Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Genffu

Publié le

Je préfère les miniatures car ça charge super vite 😉 Je ne regardais plus trop tes derniers achats car c'était super long à charger à chaque fois surtout avec ma connexion :-/ Ça me faisait un peu ch** car j'aimais bien regarder.
Genffu
Genffu

Publié le

Bah oui mais c'est Shady qui m'a conseiller de choisir la méthode [Thumbnail=][/Thumbnail] et réduire la taille de l'image je pensais que c'était mieux mais si tu dis que tu as toujours du mal à charger les images je vais retourner en mode vignette

Tiens je crois que j'ai accumulé pas mal de chose je crois que je vais les poster aujourd'hui en mode vignette vue qu'il y en a pas mal de photos
grandbaton
grandbaton

Publié le

Avec Thumbnail, l'image apparait plus petite, donc ça évite l'overdose visuelle.
Mais l'image charge quand même dans sa taille normale pour que tu puisse cliquer dessus.

Alors que en mode vignette, seule la petite image charge, d'où la rapidité accrue.
(je crois 😳 )
Genffu
Genffu

Publié le

grandbaton a dit:

Avec Thumbnail, l'image apparait plus petite, donc ça évite l'overdose visuelle.
Mais l'image charge quand même dans sa taille normale pour que tu puisse cliquer dessus.

Alors que en mode vignette, seule la petite image charge, d'où la rapidité accrue.
(je crois 😳 )

Je peux pas confirmer j'y connais rien 😀

Mes dernières réceptions

Zero Dark Thirty (Pas de VF) :

Steelbook :

Fourreau :

Livret :

Enveloppe :

Art Cards :

Stickers :

1001 pattes (VF) :

Les Autres (Pas de VF) :

Hunger Games (Pas de VF) :

L'édition limitée de Final Fantasy X/X-2 :

Fourreau :

Steelbook :

Coffret + Comics Axis limité à 1100 exemplaires :

Coffret :

Comics :

Comics Original Sin Extra : Epilogue :

Le Pix'n Love 27 avec la couverture Collector :

Et pour finir je tiens à remercier BobbyOneKenoby et son contact pour la couverture spéciale du Stars Wars 1 de la convention Générations Star Wars et Science-Fiction que j'ai reçu samedi dernier

Comics Star Wars 1 limité à 1000 exemplaires :

shaka42
shaka42

Publié le

Belles réceptions ! 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Que de belles réceptions ! Et les comics en force 😀 !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je dirais même plus ! Très belles réceptions ! 😉
Surtout le coffret Axis qui me tente beaucoup. Je vais voir pour me le prendre celui-là. 😀
shaka42
shaka42

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Surtout le coffret Axis qui me tente beaucoup. Je vais voir pour me le prendre celui-là. 😀

J'y pense aussi à prendre celui-là
Genffu
Genffu

Publié le

shaka42 a dit:

Belles réceptions ! 😉

Merci

Misterlovier a dit:

Que de belles réceptions ! Et les comics en force 😀 !

Merci et ouep même si je débute dans les comics Star Wars 😀, ça fait depuis ~4 ans que je lis seulement du Marvel

BobbyOneKenoby a dit:

Merci et fais toi plaisir mais je te préviens c'est du carton souple comme celui de Star Wars et j'ai vraiment un coup de cœur pour la couverture du comics mais si je trouve le prix quand même un peu abuser. J'ai hâte de voir le coffret qui vont nous sortir pour le prochain crossover Secret Wars mais bon on a encore le temps

shaka42 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

J'y pense aussi à prendre celui-là

Fais toi plaisir mais lis ce que j'ai écrit plus haut

Un p'tit teasing de ce que j'ai reçu dernièrement

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

😲 mais il est fou.... Oh oui ! (toute ressemblance avec des paroles d'un single de 1990 est purement fortuite 🤣 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça le dis quelque chose la boite rouge ! XD
kalced
kalced

Publié le

shady77 a dit:

The witcher 3 je présume 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Un carton de boîte de conserve de concentré de tomates. 😖 ➡️
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

On gagne quoi si on trouve ❓ 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Misterlovier a dit:

:shock: mais il est fou.... Oh oui ! (toute ressemblance avec des paroles d'un single de 1990 est purement fortuite 🤣 )

Un peu 😀

shady77 a dit:

Normale tu l'as reçu toi aussi

kalced a dit:

The witcher 3 je présume 😉

Bingo 😀

ncis28 a dit:

Un carton de boîte de conserve de concentré de tomates. 😖 ➡️

Ouep ➡️ et pars très loin 😀

Misterlovier a dit:

On gagne quoi si on trouve ❓ 🤣

Rien de tout tu auras du mal à tout trouver surtout pour les Amaray
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Genffu a dit:

Un peu 😀

🤣

Genffu a dit:

Rien de tout tu auras du mal à tout trouver surtout pour les Amaray

Même pas drôle
Genffu
Genffu

Publié le

Mes dernières réceptions :

Comics Original Sin HS 3 :

Comics Star Wars 1 limité à 1000 exmplaires de chez Canal BD :

Collector Witcher 3 :

Amaray :

Coffret DVD Partie 1 One Piece :

Coffre :

DVD :

Photo de famille :

Avengers Lenticulaire NovaMedia (Pas de VF) :

Fourreau Lenticulaire :

Steelbook :

Livret :

Lenticulaire Postcard :

Art Card :

Stickers :

Patton (VF) :

Gang Of New York (Pas de VF) :

Les Infiltrés (Pas de VF) :

The Crow (Pas de VF) :

La Bataille d'Angleterre (Pas de VF) :

Le Jour Le Plus Long (Pas de VF) :

Albator 84 : L'Atlantis De Ma Jeunesse (Pas de VF) :

Ultimate Avengers (Pas de VF) :

Inside Llewyn Davis (Pas de VF) :

Brazil (Pas de VF) :

Les Indestructibles (Pas de VF) :

Tora ! Tora ! Tora ! (VF) :

Les Goonies (Pas de VF) :

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je crois que je te l'ai déjà dit, mais t'es vraiment un grand malade ! 🤣
Sinon j'aime beaucoup le steelbook Albator. 😎
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Que de belles réceptions !
Je reviendrais pas sur l'Avengers NovaMedia mais je viens de découvrir le TORA ! TORA ! TORA ! il est superbe !
Le coffret One Piece et dire que ce n'est que la partie 1 😲 j'adore ce Manga 😉 !
Sinon des problèmes de qualité sur certains Steelbook comme l'a signalé Angel (The Crow par ex. ...)
ncis28
ncis28

Publié le

C' est tout. 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

Eh ben ! Ça en fait des réceptions ! 😲
On commence à en avoir l'habitude avec toi 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

eh mais j'avais pas fait gaffe mais Genffu, t'es trop riche... on va boire un verre tous les deux un de c 4 ??? loool XD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Excellent
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je crois que je te l'ai déjà dit, mais t'es vraiment un grand malade ! 🤣
Sinon j'aime beaucoup le steelbook Albator. 😎

Merci et si tu veux l'Albator est toujours dispo dans l'offre 3BR = 30€ sur Amazon.it et c'est une petite merveille

Misterlovier a dit:

Que de belles réceptions !
Je reviendrais pas sur l'Avengers NovaMedia mais je viens de découvrir le TORA ! TORA ! TORA ! il est superbe !
Le coffret One Piece et dire que ce n'est que la partie 1 😲 j'adore ce Manga 😉 !
Sinon des problèmes de qualité sur certains Steelbook comme l'a signalé Angel (The Crow par ex. ...)

Merci et tu as pas tort pour le Tora ! Tora! Tora ! et j'ai été surpris en regardant le verso qu'il y est pas autant d'écriture que sur la photo qu'il y a sur Amazon.it et c'est pareil pour les autres Steelbook de film de guerre que j'ai reçu
Ouep maintenant j'ai plus de 300 ep à voir et à revoir 😀
Ouep grosse déception et dire que les prochains de la vague risque d'être comme ça

ncis28 a dit:

C' est tout. 🤣

Et si je rajoute un appart de 40m² c'est mieux ? 🤣

shaka42 a dit:

Eh ben ! Ça en fait des réceptions ! 😲
On commence à en avoir l'habitude avec toi 🤣

Merci mais c'est fini now suite à ce que j'ai dit plus haut

Yoruichi a dit:

eh mais j'avais pas fait gaffe mais Genffu, t'es trop riche... on va boire un verre tous les deux un de c 4 ??? loool XD

Je le suis plus malheureusement, l'appart et les meubles m'ont ruiné
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Tu en as, de belles réceptions 😮
Au passage, parmi tous les steelbooks que tu as reçu, je trouve particulièrement beau celui de Zero Dark Thirty ^^
Quant à The Witcher 3...c'est quand même un sacré collector 😎
Genffu
Genffu

Publié le

hyperionseiken a dit:

Tu en as, de belles réceptions 😮
Au passage, parmi tous les steelbooks que tu as reçu, je trouve particulièrement beau celui de Zero Dark Thirty ^^
Quant à The Witcher 3...c'est quand même un sacré collector 😎

