Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Genffu

Publié le

ncis28 a dit:

y a des gens qui font des meubles en carton et qui vendent sa une blinde en plus. Tu peux te recycler dans ce domaine au moins t auras toujours de la matière première



On verra quand je serais à la retraite 😀

Alors pour aujourd'hui j'ai reçu 1 seul Steelbook de chez Zaavi et puis après les courses je me suis dit que j'allais faire un tour chez Boulanger pour voir ce qu'il y avait en blu-ray soldé à -70% alors je suis sortie avec 4 Steelbook et 4 Amaray

Steelbook :

Légendes Vivantes (VOSTFR) :



Godzilla 1998 (VF) :



I, Frankenstein (VF) :



Chronicle (VF) :



Robocop 1987 (VF) :



Amaray :

Fred31
Fred31

Publié le

Le Alice au pays des merveilles tu l'as trouvé à un prix intéressant ?
Genffu
Genffu

Publié le

6 €
Fred31
Fred31

Publié le

Ah oui cool, il est trouvable sur le site de boulanger ou juste en magasin ?
Genffu
Genffu

Publié le

Magasin seulement et tu as aussi le steelbook des Croods, turbo, epic etc pour quasi le même prix enfin si ton boulanger en a en stock
Fred31
Fred31

Publié le

Merci
Va falloir que j'aille voir ça =)
traket
traket

Publié le

Très bon choix pour T.S Spivet 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Genffu a dit:

Magasin seulement et tu as aussi le steelbook des Croods, turbo, epic etc pour quasi le même prix enfin si ton boulanger en a en stock


Merci pour l'info 😉
Genffu
Genffu

Publié le

traket a dit:

Très bon choix pour T.S Spivet 😀



Ouep très bon film

Misterlovier a dit:

Merci pour l'info 😉



De rien

Alors pour aujourd'hui j'ai reçu 3 Steelbook de chez Zaavi et je suis repartie faire un tour chez Boulanger et j'en suis resortie avec 13 Amaray 😀

Steelbook :

Le Bateau (VF) :



Karaté Kid (Pas de VF) :



Docteur Folamour (Pas de VF) :



Amaray :

Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Genffu a dit:

Magasin seulement et tu as aussi le steelbook des Croods, turbo, epic etc pour quasi le même prix enfin si ton boulanger en a en stock



Ahhh mais c'est ça que je veux mais j'ai pas de Boulanger par ici... 👿
Genffu
Genffu

Publié le

Alors pour aujourd'hui j'ai reçu vraiment beaucoup de choses le transporteur était content heureusement que j'étais là parce que sinon j'aurais du faire plusieurs voyages pour récup les colis 😀

Steelbook/Stickerbook :

La Stratégie D'Ender (Pas de VF) :



Capitaine Phillips (VF) :



Stickerbook Walkyrie (VF) :



Amaray :



Livres :





Artwork Mégadrive :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Encore une sacrée vague d'achat Genffu ! 😲
Sinon, je me suis permis de mettre tes photos un poil plus grande, parce qu'en vignette on vois rien du tout et c'est chiant de faire des aller retour sur hostingpics et le forum 🙄
D'ailleurs je me demande si ça serait pas encore mieux que les images prennent toute la largeur du forum, en plus ça t'évite de rajouter le lien vers hostingpics comme ça...
ncis28
ncis28

Publié le

Impressionnant !!!!!!! Une tite question indiscrète: tu dépenses combien par mois pour tout tes achats ? Et ou est ce que tu mets tout ça ? Ta un commerce de location ou quoi ? 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

shady77 a dit:

Encore une sacrée vague d'achat Genffu ! 😲
Sinon, je me suis permis de mettre tes photos un poil plus grande, parce qu'en vignette on vois rien du tout et c'est chiant de faire des aller retour sur hostingpics et le forum 🙄
D'ailleurs je me demande si ça serait pas encore mieux que les images prennent toute la largeur du forum, en plus ça t'évite de rajouter le lien vers hostingpics comme ça...



Oki np, en faite je mettais en mode vignette pour éviter trop de temps de charge mais bon maintenant je vais utiliser ta technique c'est vrai que c'est mieux

ncis28 a dit:

Impressionnant !!!!!!! Une tite question indiscrète: tu dépenses combien par mois pour tout tes achats ? Et ou est ce que tu mets tout ça ? Ta un commerce de location ou quoi ? 🤣



500 € hors sortie de collector et je range comme ceci 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Ah ouais 500 euros c' est un sacré budget mais t' as raison dans la vie faut se faire plaisir et au moins l' état ne te piquera pas ce pognon ( enfin jme comprends 🤣 😉 )
Euh quand tu dis " je range comme ceci " en faite tu mets ou tu trouve de la place 🤣

Tu l' as peut être dit avant mais tu achète/collectionne depuis quand ?
Genffu
Genffu

Publié le

ncis28 a dit:

Tu l' as peut être dit avant mais tu achète/collectionne depuis quand ?



