EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
13761 messages
Publié le
😀
Le pb est que, ayant recu MGS dans la foulée, je n'ai finalement pas fait les differentes fins 😖
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
J'avais recommencer pour avoir la fin ou tout le monde meurt + 2/3 succes liés aux actions (inverses à celles que j'avais fait) et je suis pas allé au bout.
Du coup je loupe les 4 fins (tous les garcons/filles survivent + tout le monde meurt/survis... 😖 ) m'en fout j'ai sauvé Sam 🤣
Et oui : si tu as tué tout le monde non volontairement, t'es pas doué 🤣 😀
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Ce n'est pas un montage en fait, c'est un vinyl que j'ai appliqué sur la voiture ingame. Et oui il y a surement des screenshots sur one, mais ce n'est pas une console que j'utilise très souvent (je l'ai surtout pour les forza et autres jeux exclu) donc j'ai pas voulu chercher longtemps.
Mais heureusement dans ce jeux les graphismes ne font pas tout 😉
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Sinon sympa la caisse EC.fr
348 messages
Publié le
Rahh je l'attends ce jeu, j'ai commander sur le net je penser le recevoir avant et j'ai choisi le point relais , ils l'ont envoyer qu'aujourd'hui et point relais fermé le lundi , bref ça sent la merde je l'aurai que mardi je sent bien 🙁
50102 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
993 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Merci c'est bon à savoir, même si c'est vrai que ce n'est pas plus facile 🤣
Oui, tu peux jouer online avec mais, j'y avais pensé, malheureusement je n'est pas le xboxlive, je paye déjà pour le psn.
2745 messages
Publié le
Barakamon, de style tranche de vie, on suit la vie d'un calligraphe japonais, exilé dans un petit village de campagne.
Sangsues, un seinen difficile à décrire en une phrase, mais disons où des gens "invisibles" squattent chez les gens en leurs absences.
Last hero inuyashiki, par l'auteur de Gantz, premier tome reviewed par Hyperionseiken sur son blog.
Séki, une comédie, l'histoire d'une élève studieuse et de son voisin de classe qui préfère s'amuser et bricoler.
Et enfin Les gouttes de dieu, après les très bonnes critiques d'Hyperionseiken, je me suis lancé dans ce manga sans hésitations.
4676 messages
Publié le
c'était ma petite bouffée d'air frais à chaque sortie d'épisode ! L'anime est devenue l'un de mes gros coups de coeur dans le genre. ^^
J'espère vivement qu'ils vont sortir une édition collector ou un truc du genre un de c 4 ^^
Pour le reste, Seki, j'ai pas réussi à accrocher aux mini épisodes... à voir ce que ça peut donner en manga.
Concernant Sansgsues... ta petite phrase donne envie lol
Et les gouttes de dieu, voir le post d'hyperionseiken XD
Pour le reste, on voit la poursuite des gros shonens et tiens, j'ai commencé Seraph of the end y'a genre 2 jours. je n'ai vu que le 1re épisode et j'avoue que ça m'a quand même captivé.... j'vais voir la suite à l'occaz.
Bref de beaux achats comme d'hab qui me rappellent chaque fois combien je suis à la bourre sur mes séries ^^
993 messages
Publié le
Belles acquisitions, Kalced, avec une fois encore, des mangas qui m'ont l'air très attirants. Le pitch de Barakamon me plaît tout autant que celui de Sangues, avec ce côté mystérieux que tu laisses planer ^^
Pour Last Hero Inuyashiki, vu que tu as lu Gantz, tu dois savoir à peu près à quoi t'attendre, mais ça reste tout de même un manga qui ne pourra pas plaire à tout le monde, c'est sûr !
Bonnes lectures à toi et merci de m'avoir cité 😀
Entièrement d'accord !!! Moi qui pond des pavés à tour de bras, Kalced arrive à donner envie de lire un manga en une phrase 🤣
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Il y a quelques mois ce manga ne m'aurait pas intéressé, jusqu'à ce que je me rende compte que j'aimais bien le style tranche de vie et que cette série me tentait bien finalement. Je suis donc impatient de commencer à le lire si tu me dis que c'est l'un de tes coups de coeur 😀
Pour seki, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je verrais si j'aime ou non, mais le pitch avait l'air plus ou moins sympa et une critique m'a donné envie d'éssayer.