Merci
Et ouep c'est un bien belle édition de toute façon on est jamais déçu avec les sorties de Plain Archive et j'ai hâte de voir ce qu'il vont nous sortir pour le Old Boy de Chan-wook Park
Pour l'instant pour moi le collector de Witcher 3 c'est celui de l'année en attendant de voir les collectors de Batman Arkham Knights et AC : Syndicate
kalced
kalced

Publié le

Je ne sais pas quoi dire 😲
Belles réception en tout cas.
Je trouve le coffret 1 de one piece moins réussi que le deuxième, et le mien a un pet' au niveau d'un angle 🙁
Genffu
Genffu

Publié le

J'ai pas reçu grand chose ce mois-ci seulement 20+ Steelbook, les comics du mois, le tome 1 de la bible playstation, le n°1 et 6 de rétro vers le futur

Les photos arrivent bientôt 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genffu a dit:

J'ai pas reçu grand chose ce mois-ci seulement 20+ Steelbook, les comics du mois, le tome 1 de la bible playstation, le n°1 et 6 de rétro vers le futur

Pas grand chose... juste une vingtaine de steelbooks... 🙄 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Genffu a dit:

Tu nous inquiétais, plus de photos, plus d'arrivages, on t'as cru malade ou en froid avec ton banquier 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Genffu a dit:

"Pas grand chose" a une toute autre signification chez moi que "juste une vingtaine de steelbook" (ce qui serait un mois énorme pour moi) 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

shaka42 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="Genffu"]J'ai pas reçu grand chose ce mois-ci seulement 20+ Steelbook, les comics du mois, le tome 1 de la bible playstation, le n°1 et 6 de rétro vers le futur

Les photos arrivent bientôt 😀[/quote]

"Pas grand chose" a une toute autre signification chez moi que "juste une vingtaine de steelbook" (ce qui serait un mois énorme pour moi) 🤣

On en a déjà parlé shaka, on boxe pas dans la même catégorie que les deux autres Loulous, on se fait du mal là 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

😮 Bah oui mais à force de tout acheter la manne de steelbook se tarit. Il à déjà tout les zavvi donc ça en fait beaucoup moins à acheter. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ncis28 a dit:

:-o Bah oui mais à force de tout acheter la manne de steelbook se tarit. Il à déjà tout les zavvi donc ça en fait beaucoup moins à acheter. 🤣

🤣 c'est pas faux.
ziedchen
ziedchen

Publié le

lol que des bricoles 😀 on aimerait tous avoir des mois avec des petites bricoles comme toi 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si on compare tu as surement plus dépensé avec ta figurine qui a l'air immense que ses 20 SB ^^.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Si on compare tu as surement plus dépensé avec ta figurine qui a l'air immense que ses 20 SB ^^.

Toutes les études le prouvent Angel ce n'est pas la taille qui compte 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Surement, mais Genffu c'est 20 SB par semaine, telle est la différence 😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Et moi qui suis heureuse quand j'en reçois 4 dans le mois 🤣
Hâte de voir tes derniers achats tout de même lol
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Genffu a dit:

C'est mon 1er mois qui est aussi calme depuis que j'ai commencer la collection de Steelbook 😀

Misterlovier a dit:

Genffu a dit:

Tu nous inquiétais, plus de photos, plus d'arrivages, on t'as cru malade ou en froid avec ton banquier 🤣

Juste le manque de temps à cause du boulot et l'aménagement de mon new appart

ncis28 a dit:

:-o Bah oui mais à force de tout acheter la manne de steelbook se tarit. Il à déjà tout les zavvi donc ça en fait beaucoup moins à acheter. 🤣

Malheureusement me manque encore pas mal de Steelbook de chez Zavvi

angeldelamuerte a dit:

Je pense pas, j'ai fait une folie pour ce mois-ci et encore j'ai eu de la chance je l'ai eu pour trop cher mais maintenant c'est ma pièce la plus cher de ma collection 😀

ziedchen a dit:

angeldelamuerte a dit:

Surement, mais Genffu c'est 20 SB par semaine, telle est la différence 😀

Cette fois-ci c'est 20+ Steelbook pour le mois 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Iron man play.com ou futureshop?
Genffu
Genffu

Publié le

C'est le play.com, j'ai réussi à l'avoir pour 73€ fdpin sur ebay et j'aurai pu avoir le captain america 1 Fnac pour le même prix mais malheureusement j'ai perdu l'enchère 🙁
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Genffu a dit:

C'est le play.com, j'ai réussi à l'avoir pour 73€ fdpin sur ebay et j'aurai pu avoir le captain america 1 Fnac pour le même prix mais malheureusement j'ai perdu l'enchère 🙁

