EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
1844 messages
Publié le
Tu n'as pas pris la version exclusive Leclerc finalement ?
3662 messages
Publié le
Ils ne l’avaient pas…..vu que celui-ci était au même prix que l’exclu Leclerc,j’ai pris quand même (acheté chez Leclerc d’ailleurs)
1844 messages
Publié le
Effectivement autant être pragmatique sur les prix. Après cette édition n'est pas si mal, mieux que celle avec Dumbledore
3662 messages
Publié le
Heat - Steelbook Fnac (29€99)
15155 messages
Publié le
ha, t'as réussi à en chopper un, apparemment il est en rupture depuis un moment ^^
3662 messages
Publié le
Fnac de Rennes….il y en avait une dizaine aujourd’hui
3662 messages
Publié le
Plus de détails toute à l’heure mais voilà la bonne affaire du jour 😬😊
3659 messages
Publié le
c’est quelle enseigne ? ils se sont planté de prix ?! tu l’as chopé au prix de l’étiquette ?
3662 messages
Publié le
Leclerc Coutances ….passé au prix indiqué sur l’étiquette… je n’ai pas demandé si c’était une erreur 😬
3659 messages
Publié le
A mon avis c’est une erreur de prix d’ailleurs Shady77 n’a toujours pas rectifié la date de sortie 🙄 GG en tout cas !
11873 messages
Publié le
Les hyper font généralement 15€ de remise pour les jeux vidéo lors de leur sortie, se sont peut être trompé :)
3659 messages
Publié le
Punaise, mais comment je dois le dire : IL EST SORTIE LE 10 AOUT !!! ça ne date pas d'aujourd'hui...
Et, tu me fais bien rire avec tes supermarchés : ils le vendent à 79,15 € chez Leclerc 🤣
1844 messages
Publié le
TheUMan a dit:
Ça n'empêche ni l'erreur d'étiquetage lors de la sortie avec une remise appliquée en confusion avec les JV ni le fait qu'elle a pu ne pas être corrigée.
Et puis pour une telle bouse même 35 euros c'est trop cher. Alors l'arnaque de ceux qui ont payé 50 euros 🤣🤣
3659 messages
Publié le
La date de sortie n'empêche rien en effet sauf que le mec se goure sur le prix et ensuite laisse un soit disant prix promo de lancement 1 mois après la sortie du produit en rayon ça commence à faire beaucoup. va falloir se remettre en route (comprendre se sortir les...) la rentrée est là 🙄
Après les goûts et les couleurs, je reste sur les miens et je te laisse les tiens...
La chose sur laquelle on peut s'accorder c'est que ça vaut pas plus que le prix qu'il a réussi à choper par chance.
1660 messages
Publié le
Effectivement le film a vieilli mais reste sympa. Et ce prix-là en 4K avec les goodies c'est une bonne affaire. GG Brother !
3662 messages
Publié le
Merci Kaathe 😉
Alors en détails
Steelbook (Front)
Steelbook (sans le sur étui) - Front
Steelbook (Back)
Steelbook (Inside) - Inclus 6 photos (qualité un peu moyenne)
3659 messages
Publié le
Tu as évité la photo du back du "sur-steelbook" (trop de colle...) Dommage car le vaisseau est bien classe dessus.
Le petit détail c'est le point noir dans le titre sur le front qui masque le visage(dans l'iris) sur le front du steelbook.
Non, c'est une bonne édition un poil cher au prix de 50€ (Mais je ne regrette pas mon achat).
1844 messages
Publié le
On ne peut pas enlever que le steelbook est très classe !!
3662 messages
Publié le
C’est vrai qu’il est vraiment classe…et c’est vrai aussi que le dos du sur étui est gavè de colle 🙄🤦♂️
3659 messages
Publié le
Petit tips : lorsque tu vas regarder le film, ne prend pas peur durant les premières minutes du générique d'intro, la qualité de l'image est affreuse (pire que du VHS) heureusement le film en lui même est bon.
