Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Kaathe

Publié le

Une Figma, haha, un premier pas vers une Nendo !

Kaathe
Kaathe

Publié le

@Kane Jamais de la vie Mossieur ! Elle a des proportions normales ELLE 😂. Non elle est vraiment bien fichue, même si c'est galère pour lui donner les poses. Et puis j'adore Demon's Souls 😊.

Kaathe
Kaathe

Publié le

Voici une vidéo de présentation de ma Gardienne du feu reçue hier.

Kaathe
Kaathe

Publié le

Je trouve que ce set Lego est une vraie réussite. Le montage est assez long et minutieux (4383 pièces) mais le résultat en vaut la peine :)

psieuw
psieuw

Publié le

@kaathe Tout à fait d'accord. Le résultat est superbe. Mon fils de 15 ans vient de le terminer (juste à temps pour la réouverture après travaux de l'originale !!!)

Kaathe
Kaathe

Publié le

Réception des flasques d'Elden Ring. Je m'en sert comme serre-livres 😊.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellent !

Volawai
Volawai

Publié le

Magnifique !

Druide
Druide

Publié le

Très très joli 🤩

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est classe 😎

Kaathe
Kaathe

Publié le

Merci à vous ! 🥰

Kaathe
Kaathe

Publié le

Encore une réception Elden Ring : une petite statuette 1/12 de Vyke :)

Torotoro59
Torotoro59

Publié le

@kaathe slt, je vois que tu présentes pas mal de statues officielles ou pas, connaîtrais tu des sites fiables qui proposerait du non officielles statues de Baldur's Gate 3 ?? En officielle ya rien . Merci

Kaathe
Kaathe

Publié le

@Torotoro59 Alors je sais que Corgiprogkit (c'est un studio non off) prévoit normalement de faire Shadowheart dans quelques temps... Perso pour le non off j'utilise les sites Orzgk et Fanatic Anime Store qui sont des sites fiables, sachant qu'il y a toujours un risque avec le non off. Voici un rendu 3D :

Torotoro59
Torotoro59

Publié le

@kaathe merci merci 😊

15 affichés sur 465 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10951

collectors

18178

membres

507333

commentaires

8769

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)