EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12510
collectors
20127
membres
517647
commentaires
10551
connectés
21093 messages
Publié le
Fighter In the Wind est en effet très bon, même si le début est très poussif.
13783 messages
Publié le
Le Reservoir Dogs est sympa aussi, j'ai jamais réussi à me décider sur quelle édition je devais prendre ^^
6483 messages
Publié le
Ah sympathy quelle film doux, poétique et reposant.
🙄
Ya Infernal Affairs aussi (ou le remake par Scorsese les infiltrés) les deux sont bons.
Et la version asiat à aussi un 2 et 3.
Et en Coreen ya aussi et surtout Memories of Murder. Un chef d'œuvre 🤓
3787 messages
Publié le
j'approuve !
😎
15352 messages
Publié le
moi j'ai pris c'que j'ai trouvé 😁
et les deux en blanc, avec Pulp Fiction, ça rend plutôt bien ^^
la trilogie Infernal Affairs ce serait bien qu'elle sorte un jour en bluray en France
et Memories of Murder, celui-là, j'ai pas aimé
15352 messages
Publié le
l'amaray d'Upgrade que j'ai vraiment bien aimé au ciné, bonne surprise
les steelbooks de Venom (Allemagne) et First Man (Fnac)
ceux de Leon (Canada) et Perfume (lenticulaire KimchiDVD) venant tout droit de chez Angel ^^
les collectors de RE 2 (Pix & Love) et d'Aragami
et pour finir la version La-la-land d'Hook, qui, après une petite négoce, déduction de quelques superpoints et l'utilisation d'un code, m'est revenu à environ 39€ sur Priceminister, j'suis hyper content ! (mais j'ai pas vomi ^^)
50296 messages
Publié le
dire que certain trouvé le mois de février calme niveau sortie XD
21093 messages
Publié le
Je regrette de ne pas avoir craqué pour l'édition Pix'n Love de RE2, et pour Aragami je me serais volontiers laissé tenter si je n'avais pas acheté l'édition Signature PS4 lorsqu'il est sorti.
15352 messages
Publié le
j'espère quand même que ça va se calmer un peu en mars, mais je crois bien que non 😁
21093 messages
Publié le
15352 messages
Publié le
d'ailleurs, j'vais aller commencer le premier, faut que j'aille aux toilettes 🤣
21093 messages
Publié le
13783 messages
Publié le
15352 messages
Publié le
15352 messages
Publié le
accompagné d'un CD qui aurait dû être dans le précédent colis d'EMP et d'un bon plan chez Omaké Books ^^
50296 messages
Publié le
13783 messages
Publié le
Dommage que depuis, Kimchi se soit endormi et que 90% des steelbooks aient une peinture aussi fine et terne que du papier à cigarette...
21093 messages
Publié le
15352 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Sympa le fist element 🤣
15352 messages
Publié le
A Bittersweet Life édition Fnac, pour rajouter le disque Fr à ma version collector
les amarays Tarantino (achat pour la même même raison qu’au-dessus) et le steel Live By Night choppé chez Bluecats
la BO d'Inception et la trilogie Langdon acheté sur Priceminister
steelbook Fnac de Bohemian Rhapsody
les nouveaux Star Wars d'Altaya
et enfin, La Liste de Schindler de chez EverythingBlu (que je vais mater dans quelques minutes ^^)
16871 messages
Publié le
15352 messages
Publié le
3787 messages
Publié le
😎
21093 messages
Publié le
15352 messages
Publié le
par contre, c'est chiant qu'Altaya te prévienne pas pour t'informer de l'envoi de ton colis, j'étais pas prêt quand j'ai ouvert la boite aux lettres ^^
21093 messages
Publié le
15352 messages
Publié le
15352 messages
Publié le
j'avais un peu d'appréhension vu que déjà, c'est la première fois que je commence une série de Comics, et en plus, d'un univers que je connais, mais en fait j'suis à fond dedans donc pour l'instant j'suis content ^^
et au passage, grâce à un post de Brother qui m'y a fait penser, j'ai pris une photo globale de la version EverythingBlu de La Liste de Schindler si ça intéresse ^^
11756 messages
Publié le
15352 messages
Publié le
et par rapport à mon colis d'hier
3787 messages
Publié le
Et t’en as pensé quoi ?
😎
15352 messages
Publié le
15352 messages
Publié le
50296 messages
Publié le
15352 messages
Publié le
50296 messages
Publié le
en tout cas très bon achat ^-^
15352 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15352 messages
Publié le
15352 messages
Publié le
édition limitée Toriyama de Pix & Love
digipack du nouvel album d'Eluveitie
collector d'Astérix pris à Auchan (10€ moins cher avec la cagnotte)
et enfin, Kill Bill vol 1 Novamedia ! (bon, là c'était cher, mais vu le peu d'exemplaires qui circulent, j'ai pas réfléchi ^^)
16871 messages
Publié le
Pas la peine de de préciser.
15352 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pas la peine de préciser.
13783 messages
Publié le
15352 messages
Publié le
pas grand chose pour cette fois
Le Hobbit que m'a filé une amie
deux Werber dédicacés que ma mère m'a ramené des Journées Nationales du Livre et du Vin à Saumur
deux nouveaux Star Wars de chez Altaya (avec le sticker géant de Vador qui va sans doute rester dans son carton pendant pas mal de temps)
et Resident Evil 0 et 1 (que je voulais me refaire avant le 2) et le steelbook Gremlins 1 et 2 (enfin !) pris sur Rakuten
7545 messages
Publié le
Voir le spoiler
15352 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15352 messages
Publié le
50 affichés sur 1423 trouvés