EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
15157 messages
Publié le
c'est stylé ^^
13761 messages
Publié le
Ah oui, Legolas et les Oliphants,
J'aime bien cette bataille
1661 messages
Publié le
Je sais que Légolas est un peu efféminé mais je préfère largement Aloy XD
1661 messages
Publié le
Collector de vinyles d’Elden Ring, avec certificat d’authenticité et une lithographie représentant « l’accord ». Très beau coffret, mais les vinyles sont un peu moins jolis que sur la vidéo de présentation…
11884 messages
Publié le
Le mien est en route :)
Un joli coffret pour un très bon prix je trouve (120€ avec un code).
Alors le résultat n'est certes pas comme sur les photos mais j'en avais vu tourner sur le net et c'était très loin de ce que tu montres (a croire que ça avait été photoshoppé)
1661 messages
Publié le
Oui j'avais vu ça aussi sur le net avant de recevoir le coffret, du coup j'avais un peu peur lors du déballage. Finalement c'est très correct mais en-deça des photos promotionnelles.
1661 messages
Publié le
Je suis dans ma période LEGO en ce moment ! La cabane dans l'arbre, 3000+ pièces.
1661 messages
Publié le
J'enchaîne avec la navette spatiale Discovery, très beau set :)
15157 messages
Publié le
joli
1661 messages
Publié le
Merci Jab ;)
1848 messages
Publié le
Celui-ci est clairement l'un de mes préféré (de manière générale toute la gamme espace sauf l'ISS). Un bel achat donc
1661 messages
Publié le
Merci barney ! Maintenant j'attends la Saturn V, commandée sur Amazon :)
11884 messages
Publié le
Une bien belle pièce et merci pour la vidéo très complète :)
1661 messages
Publié le
De rien et merci aussi à toi !
48 messages
Publié le
Le coffret Elden Ring est superbe !
1661 messages
Publié le
Merci ! Juste un chouia déçu du visu des vinyles mais rien de grave.
1661 messages
Publié le
La fameuse fusée Saturn V, qui a envoyé les premiers hommes sur la Lune en 1969, en Lego (1969 pièces ;)). L'humanité n'a pas fait mieux depuis 50 ans...
1661 messages
Publié le
Reçu aujourd'hui :
11884 messages
Publié le
Magnifique en tous points !
1661 messages
Publié le
Ouaip on est bien d'accord ! Merci Kane 😀
11884 messages
Publié le
ça me donnerai presque envie de l'acheter :D
1661 messages
Publié le
C'est rentable ! Ce jeu est tellement riche, y'a de quoi lire pour plusieurs mois ;) (jusqu'à l'arrivée du tome 2 :))
11884 messages
Publié le
Ouais mais je sais que je le lirais pas et j'ai d'autres jeux avant celui là à faire :(
1661 messages
Publié le
Le montage a été un petit challenge ! C’est sûrement le set le plus difficile à monter (et le plus intéressant) que j’ai eu. Chapeau aux ingénieurs de chez Lego qui ont conçu cette Cadillac de 1959 modifiée façon Ghostbusters. Ca ne se voit pas vraiment sur le modèle fini, mais les techniques de construction sont vraiment très élaborées. Lego a trouvé le bon filon avec ses sets pour adultes et honnêtement le résultat est vraiment sympa.
1848 messages
Publié le
Effectivement tu as une grosse période Lego ;)
Je n'ai pas celle-ci mais j'ai l'Aston martin de James Bond et le montage était également assez long (alors que j'ai déjà fait avec plus de pièces) étant précisé que j'aime bien mélanger tous les sachets :)
En tous cas jolie la Ghostbuster !
1661 messages
Publié le
Quand j'étais enfant/ado, j'étais un grand fan de Lego (surtout Espace et Technic) et puis ça m'a passé complètement. Et depuis quelques temps je me re-passionne pour les Lego... ça doit être ma crise de la cinquantaine 🤨. En tous cas les techniques de construction ont bien évolué depuis 35 ans !
Je ne suis pas fan de James Bond mais l'Aston Martin est une très belle pièce !
Masochiste, va ! 🤣
Merci ! 😊
1661 messages
Publié le
4ème et dernier set (pour l'instant) de la gamme Lego Creator Expert dédiée à l'Espace : le Module Lunaire de Apollo 11. J'ai fait une petite vidéo comme d'hab ;)
1661 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Franchement superbe !!
J'adore cette série mais je l'avais toujours trouvé un peu chère. Mais quand je vois le niveau de détail c'est parfaitement justifié.
1661 messages
Publié le
Merci ! Oui c'est vrai que les Legos sont devenus assez chers mais effectivement il y a beaucoup de détails, avec les 3066 pièces de ce set, y'a de quoi s'occuper ;)
1661 messages
Publié le
Reçus ce matin !
1661 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
ha ça déconne pas là :o
1661 messages
Publié le
Ah ah ouaip ! J'adore l'architecture des bâtiments et tous les petits détails :)
11884 messages
Publié le
Trop de tentation dans vos réceptions et y'a une tonne de sorties en plus :D
1661 messages
Publié le
Je suis vraiment trop faible, aucune volonté ! xD
1661 messages
Publié le
Je suis devenu fan des modulaires :)
1661 messages
Publié le
House Of The Dragon saison 1, édition spéciale fnac :
11884 messages
Publié le
Sympa le timing, j'ai terminé la première saison hier soir :D
Du coup aucun Blu-ray contrairement à ce qui est annoncé sur les visuels :( Pour le coffret on dirait exactement le même que pour The Batman ?
1661 messages
Publié le
Effectivement pas de BRD classique, perso ça ne me dérange pas car je voulais les BRD 4K mais je comprends la polémique. Quant au coffret The Batman, je ne le connais pas...
15157 messages
Publié le
quoi ? ils mettent 4K + bluray, et y'a que les 4K ?
et bah allez, faut pas hésiter, soit tu demandes un gestes co, soit ils te filent les disques
11884 messages
Publié le
Les services clients ressemblent de plus en plus à ça d'après mon expérience avec des demandes qui finissent toutes au même endroit quand on a pas payé avec PayPal :D
1661 messages
Publié le
Ouaip, j'aurais gueulé si y'avait eu les BR classiques mais pas les 4K !
Et autre chose qui n'a rien à voir : ça me gave que la VO soit en Dolby Atmos True HD et que les autres langues doivent toujours se contenter de l'antique Dolby Digital...
1661 messages
Publié le
11884 messages
Publié le
ahaha, la musique à partir de 56s :)
1661 messages
Publié le
T'aimes pas ma musique ? 🙄 Au moins t'as regardé ma vidéo, merci ! ;)
11884 messages
Publié le
Sisi, je trouvais ça marrant une musique épique pour un set LEGO "bookshop" :D
1661 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Réception d'aujourd'hui : Aloy PVC de Dark Horse :
1661 messages
Publié le
50 affichés sur 472 trouvés