Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Kaathe

Publié le

pas mal tout ça ^^
Kane
Kane

Publié le

ça fait plaisir de voir des gens acheter des CD, on se sent moins seuls avec Jabberwock 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

clair ! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Je vous rejoins !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai 5 cd ca compte ?
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J'ai 5 cd ca compte ?


🤣
J'ai arrêté de compter quand j'ai dépassé les 200 😅
Kube1
Kube1

Publié le

J’ose pas compter non plus …
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

194 (merci Discogs 😁 )
Kaathe
Kaathe

Publié le

Du coup j'ai compté les miens : 237 (sans compter les copies, hein). C'est pas énorme en fait, j'achète des CDs depuis 1989...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui, depuis tout ce temps ça fait pas lourd
j'ai recommencé a bien en acheter y'a peut-être 5 ans ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Belle sélection Interstellar. 😉
Vous n'êtes pas seuls ! #TeamCD également. 😀
D'ailleurs je vais sans doute me commander un petit coffret dans pas longtemps. 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kaathe a dit:

Du coup j'ai compté les miens : 237 (sans compter les copies, hein). C'est pas énorme en fait, j'achète des CDs depuis 1989...


T'as compté ceux dans certains films ; comme le steelbook de King Arthur ou la vhs de farnelli (il y avait la Bo en cd en plus )?ou même dans une des versions du vinyle de Kaamelott 😉
Kaathe
Kaathe

Publié le

cinegoku a dit:

Kaathe a dit:

Du coup j'ai compté les miens : 237 (sans compter les copies, hein). C'est pas énorme en fait, j'achète des CDs depuis 1989...


T'as compté ceux dans certains films ; comme le steelbook de King Arthur ou la vhs de farnelli (il y avait la Bo en cd en plus )?ou même dans une des versions du vinyle de Kaamelott 😉


Oui j'ai tout compté. Tiens tu parles de VHS, perso y'a longtemps que j'ai tout bazardé, sauf les VHS d' Evangelion que j'ai laissées chez ma mère 😁
BobbyOneKenoby a dit:

Belle sélection Interstellar. 😉
Vous n'êtes pas seuls ! #TeamCD également. 😀
D'ailleurs je vais sans doute me commander un petit coffret dans pas longtemps. 😁


Merci Bobby 😉 .
Toi tu es un peu #TeamTOUT, non ? #TeamBouquin, #TeamVinyle, #TeamFigurine... 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🙄 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pareil j'en ai bazardé un paquet de VHS mais ça se vendait plus du coup j'en ai gardé dont la Farinelli avec le cd et un Goldorak dans lequel il y avait un manga..ah oui et Boy'z in the hood qui avait le tee-shirt 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kaathe a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Belle sélection Interstellar. 😉
Vous n'êtes pas seuls ! #TeamCD également. 😀
D'ailleurs je vais sans doute me commander un petit coffret dans pas longtemps. 😁


Merci Bobby 😉 .
Toi tu es un peu #TeamTOUT, non ? #TeamBouquin, #TeamVinyle, #TeamFigurine... 🤣


#TeamCartons aussi
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

Petits achats en passant par la fnac...


La Zelda de F4F va rejoindre ma collection de filles 😁 .
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Niveau boobs on a vu mieux 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Beaux achats mis à part les yeux de la statuette ils m'ont l'air "flippant" 😅
Kaathe
Kaathe

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Niveau boobs on a vu mieux 🤣


AH ! ça prouve que moi je ne suis pas fixé là-dessus (contrairement à nous-savons-tous-qui 🤣 ).
cinegoku a dit:

Beaux achats mis à part les yeux de la statuette ils m'ont l'air "flippant" 😅


Merci cinegoku ! Pour les yeux, je te dirai si je fais des cauchemars 🙄 .
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

joli ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kaathe a dit:

m
AH ! ça prouve que moi je ne suis pas fixé là-dessus (contrairement à nous-savons-tous-qui 🤣 ).


