du système d'éclairage)
Kube1
Kube1

Publié le

Classe la canette ! 😎

Mais pourquoi toutes ces photos du robot après ? 🙄



(Comme ça Ncis n’aura pas besoin de la faire ! 😈 )
Kaathe
Kaathe

Publié le

Remarquez le soucis du détail : le robot est assorti à la canette
Très joli, mais on dirait que le socle est plus grand que la statue 🤔
cinegoku
cinegoku

Publié le

Bah voilà une canette bue envoyée avec la statuette et en plus ils fournissent pas les piles
Remboursez!!
Non elle est trop top je suis jaloux 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

Classe la canette ! 😎

Mais pourquoi toutes ces photos du robot après ? 🙄



(Comme ça Ncis n’aura pas besoin de la faire ! 😈 )


🤣
Et encore tu n'a pas vu l'arrière de la canette. 🤣

Kaathe a dit:

Remarquez le soucis du détail : le robot est assorti à la canette
Très joli, mais on dirait que le socle est plus grand que la statue 🤔


🤣 L'armure a été fabriqué à partir de canettes recyclées mais ça ils ne le disent pas dans le film. 🤣
Le socle est en effet aussi grand que Iron Man. 😉

cinegoku a dit:

Bah voilà une canette bue envoyée avec la statuette et en plus ils fournissent pas les piles
Remboursez!!
Non elle est trop top je suis jaloux 😉


Malheureusement elle n'est pas exempt de défauts (light up, pièces en PVC) mais elle est classe quand même. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

La pose sur la 1ère photo est vraiment classe, avec cet angle on a vraiment l' impression qu' il part en arrière et qui se " pète la gueule"
brother35
brother35

Publié le

Très sympa cette statue !

😎
Kane
Kane

Publié le

Jolies réceptions !
J'ai vu que t'avais récupéré "The First Tree", c'est pas dans tes habitudes d'acheter des jeux Switch ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

La pose sur la 1ère photo est vraiment classe, avec cet angle on a vraiment l' impression qu' il part en arrière et qui se " pète la gueule"


Je pense plutôt que l'idée était de donner l'impression qu'il décolle ou qu'il atterrisse que de se casser la gueule, mais je vois ce que tu veux dire. 😉

brother35 a dit:

Très sympa cette statue !

😎


Merci. 😀

Kane a dit:

Jolies réceptions !
J'ai vu que t'avais récupéré "The First Tree", c'est pas dans tes habitudes d'acheter des jeux Switch ?


Je n'en achète pas beaucoup car il n'y a pas grand chose qui m'intéresse à part quelques petites pépites, ce que je regrette d'autant plus car c'est probablement la console qui a le plus de jeux en éditions collector qui sortent, mais 99 % du temps ce sont des jeux qui ne m'intéressent absolument pas. 😖

D'ailleurs je n'achète plus trop de jeux vidéo, alors qu'il y a pas mal de titres qui me plaisent. La faute à la la PS5 et sa sortie chaotique qui a freinée mes ardeurs. 🙁
Ou alors je deviens trop vieux pour ces conneries... 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Unboxing de la Iron Man Mark 7 1/4 par Queen Studios.



Malheureusement Queen Studios souffre du syndrome Hot Toys.

Chaque light up est indépendant, et il faut démonter chaque partie contenant un système d'éclairage (tête, torse, mains) pour l'allumer.
Gros point noir, d'autant que les piles ne sont pas incluses. (évidemment je ne possède pas le type de piles requises, je ne peux donc pas profiter du système d'éclairage)



oui c'est vraiment un gros point noir pour mi qui me dissuades sur pas mal de "Iron man" dont celui de Queen studio , donc je reste avec ma Mark VII de sideshow pour encore longtemps. ( enfin bon c'est du 1/4 aussi et je ne prend quasi que ça )

Sinon c'est mat la couleur de la Queen ? il me semble bien pourtant que la Mark VII est glossy non ? sur l'extrait on voit bien les divers reflets sur l'armure pourtant et si c'était mat il n'y aurai pas bcp de reflet a mon avis.
Voir le spoiler
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ni mat, ni brillant, c'est un peu entre les 2 je dirais. Je ne sais pas trop comment la décrire, mais ça fait le taf. 🙂
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mes dernières réceptions :

ncis28
ncis28

Publié le

T' as du oublier des photos 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Deux réceptions ?! 😲

Tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣 🤣
Trois en fait. J'ai aussi reçu 3 nouveaux véhicules Star Wars de l'abonnement Altaya. 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ohh bien tout ça BobbyOneKenoby 😉
Et oublie pas que ta série a commencée
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je la regarderai dans 1 mois lorsque tous les épisodes seront sortis.
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 j'aurai pas ta patience cher Jedi 😅
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

toujours pas de photos :D

19 affichés sur 4269 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)