Quand j'ai lu le pitch de Seraph of the end, une histoire avec des vampires, je me suis dit que cette série ne sera pas dans ma mangathèque. Puis, comme parfois, j'ai eu le début du premier tome en cadeau en achetant un autre manga...Et ça m'a donné envie de continuer l'aventure, puisque le peu que j'avais lu avait l'air intéressant.
🤣 Le pire c'est que je ne savais pas comment le résumer..Pour en revenir au manga, je ne sais pas trop ce qu'il vaut, mais le pitch est original, les critiques plutôt bonnes et puis la série est terminée en 5 tomes, donc on ne perd rien à éssayer 😉
En fait je ne sais pas à quoi m'attendre, il peut prendre une direction différente de Gantz, même si les deux restent dans le Sci-fi. Dès le premier tome de Gantz, le ton était donné, donc si dans le premier tome de Last hero Inuyashiki il n'y a pas de femmes complètement nues (c'est un minimum 🙄 ) et des bras arrachés, c'est que le style est différent, encore que ce n'est que le premier tome...
993 messages
Publié le
5 tomes ?? Bon ben vu qu'entre Conan et les Gouttes de Dieu, je vais éviter de me lancer dans des nouvelles séries trop denses, Sangsues me paraît adopter un format parfait en plus ! Je pense que je vais me prendre le premier tome !
Hum...vu ce que tu me dis, je préfère ne pas répondre à tes suppositions, pour te laisser le soin de le découvrir par toi-même, car je suis très curieux d'avoir ton ressenti sur ce manga ^^
1079 messages
Publié le
Barakamon j'avais aussi pris tous les tomes, j'aime bien cette série.
Bonne lecture. ^^
2745 messages
Publié le
Tout d'abord, Family compo, du même auteur que City hunter (Nicky larson), où ici il traite du travestissement dans une petite comédie en 12 volumes (édition deluxe).
GTO shônen 14 days, où l'on suit encore les péripéties d'Onizuka (mentionné par Hyperionseiken dans une de ses notes). J'avais lu les 7 premiers tomes en scantrad avant que la série soit édité en France, donc il me restait encore à l'acheter. Par ailleurs, j’attends toujours le premier tome de Lost paradise que Hyperionseiken à déjà reçu.
Pour rester dans GTO, Ino-head gargoyle le spin-off où l'on suit les aventures de Saejima!
Bestarius, par l'auteur de Rainbow, Green blood et Hideout. Cette série mêle empire romain et fantasy, avec le trait caractéristique de l'auteur.
Freak island, ressemblant à un survival.
Hurlements, une petite compilation d'histoires horrifiques.
Dreamland, après avoir dévoré les scans, cette série a entièrement sa place dans ma mangathèque. Il s'agit d'un manfra, donc dessiné par un auteur français, ce qui se ressent dans l'histoire.
Et je suis également content d'avoir pu enfin obtenir Prison school 2, qui était en rupture depuis quelque temps.
4676 messages
Publié le
t'as de quoi faire pour les prochains jours ^^
15980 messages
Publié le
Bonne lecture 😀
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Encore un bel arrivage pour toi, Kalced !
Et c'est marrant que tu aies pris Family Compo, parce que je repensais à ce manga, il y a peu. Je n'avais lu que les deux premiers tomes, et je ne sais plus pourquoi j'avais arrêté. Peut-être que j'avais peur que ça tourne rapidement en rond, mais si tu me dis qu'il n'y a que douze tomes, ça me motiverait à en reprendre la lecture. Le dessin est très bon et reste plus proche de City Hunter que d'Angel Hearts, sorti juste après il me semble. Et j'avais apprécié le risque pris par Hojo de traiter de telles thématiques après l'énorme succès de City Hunter.
