Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Cap'n Cook

Publié le

Vivement les photos 😀
CapnCook
CapnCook

Publié le

















martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu le mets pas dans l'armory le costume de Batman ? ^^ Sinon y en a combien déjà d'accessoires dedans ? 🤣 Super figurine ça ! 😎
CapnCook
CapnCook

Publié le

Non je préfère avoir le Batman en figurine que un costume vide dans l'Armory ^^. J'ai compté tu as 109 accessoires dans l'Armory ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui bah c'est pour ça qu'elle est mieux avec Bruce Wayne à côté ^^ 101 😲 pas mal ^^
CapnCook
CapnCook

Publié le

Je me ferais un custom de Wayne je pense. Après si tu hésitais à la prendre n'hésite plus ^^ J'ai mis plus de 2h à mettre les gadgets
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Chouette réception et bel ensemble avec le Joker 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bel achat. 😉 Bien cool le petit diorama.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment superbe ! J'adore l'armoire avec tout les accessoire doré 😎
CapnCook
CapnCook

Publié le

Merci 😀

Je lorgnais dessus depuis un moment. Elle a mis un terme à mes achats de l'année 2015 je crois. Encore une dépense et mon banquier tourne de l'oeil ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Très jolis achats, et le diaorama rend super bien. HT a encore fait un superbe travail sur les détails du costume et des accessoires 😀
CapnCook
CapnCook

Publié le

C'est justement pour ce souci du détail et pour le fait que les figurines soient malléables que j'adore hot toys. Il est possible de faire des beaux diorama avec.
kalced
kalced

Publié le

L'armoire est juste superbe, ça change des figurines, HT fait vraiment du bon boulot!
CapnCook
CapnCook

Publié le

Après c'est vrai que j'ai pas acheté pour l'armoire mais plus pour Batman que je n'arrivais pas à trouver à prix intéressant
CapnCook
CapnCook

Publié le

Bon je voulais faire un post commun mais apparement mes prochaines réceptions se font encore désirer donc je commence et peut-être que ça les fera venir 😀

J'avais pré-commandé cette statuette DC Direct de Flash qui devait sortir au mois de Mars 2016, c'était donc une dépense que je n'avais pas prévu dans l'immédiat. Oui mais voilà il s'appelle Flash et manifestement ce n'est pas pour rien 😐 👿

Quoi qu'il en soit il est là le petit. C'est une statuette en résine mesurant 32cm (échelle 1/6) peinte à la main.











Pour mes futures arrivées, juste un petit teasing

Barte21
Barte21

Publié le

En tout cas elle est carrément magnifique ! J'adore ! Très sympa aussi le socle !
ncis28
ncis28

Publié le

Bien classe cette figurine. 😉 Les détails du costume ont l' air excellent. C' est tiré de la série non ?

Une hot toys ? Hum hum. Pressé de voir ça.
CapnCook
CapnCook

Publié le

Yes c'est tiré de la série que j'ai apprécié. Moi qui n'achète que chez Hot Toys en figurine je dois dire que pour le prix je suis très satisfait.

Non pas une Hot Toys, non pas deux Hot toys mais bien trois Hot Toys devraient arrivé.
ncis28
ncis28

Publié le

😲 3 ? Qui c' est qui va manger des pâtes à Noël ? 🤣
CapnCook
CapnCook

Publié le

Ou alors qui c'est qui va manger du foie gras mais du coup pas faire de cadeau ? 🤣 (Je rigole bien entendu ^^)
ncis28
ncis28

Publié le

C' est pas con comme idée.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Superbe figurine !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très sympa cette figurine de Flash. 😎
Je l'avais aperçu et est dans ma wishlist avec d'autres de cette gamme et tes photos me conforte dans l'idée de la prendre un jour prochain. 😀
CapnCook
CapnCook

Publié le

Elle est vraiment de très bonne qualité et comme la qualité est au rendez-vous j'ai également préco Batman Armured de Dawn of Justice.
CapnCook
CapnCook

Publié le

Réception du jour, une Hot Toys Jim Gordon Swat Suit Version qui vient compléter un peu plus mon diorama de Batman The Dark Knight.