3662 messages
Publié le
Oui j’avais vu ton commentaire (je sais plus où d’ailleurs….peut-être dans la news ?)….Merci Uman 😉
3659 messages
Publié le
Sur la fiche du blog 😉
3659 messages
Publié le
On ne m'enlèvera pas de l'idée que le créateur de Dead Space à vu le film et s'en est inspiré. Du coup, avec la prochaine sortie de Callisto protocol et le remake de Dead Space cette édition est encore avant-gardiste...
15155 messages
Publié le
pas mal cette édition ^^
3662 messages
Publié le
Passage chez Odyssée (Rennes)
L’empereur De Paris Steelbook Édition Fnac - (Front) => 5€
(Back)
(Inside)
La Nuit Des Juges - Steelbook (Front) => 10€
(Back)
(Inside)
Jardins De Pierre - Amaray => 5€
15155 messages
Publié le
il était plutôt sympa l'Empereur de Paris ^^
3662 messages
Publié le
Remplacement de deux DVD’s par des BR Steelbooks (29€98)
L’arme fatale (Front)
A noter le débossage des impacts de balle (le rendu est très sympa)
Back
Inside
Deliverance (Front)
Back
Inside
11873 messages
Publié le
ça m'intrigue, c'est qui ce Pierre ?
50095 messages
Publié le
le steelbook de l'arme fatal est plutot cool en vrai (mise à part le verso et titre anglais) ^^
3662 messages
Publié le
Le titre en anglais ne me dérange pas du tout,au contraire
15155 messages
Publié le
très sympa cet Arme Fatale ^^
3662 messages
Publié le
Remplacement du dvd
Zodiac - Steelbook (14€99)
Front
Back
Inside
1844 messages
Publié le
J'adore ce film ! Bel achat et le prix est bien en plus
3662 messages
Publié le
Oui la politique de prix est parfaite pour des BR Simple…..pas comme Dr Strange par exemple à 24€99 le Steelbook BR simple 🙄
11873 messages
Publié le
Excellent film, bon prix, Steelbook simple et efficace, que demander de plus ? :)
1844 messages
Publié le
Kane a dit:
De la 4k pour aller avec la télé samsung :) ? (je plaisante)
15155 messages
Publié le
reçu aussi, faudra que je revois le film ^^
3659 messages
Publié le
Ben non, effectivement le blu-ray 4K c’est le minimum aujourd’hui 😉
3662 messages
Publié le
Dracula - Steelbook (Remplacement du DVD édition Collector Digipack Slim)
A noter que l’intérieur ils ne se sont pas foulés !
Front
Back
Inside
15155 messages
Publié le
joli, dommage pas de visuel intérieur
3662 messages
Publié le
Oui c’est un peu abusé du reste
1844 messages
Publié le
Et puis au delà de l'absence de visuel c'est bleu quoi
11873 messages
Publié le
Ils ont peut être poussé le côté "roleplay" un peu loin. Peut être que c'est censé être le reflet d'un vampire dans un miroir :s
15155 messages
Publié le
haha XD
3662 messages
Publié le
Pour le fiston (je sais ce que vous allez dire)
C’est vraiment le prix qui a déclenché l’achat
Steelbook Godzilla vs Kong
Front
Back
Inside
4001 messages
Publié le
Pourquoi que pour le fiston? Et c'est vrai qu'il vaut le coup à ce prix
3662 messages
Publié le
Parce que je ne suis pas trop client de ce genre de film et que lui adore pour le coup 😉
15155 messages
Publié le
sympa le steelbook, je l'ai depuis sa sortie ^^
3662 messages
Publié le
Doctor Strange - In the multiverse of madness (Steelbook édition Leclerc - 24€99)
Front (le sur étui est une vraie bonne idée)
Back
Inside
1844 messages
Publié le
Effectivement c'est pas mal le sur étui
50 affichés sur 1189 trouvés