Depuis que j'ai eu mon CDI (2006) 😀
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Tu achètes parce que tu as aimé les films , ou c'est des achats compulsifs ? Parce que "les profs" , "Eyvienslaque...ul" , "Robocop 2 et 3" c'est pas terrible non ?
Genffu
Genffu

Publié le

CHARNIBA a dit:

Tu achètes parce que tu as aimé les films , ou c'est des achats compulsifs ? Parce que "les profs" , "Eyvienslaque...ul" , "Robocop 2 et 3" c'est pas terrible non ?



Le volcan et les profs pour rire un coup et les robocop ils sont là pour avoir la saga complète même si bon ils sont beaucoup moins bien que le 1er 😀

Mais bon chacun ses goûts
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu as le steelbook Bourne legacy de Zavvi ? si ou les tranches sont elles noires ?
Genffu
Genffu

Publié le

angeldelamuerte a dit:

tu as le steelbook Bourne legacy de Zavvi ? si ou les tranches sont elles noires ?



Oui je l'ai voilà

Fred31
Fred31

Publié le

Jouons au steelbook zavvi que Genffu n'a pas =D
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu peux me dire si sur la tranche il a les effets de quadrillages aussi ? parce que le recto il y a un effet.
Genffu
Genffu

Publié le

Il y a aucun effet de quadrillage sur la tranche
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kewl, merci pour tes réponses 😀.
Genffu
Genffu

Publié le

angeldelamuerte a dit:

kewl, merci pour tes réponses 😀.



De rien

Alors pour aujourd'hui je suis parti faire un petit chez boulanger après les courses et franchement il y avait plus grand choses dans les bacs et les rayons mais bon j'ai quand même trouvé 9 Amaray

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu es un grand malade 🤣 ! Heureusement qu'il n'y avait plus grand chose 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Misterlovier a dit:

Tu es un grand malade 🤣 ! Heureusement qu'il n'y avait plus grand chose 😀



Ouep je sais 😀

Petit ajout j'ai enfin reçu La Bible NES/Famicom - Legend Edition limité à 2000 exemplaires de chez Pix'n Love avec ~1 mois de retard mais bon je commence à avoir l'habitude avec Pix'n Love 😀

Vue d'ensemble :





Livre + Fourreau :









Trivias Booklet :





Mini Poster :



Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Que de souvenirs ! NES, SUPERNES, GAMEBOY....
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Beau livre collector 😉 Old Boy c'est un remake , cette version avec Josh Brolin elle est comment ❓
Genffu
Genffu

Publié le

CHARNIBA a dit:

Beau livre collector 😉 Old Boy c'est un remake , cette version avec Josh Brolin elle est comment ❓



Pas encore vue et pareil pour la version asiat

Alors pour aujourd'hui j'ai reçu 1 Steelbook de chez Zaavi et mes 2 premiers Steelbook asiat de chez Plain Archive

American Graffiti (VF) :



The Wrestler (Pas de VF) :



The Master (VOSTFR) :

Fourreau + Lenticulaire :



Steelbook :

CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

American graffiti est sympa 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai commandé hier American Graffiti, à voir ta photo j'ai hâte de le recevoir
Genffu
Genffu

Publié le

Misterlovier a dit:

J'ai commandé hier American Graffiti, à voir ta photo j'ai hâte de le recevoir



Tu seras pas dessus maintenant j'espère qu'il arrivera intact parce que de ce que j'ai entendu il y a pas de gens qui ont eu leurs Steelbook plié ou cabossé etc

Alors pour aujourd'hui j'ai reçu 3 Steelbook, 1 de chez Zaavi, 1 de la Fnac et 1 de amazon.it et 8 Amaray grâce à l'offre 4 BR pour 24 € sur Amazon.it

Steelbook :

King Kong (VF) :



The Equalizer (VF) :



Die Hard (Pas de VF) :



Amaray :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

reçu aussi le king kong, il est superbe !
Bon et maintenant faut que je me prenne equalizer vu qu'il a bien de la gueule au final 😎
Genffu
Genffu

Publié le

Ouep il en jette vraiment ce Steelbook en plus je viens de voir qu''il y a la version longue avec la VF sur le Bluray