J'ai également reçu le steelbook de Ant Man mais je pense qu'il y a assez de photo.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa mais vraiment ces Hot Toys je les trouve cheap.. Pas un truc que j'achèterai
CapnCook
CapnCook

Publié le

Tu en as déjà eu une entre les mains pour dire que c'est cheap ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

CapnCook a dit:

Tu en as déjà eu une entre les mains pour dire que c'est cheap ?


Oui mais certaines je les trouvent super, comme l'armoire que t'as à côté etc mais je dis pas que la qualité de fabrication est cheap juste l'aspect c'est tout c'est pas méchant. Et je sais que je l'ai déjà dit mais vraiment ces stands je trouve ça juste moche. Mais oui d'accord les détails sont quand même bien mais voilà je donne mon avis
ncis28
ncis28

Publié le

Ca a vraiment de la gueule. 😉

martinouchou a dit:

Sympa mais vraiment ces Hot Toys je les trouve cheap.. Pas un truc que j'achèterai



Bah oui mais en même temps c' est des poupées barbie mais versions ciné ( je schématise hein mais en gros c' est un peu pareil )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Puis un brin plus cher aussi 🙄
ncis28
ncis28

Publié le



Tu disais ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 Je la veux 😛
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Joli ces figurines , un peu comme des "Action Joe" ( ça date un peu 🤣 ) mais en beaucoup plus sympa 😉
CapnCook
CapnCook

Publié le

martinouchou a dit:

CapnCook a dit:

Tu en as déjà eu une entre les mains pour dire que c'est cheap ?


Oui mais certaines je les trouvent super, comme l'armoire que t'as à côté etc mais je dis pas que la qualité de fabrication est cheap juste l'aspect c'est tout c'est pas méchant. Et je sais que je l'ai déjà dit mais vraiment ces stands je trouve ça juste moche. Mais oui d'accord les détails sont quand même bien mais voilà je donne mon avis



Il y a aucun mal et je n'aime d'ailleurs pas les stand non plus. J'ai même enlevé l'attrape bouliche qui me plaisait pas
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa ces figurines je ne connaissais pas la flash mais elle est sympa
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le costume de Flash est vraiment bien, chouette figurine 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment chouette la figurine de flash ! Il y a un joli travail sur le visage, je trouve le regard vraiment bien fait ^^
CapnCook
CapnCook

Publié le

C'est vrai que pour moi ce Flash est une agréable surprise
kalced
kalced

Publié le

ouais pareil, je n'avais pas vu Flash, son visage est vraiment bien fait.
Gordon est sympa aussi
Kube1
Kube1

Publié le

CHARNIBA a dit:

Joli ces figurines , un peu comme des "Action Joe" ( ça date un peu 🤣 ) mais en beaucoup plus sympa 😉



Action Joe le plus grand de tous les héros !

Ou comme les Big Jim ! ...
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'en ai encore chez mes parents ^^
CapnCook
CapnCook

Publié le

Bon connaissant la côte de popularité de Hot Toys ici je vais pas trop m'étendre mais voilà mes dernières arrivées :

Bruce Wayne :



Le Joker :


Et une de mes dernières acquisition également, une vitrine :

CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Très chouette tes dernières arrivées 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il est ÉNORME ton lit 😲
CapnCook
CapnCook

Publié le

Il est collector également vu son âge 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

figurine sympa mais si je ne suis pas fan le rendu reste plus que correcte
mimiculte
mimiculte

Publié le

tu l'a acheté ou et combien ta vitrine stp 😉
j'en ai grand besoin, mes figurine on accumulé 10 ans de poussieres et ça me fait vraiment chier.... je vais déja devoir acheté le foutu pinceau speciale nettoyage resine qui se vend qu'au Japon et qui coute un bras...
Genffu
Genffu

Publié le

Bah on dirait les DETOLF de chez Ikea qui sont à 75€

Bon sinon excellente ta vitrine
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y a un topic spécial vitrine ici je crois

50 affichés sur 210 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)