C'est un très bon prix fdpi pour cette version 😉. Il y a quelques fois de très bonnes affaires sur eBay mais faut pas réfléchir trop longtemps et pas hésiter à contacter le vendeur, les discussions sont toujours possibles.
Vivement les prochaines photos (les emménagements c'est toujours long), tu nous as trop habitué à l'abondance de nouveautés, on est en manque que veux-tu 🤣.
Peut être que tu nous présenteras ta collection mise en place dans ton nouvel appart, se serait cool 😉.
Genffu
Genffu

Publié le

C'est clair fallait pas que je le loupe et en + il est en parfait état et j'ai eu aussi un slipcover offert. Bon maintenant me manque plus qu'à trouver IM 2, Hulk, Thor 1, CA 1 pour avoir le full MCU

C'est prévu pour la MAJ de ma collection mais faut que j'achete les bibliothèques et les vitrines d'abord, pour l'instant tout est encore dans les cartons 🙁
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est IM2 qui nous posera problème (au porte monnaie ) et pour les étagères fais un plan de la pièce et tu l'envoies à Shady, docteur es aménagement intérieur pour collection 😀 😉. En étagère il en connaît un rayon 🤣 ... j'y crois pas j'ai osé je sors ➡️
shaka42
shaka42

Publié le

Misterlovier a dit:

On en a déjà parlé shaka, on boxe pas dans la même catégorie que les deux autres Loulous, on se fait du mal là 🤣

Oui, on se fait du mal à chaque fois qu'on vient voir les derniers achats de Genffu 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Misterlovier a dit:

C'est IM2 qui nous posera problème (au porte monnaie ) et pour les étagères fais un plan de la pièce et tu l'envoies à Shady, docteur es aménagement intérieur pour collection 😀 😉. En étagère il en connaît un rayon 🤣 ... j'y crois pas j'ai osé je sors ➡️

C'est pas faux il va être dur à trouver à bon prix celui-ci et j'ai prévu pour le moment de buy 5 billy et 4 detolf

shaka42 a dit:

Misterlovier a dit:

Oui, on se fait du mal à chaque fois qu'on vient voir les derniers achats de Genffu 🤣

Désoler d'avance pour le mal que je vais te faire plus bas 😀

Mes dernières réceptions et achats :

Amaray The Interview

T-Shirt Star Wars :

Cadeaux suite à l'achat du T-Shirt :

Tome 1 De La Bible Playstation :

Fourreau :

Livre :

Rétro Vers Le Futur N° 1 et 6 :

Comics du mois :

Saga X en Marvel Omnibus :

Steelbook :

Wall-E (VF) :

Ratatouille (Pas de VF sur le 2D mais VF dispo sur le 3D) :

Frère Des Ours (VF) :

Merlin L'Enchanteur (VF) :

Kuzco, L'Empereur Mégalo (VF) :

Hanna (VF) :

GrindHouse (Pas de VF) :

Iron Man 1 (Pas de VF) :

Taken 3 (Pas de VF) :

Les Sorcières De Zugarramurdi (Pas de VF) :

Sabotage (Pas de VF) :

Kingsman : Services Secrets (VF) :

Merci les enveloppes merdique de Amazon pour les 2 pocs

Basic Instinct (VF) :

Hot Shot 1 & 2 (VF) :

Les Dents De La Mer (VF) :

Street Fighter: Assassin's Fist (Pas de VF) :

Face A Face (Pas de VF) :

Noé (VF) :

La Mort Aux Trousses (VF) :

Bounty Killer (Pas de VF) :

Sécurité Rapprochée (VF) :

Cloud Atlas (VF) :

Matrix (VF) :

Matrix Reloaded (VF) :

Matrix Révolutions (VF) :

DING 400+ STEELBOOK
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tout ça ! 😮 Bah c'est de bien beaux achats 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genffu a dit:

[...]

Matrix (VF) :

Matrix Reloaded (VF) :

Matrix Révolutions (VF) :

J'ai l'impression que les Matrix sont moins "bleus" que sur les visuels qu'ils ne le laissaient paraître.
Qu'en est-il réellement ?
Du coup, je vais peut-être bien me laisser tenter. 🤓
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

J'ai l'impression que les Matrix sont moins "bleus" que sur les visuels qu'ils ne le laissaient paraître.
Qu'en est-il réellement ?
Du coup, je vais peut-être bien me laisser tenter. 🤓

Je te partage les unboxing des 3 Steelbook d'un membre de BluSteel

Voir le spoiler

50 affichés sur 963 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)