EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
11756 messages
Publié le
C’est parce qu’on est d’une autre génération, on est des vieux, faut qu’on l’accepte !
16871 messages
Publié le
11924 messages
Publié le
J'achète aussi quelques Amaray de films que j'adore et qui ne sortent pas en Steelbook, j'aime aussi me "toucher" devant une bibliothèque remplie de films/livres/etc... - passer du temps devant et choisir mes films mais je me pose la question de l'utilité sur le long terme avec des disques qui maintenant on le sait seront probablement les derniers. Quitte à choisir je préfère une bibliothèque pleine de Steelbook (si ils sont beaux 😀 ) que d'Amaray que je pourrai trouver à qq cts d'€ dans qq années. Surtout que plus ça va, plus la collection augmente et moins on regarde les films qu'on achète.
Et puis vu la difficulté que j'ai a choisir mes films, moins y'en a, mieux c'est 🤣 (pour ça que je déteste la VOD, trop de titres).
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Belles réceptions Brother35
13761 messages
Publié le
Encore que... le jour ou on aura de la 4K propre, non compressée dégueulassement, on en reparlera,
Par ce que personellement, je suis repassé de l'Oled aux Led pour ma TV, mais de toute façon, à part pour la console ou les BR justement, l'Oled ne fournit pas son potentiel sur de la TV ou du streaming...
Y'a une très grosse marge d'amélioration à avoir de ce côté là avant de pouvoir rivaliser...
Sinon j'ai déjà aussi pensé à l'aspect censure :
J'ai pas une vidéothèque suffisamment étendu pour pouvoir y couper le jour ou ça sévira vraiment, mais entre Disney qui baisse son pantalon à la moindre remarque (tout en possédant de plus en plus d'entités sur le marché hollywoodien), et des initiatives comme Justice League (je me demandais si ils n'allaient pas essayer de faire disparaitre la 1ère version, mais à mon avis le fait que la nouvelle version fasse 4h freine un peu ce genre d'idées)...
Bref pour moi même si le support physique est archaïque et voué à disparaitre, on n'y est pas encore,
4001 messages
Publié le
Après ils avaient quand même mis du temps pour faire tenir le format Ultra Hd (4K) sur une galette ; alors j'imagine pour le 8k vu qu'il y a déjà des écrans comme vous le savez tous 🤔 ou alors ils vont les mettre sur des clefs usb 🤣
21093 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Merci
😎
16871 messages
Publié le
🤣
11756 messages
Publié le
En fait, t’es super vieux ! T’as menti sur ton âge ? 🤣
11924 messages
Publié le
*Pourrir chaque topic*
4001 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
😎
4001 messages
Publié le
Va falloir que je vérifie si le steelbook préco de James Bond est arrivés du coup 🤔
11756 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Oui j'ai vu.....ça fait une éternité que j'ai envie de le voir et du coup,d'être tombé par hasard dessus bah je n'ai pas hésité
😎
13761 messages
Publié le
Middsommar est vraiment pas mal aussi, si vous voulez enchainer la filmographie du monsieur
3667 messages
Publié le
Remplacement de mon DVD....ce film est un bijou et l'un des meilleurs de Alan Parker !
😎
4001 messages
Publié le
J'ai pris aussi le dernier duel 😉
11756 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Merci 😀
😎
3667 messages
Publié le
😎
4001 messages
Publié le
Bel achat Brother35 😉
21093 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
😎
1865 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Merci Barneyprod 😉
😎
1661 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
😎
3667 messages
Publié le
😎
1661 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
C'est ce que je me suis dit...à ce prix je prends...plus cher pas sûr que j'aurais pris 😖
Shyamalan peine à retrouver un nouveau souffle artistique depuis pas mal de temps (depuis "Le village" en fait selon moi)....cette histoire me paraissait intriguante et la bande annonce était plutôt accrocheuse....on verra 😉
😎
3667 messages
Publié le
La dernière édition Steelbook de Batman,le défi qui vient de sortir.....désolé,pas de photo car je ne maîtrise pas du tout cette nouvelle version du forum (je ne trouve même pas les émojis)
11924 messages
Publié le
#Boomer
3667 messages
Publié le
Steelbook The Batman (Edition Leclerc 27€99)
15167 messages
Publié le
bon, apparemment ces 3 steelbooks ont une chose en commun, ils ont la même finition, aucune :D
3667 messages
Publié le
Jabberwock a dit:
bon, apparemment ces 3 steelbooks ont une chose en commun, ils ont la même finition, aucune :D
Ouais…..et 3 prix différents pour un contenu identique….je trouve ça abusé…et pour revenir à la finition,là aussi compte tenu du prix c’est quand même de moquer du monde pour une sortie aussi grosse que celle-là…..mais pourquoi faire des efforts puisque les Collectionneurs/fans achèteront quand même !
7545 messages
Publié le
Tu ne maîtrises pas non plus les "quote" l'ami 😂😂😂
Sinon, le SB Batman est pas fifou je trouve.
Plus qu'à mater le film, je l'ai DL mais toujours pas vu 😔
4264 messages
Publié le
Jabberwock a dit:
oui c'est du zero finish :/ bon j'ai tout de même prix le collector FNAC qui devrai bientôt arriver
3667 messages
Publié le
Ambulance - Steelbook 24€99 (Avec du 4k.....comme quoi quand ils veulent !)
15167 messages
Publié le
pas encore vu tiens ^^
mais pour une fois le steelbook est un peu original
3667 messages
Publié le
A noter le débossage sur l'impact des balles ;o)
1661 messages
Publié le
Très joli le steelbook ! Faudra que je regarde le film ^^
11924 messages
Publié le
Joli Steelbook et petit prix, comme tu dis, quand on veut, on peut :)
3667 messages
Publié le
Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets De Dumbledore - Steelbook 27€99
(Front)
(Back)......Dommage pour les crédits mais on ne les voit pas trop
(Inside)
50 affichés sur 1194 trouvés