Je viens de croiser un menteur, je m'assoie tellement c'est trop
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kaathe a dit:

angeldelamuerte a dit:

Niveau boobs on a vu mieux 🤣


AH ! ça prouve que moi je ne suis pas fixé là-dessus (contrairement à nous-savons-tous-qui 🤣 ).
cinegoku a dit:

Beaux achats mis à part les yeux de la statuette ils m'ont l'air "flippant" 😅


Merci cinegoku ! Pour les yeux, je te dirai si je fais des cauchemars 🙄 .


J'espère pas que tu en feras 😅
Kaathe
Kaathe

Publié le

Mes réceptions du moment :
- BO de Demon’s Souls (version vinyles dorés)
- Calendrier Demon’s Souls
- Collector 2ème partie de Yamato 2199 avec :
o Les épisodes 14 à 26 en BRD et DVD
o Le film « L’Odyssée de l’Arche Céleste » en BRD et DVD
o Une médaille en métal
o 6 lithographies
o 5 livrets (total : 400 pages)
o Un poster





cinegoku
cinegoku

Publié le

Ah ouais bien tout ça 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sympa le collector ^^
Kaathe
Kaathe

Publié le

Merci les gars !

Oui le collector est bien fourni, et d'excellente qualité 🥰 .
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ouais. En effet, bien sympa le collector de Yamato 2199. 😉
Kaathe
Kaathe

Publié le

Mes achats de Noël pour ma fille, déjà fan de jeux vidéo (elle marche dans les traces de son père 😁).
Un petit ensemble Animal Crossing, le guide de 400 pages est très complet, je pensais pas que ce jeu était aussi riche 😱.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et même pas un GTA ? déçu 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elle va pas avoir le temps de s'ennuyer avec ce jeu. 😀
cinegoku
cinegoku

Publié le

Super tout ça Kaathe tu l'as gâtée !!elle va pas lâcher le jeu tu verras 😉
Kaathe
Kaathe

Publié le

Jabberwock a dit:

et même pas un GTA ? déçu 😁


NON ! 🤣
BobbyOneKenoby a dit:

Elle va pas avoir le temps de s'ennuyer avec ce jeu. 😀


C'est clair ! En plus ici les vacances de Noël durent 5 semaines, ça va l'occuper 😁
cinegoku a dit:

Super tout ça Kaathe tu l'as gâtée !!elle va pas lâcher le jeu tu verras 😉


Merci ! Oui d'ailleurs sa mère dit que je la gâte trop...
Ca y est, elle le lâche pas 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

Je ne les avais pas encore ceux-là ! Les artbooks des 3 Dark Souls en version JP.
Le 2ème ne se trouvait plus (sauf d’occasion à des prix indécents), il vient d’être réédité et j’en ai profité ^^ :

Voir le spoiler




Je les ai ajoutés à ma p'tite collec' de bouquins sur Dark Souls :
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

joli tout ça ^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

Félicitation Kaathe
Beaux artbooks
C'est toujours difficile de compléter une collection commencée
grandbaton
grandbaton

Publié le

Arf je t'envie, avant de finalement acheter leurs éditions françaises, (en 2 volumes et nn 3), je louchait grandement sur ceux-ci, ces couvertures sont tellement classes.

Le Compendium du coup c'est une compil des Design Works ou c'est autre chose ?
Et le Dark Souls 3 archive of the fire c'est quoi ?
Kane
Kane

Publié le

Jolis ces artbook Dark Souls !
Par curiosité je me suis renseigné et je vois que le 2 est noté "softcover", c'est une erreur du vendeur ou y'a plusieurs éditions ?

ça fait quand même un paquet d'Artbook pour une même licence :D
Kaathe
Kaathe

Publié le

Merci les gars 🥰
grandbaton a dit:

Arf je t'envie, avant de finalement acheter leurs éditions françaises, (en 2 volumes et nn 3), je louchait grandement sur ceux-ci, ces couvertures sont tellement classes.

Le Compendium du coup c'est une compil des Design Works ou c'est autre chose ?
Et le Dark Souls 3 archive of the fire c'est quoi ?


