EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
626 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Die Hard 3 (VF) :
Swingers (Pas de VF) :
Collector Zelda MM :
1635 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
Bah du coup je vais me la prendre plus rapidement que prévus
50157 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Merci
Ouep c'est con mais bon si je voulais avoir la saga complète j'étais obligé de le prendre il y a que celui-là mais j'espère que je le regretterais pas vue que ces temps-ci ils ont tendance à rééditer des Steelbook enfin on verra bien
Alors pour aujourd'hui j'ai reçu la console New 3ds XL collector Zelda MM + la figurine de Skull Kid et le comics Captain America : Bicentenaire
Console :
Figurine de Skull Kid :
Comics Captain America : Bicentenaire
Comics + poster :
Comics :
Poster :
1635 messages
Publié le
Il me le faut ! Du coup je ne te remercie pas ! 🤣
4549 messages
Publié le
Arf désolé d'avoir amputé un peu plus ton compte en banque 😀
Alors pour aujourd'hui j'ai reçu un malheureux Steelbook de chez Zaavi 🙁 🤣
Monty Python, Le Sens De La Vie (VF) :
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Peut être pour plus tard on verra bien
Alors pour aujourd'hui j'ai reçu 4 petit Steelbook de chez Zaavi
Snatch (VF) :
Abraham Lincoln, Chasseur De Vampires (VF) :
Easy Rider (Pas de VF)
L'Odyssée De Pi (Pas de VF) :
50157 messages
Publié le
Le snatch me fait bien marrer, juste dommage qu'il n'y ai pas de visuel à l’intérieur. Le life of pie est joli aussi 😎
4549 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
626 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Fury (VF) :
Sacoche Zelda MM :
Alors pour aujourd'hui j'ai reçu 1 seul Steelbook de chez Zaavi
X-men 3 (Pas de VF) :
50157 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
C'est rectifié chef 😀
Alors pour aujourd'hui j'ai reçu 2 Steelbook de chez Amazon.de et la plaque en métal de l'affiche original de l'épisode IV grâce à mon abonnement à la série Star Wars Casques de Collection de chez Altaya
Real Steel (Pas de VF) :
Le Loup De Wall Street (Pas de VF) :
Plaque En Métal De L'Affiche Original De L'Episode IV :
2289 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
il est toujours disponible auprès de vendeur tiers et aussi avec Amazon mais expédition sous 6 à 10 jours
2289 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Pas trop contraignant Altayat ?
Cela semble vite très cher quand on y regarde de près.
4549 messages
Publié le
Oui elle vraiment très bien finie (exemple) pour un bout de plastique 😀. Pour l'instant j'ai eu aucun problème avec Altaya et bah 13€x3 par mois c'est vrai que c'est chère pour un bout de plastique mais bon comme pour la collection Atlas avec les Vaisseaux je vais pas la faire jusqu'au bout 😀
Alors pour aujourd'hui j'ai reçu 1 Steelbook d'Amazon.de et la Zbox Zombie de chez Zaavi
47 Ronin (VF) :
Zbox Zombie :
988 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Alors je pense que c'est vraiment une grosse arnaque cette ZBOX pour ma 1er fois je suis vraiment déçu (rra pourquoi j'ai pris celle de janvier), le seul qui en vaille le coup c'est le T-shirt tout le reste sers à rien. Ils ont osé nous foutre des chaussettes qui je suis sur ne me vont même pas, un vinyle que je ne pourrais jamais lire vue que je n'ai pas de platine, un autocollant et des badges sympa mais sans plus, un documentaire sur l'histoire des Zombies en VO que je crois avoir déjà vu à la télé, un sticker avec un liquide à boire qui me donne vraiment pas envie d'essayer et des figurines MiniMates qui ressemblent à une contre façon des playmobiles 😀
Voilà donc je la conseille à personne
988 messages
Publié le
Les seuls trucs que j'ai gardé c'est la clé usb collector gardiens de la galaxie de la zbox "gardian" de décembre, et la figurine dancing groot dans la zbox cosmic du mois dernier.
