EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
388 messages
Publié le
Rien d'incroyable mais c'est mes premiers achats depuis des mois alors j'alimente un peu. Rien d'incroyable pour vous du moins car pour moi c'est un peu inhabituel je ne suis pas jeux vidéo du tout m'enfin bon il n'y a que les c.. qui ne changent pas d'avis parait-il. Du coup je m'essaye.
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et bon jeu en passant 😀
348 messages
Publié le
Si je ne dit pas de connerie il est gratos pour les PSN+ actuellement
Sinon bel achat la classe le château de harry potter
626 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ouais mais j'ai pas encore craqué pour l'abonnement 🙄 Et puis de toute façon je veux le collector de celui-là 😉
388 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Non tu as fait un bon choix bien que je n'ai pas encore trouvé le temps d'y jouer à ce dernier Far cry. Pareil pour Lara croft.
97 messages
Publié le
388 messages
Publié le
993 messages
Publié le
J'aime beaucoup ce collector de Tomb Raider, il a l'air d'avoir un contenu sympathique et je trouve le visuel de la boîte très réussi.
388 messages
Publié le
Effectivement collector fort sympathique que j'ai eu sur là fnac pour 14,99€.
5005 messages
Publié le
388 messages
Publié le
Je continue un peu mon parcours dans le jeu vidéo avec cette fois ci du "rétro" gaming, qui n'est pas vraiment rétro car ce n'est pas si vieux finalement.
Voilà maintenant plus qu'à trouver une PS1 une PSone, une PS2 Silver et une PS3 Fat (la route est longue)
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
La taille
388 messages
Publié le
Le Hot Toys Captain America édition Toy Fairs Star Spangled Man
2745 messages
Publié le
Tu as investi dans une valeur sûr, un bien bel achat!
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
388 messages
Publié le
Ils ont mis les anti-sèche, que j'ai collé moi même ^^
388 messages
Publié le
348 messages
Publié le
Classe le Captain America
388 messages
Publié le
Je n'ai pas parlé de rouge mais de route ^^
2171 messages
Publié le
348 messages
Publié le
Lool autant pour moi , j'ai lu n’importe quoi
6582 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
388 messages
Publié le
388 messages
Publié le
En ce lundi, je continue mes achats rétro-gaming avec la Playstation 1 et mes achats gaming tout court avec Disney Infinity 2.0 que je ne connais pas du tout.
6582 messages
Publié le
Je regarde ma fille jouer sur WiiU à Disney Infinity 2.0 et franchement elle s'amuse bien.
La PlayStation 1 est une merveille pour moi avec sont catalogue de jeux démentiel. Elle a une puce multistandard ou non ?
2171 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
388 messages
Publié le
Puis arrive la frayeur du bug 🤣
388 messages
Publié le
Disney infinity c'est marrant mais il faut pas s'arrêter sur les détails. Faut pas y jouer comme tu joues à Farcry par exemple. Faut poser son cerveau à côté et se déconnecter.
La playstation je ne pense pas je l'ai acheté chez easy cash.
348 messages
Publié le
Mouhahah c'est trop ça , tu croisait les doigts pour savoir si tu aller tomber sur le dash ou le deuxième boot qui lance le jeu mdr
388 messages
Publié le
Je reviens récemment d'une petite semaine de chez tonton Sam à New York plus précisément. Jen ai profité pour faire un tour à Forbidden Planet entre autre et je me suis ramené quelques comics bien que je ne soit pas fan de cela.
Une petite photo quizz : Qui reconnaitra ?
Pour finir en rentrant j'ai acheté quelques figurines Disney Infinity rien d'extraordinaire
Voila les dernières nouvelles.
16871 messages
Publié le
Cool les achats. Et ce petit voyage, c' était bien ?
388 messages
Publié le
J'ai toujours rêvé des USA donc en ce sens j'ai accompli mon rêve c'est certain. New York est une belle ville à voir... qu'une fois. J'ai vu une fois et je n'y retournerais pas. M'enfin c'est quand même très sympa
6582 messages
Publié le
Voir le spoiler
2171 messages
Publié le
388 messages
Publié le
Effectivement l'immeuble de Friends. En photo il se laisse bien reconnaître par contre en vrai c'est une tout autre histoire. Il a fallu que je prenne la photo pour le reconnaitre 🤣
388 messages
Publié le
Merci. Je suis resté 5 jours sur places donc sans compté les vols aller/retour.
5005 messages
Publié le
388 messages
Publié le
La photo est de mauvaise qualité mais je pense que vous connaissez tous ces Steelbooks ^^
Par contre demain j'attend un colis plus important, c'est mon Top 1, un objet que je convoitais plus que tout mais je ne vous en dit pas plus pour le moment
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
Star Trek est très bien. 😉
Hâte de découvrir cette fameuse Hot Toys. J'en salive déjà, même si je préfère les Sideshow.
Bon après c'est peut-être parce que celle que j'ai est une "bas de gamme", mais de manière générale, je n'aime pas leur système de maintien de la figurine)
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 210 trouvés