Grosse surprise pour le Steelbook de the equalizer je pensais qu''on aurait droit à pire mais bon à par le coup de photoshop sur la face avant j'ai que ça a lui reprocher 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Me revoilà après 1 semaine d'absence j'ai reçu en tout 28 Steelbook et 2 petit Amaray

Steelbook :

La Belle Au Bois Dormant (Pas de VF) :



Tarzan (VF) :



Blanche-Neige Et Les Sept Nains (Pas de VF) :



Star Trek (2009) (VF) :



Le Labyrinthe (VF) :



Dracula Untold (VF) :



Le Pianiste (VF) :



Elephant Man (VF) :



Voyage Au Bout De L'Enfer (VF) :



Mulholland Drive (VF) :



Kill List (Pas de VF) :



Alan Partridge: Alpha Papa (Pas de VF) :



La Route (Pas de VF) :



This Is England (Pas de VF) :



Byzantium (Pas de VF) :



Seraphim Falls (Pas de VF) :



Non-Stop (Pas de VF) :



Buried (Pas de VF) :



Jusqu'en Enfer (Pas de VF) :



Nous Etions Soldats (Pas de VF) :



Laisse-Moi Entrer (Pas de VF) :



L'Effet Papillon (Pas de VF) :



Phenomena (Pas de VF) :



Only God Forgives (Pas de VF) :



The Wicker Man (1973) (Pas de VF) :



Maniac Cop (Pas de VF) :



I, Frankenstein (Pas de VF) :



World Invasion : Battle Los Angeles (Pas de VF) :



Amaray :

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Faudrait vraiment que tu apprennes à réduire la taille de tes images à 5mo la photo soit 140mo pour télécharge toutes tes photos c'est trop 😖
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Faudrait vraiment que tu apprennes à réduire la taille de tes images à 5mo la photo soit 140mo pour télécharge toutes tes photos c'est trop 😖


je suis rassuré j'ai cru que ma connexion internet plantait encore 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Bon bah retour en mode vignette faudra pas venir pleurer après
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu vas sur paint tu diminues de 67% la taille de la photo et puis voila.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Genffu a dit:

Bon bah retour en mode vignette faudra pas venir pleurer après


Ah ben voilà mon web remarche 🤣 !
Genffu
Genffu

Publié le

angeldelamuerte a dit:

tu vas sur paint tu diminues de 67% la taille de la photo et puis voila.



Je connaissais pas désolé mais je changerai demain si j'ai le temps

Misterlovier a dit:

Genffu a dit:

Bon bah retour en mode vignette faudra pas venir pleurer après


Ah ben voilà mon web remarche 🤣 !



J'ai rien fait tu as juste finie de charger les photos 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Faudrait vraiment que tu apprennes à réduire la taille de tes images à 5mo la photo soit 140mo pour télécharge toutes tes photos c'est trop 😖



Faut surtout que Genffu arrête de dévaliser les rayons 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Aussi mais bon, réduire la taille des photos serait déjà pas mal 😀.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Oui en fait c'est surtout que des images de 3200px de large ne sert strictement a rien ! Personne (ou presque) ne possède un écran aussi défini pour afficher l'image en entier. 80% des visiteurs du site on une def inférieur a 1920px. Comme la suggéré angel des images en 1024px c'est parfaitement suffisant. Alors certes, cela nécessite un petit traitement des images, mais le temps perdu a les redimensionné tu le gagnes en temps d'upload 😛

PS : un système d'upload directement intégré au site avec redimensionnement et compression automatique est toujours en chantier, mais pas prévu avant cet été sans parler des retards éventuels 😖
Genffu
Genffu

Publié le

Bon j'utiliserais votre technique pour les prochaines photos et merci pour le conseil mais pour le post précédent j'ai un peu la flemme de tous re-upload donc j'ai juste redimensionné les photos en espérant que le temps de charge sera réduit

Alors pour aujourd'hui j'ai reçu la figurine de Pagan Min (enfin on dirait) de chez Amazon.it pour seulement 26€ fdpin



PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

On se passera de commentaires pour la tête de Pagan lol Mais sinan j'adore l'arrière de cette figurine, je me la choperai un de ses jours pas trop cher.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Ho le c** javai jamais vu l’arrière de la figurine avec la 'tite fille 😮
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

Ho le c** javai jamais vu l’arrière de la figurine avec la 'tite fille 😮



si c est une blague elle est bonne sinon BOUH !!!!! LA HONTE 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Voila c'est bien comme ça (y).

50 affichés sur 963 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)