J’ai aussi les versions FR mais je voulais aussi les versions JP car comme toi je les trouve très classe. Et franchement le prix est raisonnable (pour l’ensemble : 9500 yens (soit 74€) + fdp et taxes bien-sûr) sur Amazon Japon. Comme toujours avec Amazon l’emballage était moyen mais ils sont arrivés en parfait état, après avoir fait quand-même le voyage Japon-Chine-France-Réunion…

Le Compendium n’est pas du tout une compil des artbooks, c’est un peu la « Bible » de Dark Souls : il y a l’ensemble des lores des 3 épisodes, les cartes, tous les dialogues des PNJs, les ennemis, les armures, les armes, les boucliers, les items… C’est mon préféré. Il n’existe qu’en Anglais. Difficilement trouvable maintenant, je l’ai eu avec l’Edition Collector de la Trilogie version EUR.

« Dark Souls Trilogy Archive of the fire » est un livre encore différent, je le vois un peu comme un « album souvenir » des 3 épisodes avec plein de photos d’écran des différents lieux visités.


Kane a dit:

Jolis ces artbook Dark Souls !
Par curiosité je me suis renseigné et je vois que le 2 est noté "softcover", c'est une erreur du vendeur ou y'a plusieurs éditions ?

ça fait quand même un paquet d'Artbook pour une même licence :D


Effectivement, le 2ème était vendu comme couverture souple alors qu’en fait c’est une couverture rigide, comme les autres. Bonne surprise !
Kane
Kane

Publié le

Merci pour la réponse !

Sinon je confirme, même Amazon Japon l'emballage n'est pas top. Ce n'était pas le cas y a 2-3 ans mais depuis un petit moment ils ont pris les habitudes de merde d'Amazon occident: déjà que leurs cartons sont très légers depuis toujours mais en plus la protection a bien été réduite: exit les coussins d'air et le filmage, c'est tout foutu en vrac avec un peu de papier.
Pire, maintenant faut faire des retours pour le moindre remboursement et faut passer par DHL et le tarif est juste abusif pour un particulier. Donc soit tu gardes ton truc défoncé avec un pauvre coupon de 5-10€ soit tu renvois mais les frais de retour étant plafonnés t'y sera de ta poche...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci pour ces explications 😉
Kaathe
Kaathe

Publié le

Petite réception aujourd’hui, pour me mettre en appétit avant la sortie du jeu : le livre « The Overture of Elden Ring ».

La première partie du livre est une présentation du jeu et la deuxième est une rétrospective des jeux From Software, de Demon’s Souls à Sekiro.

Le livre n’est pas épais (125 pages) mais franchement de bonne qualité et le prix est dérisoire (1500 JPY soit 11 € !). Et en plus un grand et magnifique poster en tissu (73x52 cm) est offert avec ^^.






cinegoku
cinegoku

Publié le

Connais pas mais très beau bouquin Kaathe
Kaathe
Kaathe

Publié le

cinegoku a dit:

Connais pas mais très beau bouquin Kaathe


Merci cinegoku ! Elden Ring est un jeu très attendu et il sera certainement mon GOTY de 2022 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Top le livre. 😉 Le jeu à l'air énorme. 😎
Kaathe
Kaathe

Publié le

Merci Bobby 😀 . Enorme, oui !
Kaathe
Kaathe

Publié le

Petits achats du moment... Steelbook Inglorious Basterds, un vieux steelbook Dark Souls II trouvé d'occasion (que je rajoute à ma collection DS 🙂 ), petit collector Iron Maiden avec une mini figurine d'Eddie au 1/24 et un drapeau tissé.




ncis28
ncis28

Publié le

Quand j' ai vu iron maiden jme suis dit " putain y en a qui on acheté le dernier album, y a des fous " pis j' ai vu la photo, ça m' a rassuré. Bon c' est pas le meilleur mais c' est pas le pire. 🤣

50 affichés sur 449 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10340

collectors

17406

membres

501327

commentaires

8033

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)