C'est limite si c'est pas comme dans les ciné ou on te donne des cadeaux avec les pop corn qu'on achère ^^"
6827 messages
Publié le
Si tu veux t'en débarrasser je sui la 😀 🤣
4549 messages
Publié le
Bah je crois que ça sera la 1er fois et la dernière fois que j'en prend une
RRaa mois de mars Zbox RETRO c'est vraiment tentant
Alors pour ce samedi j'ai reçu 4 Steelbook de chez Zaavi grâce à l'offre 2 pour 15€ et les -10% pour la préco JP 2
Legend (VF) :
La Mouche Noire (VF) :
Speed (Pas de VF) :
Iron Sky (Pas de VF) :
Voir le spoiler
Alors pour aujourd'hui j'ai reçu 3 Steelbook de chez Zaavi et 1 de chez ES et un gros lot d'Amaray de chez Amazon.fr et Zaavi
End Of Watch (Pas de VF) :
Prometheus (VF) :
I Robot (VF) :
Divergente (Pas de VF) :
Amaray :
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Bah quoi il en faut quand il y a pas de VF sur les Steelbook import que je buy 😀
Alors pour aujourd'hui j'ai reçu 3 Steelbook de chez Amazon.de et 1 de la Fnac grâce au coffret prestige de Snowpiercer et encore un gros lot d'Amaray grâce aux ventes flash de la Fnac
Snowpiercer (VF) :
Tron (VF) :
Hours (Pas de VF) :
Total Recall Mémoires Programmées (Pas de VF) :
Coffret Prestige Snowpiercer :
Amaray :
626 messages
Publié le
L'histoire sans fin, qu'est ce que j'ai pu les regarder étant petite ces films là! Je ne sais pas si j'aimerai toujours autant en les regardant aujourd'hui, j'ose pas lol
6582 messages
Publié le
Certes il y a le sous-titre allemand mais il est plus abordable que la version anglaise.
4549 messages
Publié le
Le Steelbook est vraiment beau au moins ils ont eu l'intelligence de ne pas nous foutre une barre bleu foncé pour marquer les infos BR + DVD au mois ils sont discrets mais bon ils auraient pu quand même sans passer mais de toute façon rien ne vaut le Steelbook italien.
Bah si veux il est toujours disponible pour 16€ fpdin ici et tu as la VF + STFR sur le BR
Alors pour aujourd'hui j'ai reçu 11 Steelbook de chez Zaavi et 1 de Amazon.de et aussi 1 petit Amaray de chez Zaavi
Soleil Levant (VF) :
Tigerland (VF) :
Willow (VF) :
La Ligne Rouge (VF) :
Le Chanteur De Jazz (1927) (VOSTFR) :
Orange Mécanique (VF) :
Miller's Crossing (VF) :
La Mouche (VF) :
French Connection (VF) :
Salt (Pas de VF) :
Phantom Of The Paradise (Pas de VF) :
7 Psychopathes (Pas de VF) :
Amaray :
6582 messages
Publié le
988 messages
Publié le
Livre des Records...
Genffu, l'homme qui possède plus de carton que l'entreprise zavvi, tous dépôts compris... 🤣
2171 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
🤣
J'aimerais bien
WHAT ?! j'espère que c'est une erreur parce que moi j’achète que des Bluray et oui je les regarde tous enfin ceux qui ont piste audio FR
16871 messages
Publié le
tu dois passer de bon week end quand tu reçois 35 BLU RAY 🤣
Tu la fais à combien la séance de ciné ?
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
c' est pas faux ( c' est donc ça ce que ça veut dire 🤣 )
21093 messages
Publié le
Sauf que l'acronyme c'est BD (Blu-ray Disc) et pas BR. 😛
Cela dit c'est tout aussi rapide à écrire.
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
District 9 (VF) :
Taxi Driver (Pas de VF) :
Looper (VF/Région A) :
Rambo 1 (VF) :
J'ai Rencontré Le Diable (Pas de VF) :
Percy Jackson : La Mer Des Monstres (VF) :
White Of The Eye ( Pas de VF) :
Amaray :
16871 messages
Publié le
Je suis toujours abasourdi par la quantité de BLU RAY que tu achètes. Par contre très peu de goodies 🙁
50157 messages
Publié le
Sinon pourquoi ne pas avoir attendu le taxi driver de la fnac pour avoir la VF ?
50 affichés sur 963 trouvés