Quant à GTO Paradise Lost, je ne sais pas ce qu'il se passe au niveau des stocks, mais je constate qu'il a aussi mis du temps à te parvenir aussi. Mais qu'est-ce que j'apprends, ils ont fait un spin-off sur ce tocard de Saejima ??? Excellent ! Il faut que je voie ça, ce mec est complètement allumé, entre ses trafics de pandas qu'il fait passer pour des robots, et ses plans immobiliers foireux qu'il essaie de refourger à Onizuka, j'adore 😀
Ah, et je vois que tu continues les Gouttes de Dieu ^^
16871 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Mais un manga coute moins cher qu'un steelbook donc ça va, mais c'est vrai qu"en acheter plusieurs ça fait mal. Parfois il m'arrive d'en acheter d'occaz, si ils sont comme neuf, ça me fait des économies, mais ça doit représenter que 5% de ma mangathèque.
ça dépend,
ça dépassemais j'ai de quoi faire, encore que ça va vite.Effectivement, quand je commence une série, je me dois d'aller au bout. Pour F.compo, ça fait longtemps que j'en entend parler, alors pourquoi pas, et ça reste du Hojo. Pour Saejima je n'ai pas hésité, et apparement 5 tomes sont déjà sortis au Japon je crois.
Tu m'as l'air très porté sur le popo
Comme précisé sur un autre post, un manga aux toilettes est une hérésie!
PS: Mon 1000ème post! 😀
16871 messages
Publié le
C' est une part importante de ma vie. Et c' est le seul endroit ou tu peux te laisser aller et ou tu peux répondre " jsuis en train dchier " quand on te demande ce que tu fais ou ou tu es. 🤣
Bravo pour le 1000 ème posts. 😀
15980 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Alors on continue les séries commencées, avec l'apparition de trois nouvelles séries:
- Lucika lucika, comme j'avais bien aimé Yotsuba&!, je me suis lancé dans ce manga en 10 tomes où l'on suit les aventures d'une fillette mystérieuse.
- kamen teacher, une sorte de GTO plus violent, en 4 volumes. En fait j'étais attiré par l'arrivé d'un nouveau manga Kamen teacher black (5 volumes) et j'ai vu qu'il s'agissait d'une suite, donc je me suis d'abord intéressé à la première série.
- Fortress of apocalypse, en 10 tomes, un survival avec des zombies et des délinquants.
993 messages
Publié le
Kamen Teacher, c'est carrément par l'auteur de GTO en plus (merci wiki ^^') ??? Je serais curieux de voir ce que ça donne ! 😀
Je crois que ce n'est pas la première fois que je vois du Prison School dans tes colis, et apparemment, le manga est plutôt connu. Me le conseillerais-tu ?
Et j'ignorais qu'il y avait déjà les tomes 2 et 3 pour Sang-Sues ! Il faut que je me rattrape, parce que j'ai bien accroché au premier tome.
Bref, de belles réceptions qui éveillent en moi, comme d'habitude, l'envie de découvrir plus de mangas ^^
Bonne lecture à toi !
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Merci à toi Hyperionseiken!
Eh oui, Kamen Teacher est du même auteur que GTO ce qui est assez intrigant, et dire que lorsque j'ai découvert ce manga je me suis dit, tiens encore un qui surfe sur la vague GTO 🤣
Pour ce qui est de Prison school, je ne l'ai pas encore commencé, mais il faut savoir que c'est une sorte de parodie des manga harem, avec beaucoup, beaucoup de fan-service (ça mise aussi beaucoup sur le coté s/m). J'ai hésité à commencer cette série, mais l'idée était intéressante: 4 garçons admits dans une école strictement réservée aux filles, soit un garçon pour 200 filles, mais rien ne va se passer comme prévu et l'école va plus devenir une prison pour ces garçons qu'un paradis. J'ai voulu passer outre le fan-service, donc nous verrons bien, mais il est apparement assez bien noté.
N'ayant pas vu Sangsues 3 dans tes achats, je me doutais que tu avais oublié sa sortie 😛 En fait quand tu as plusieurs séries en cours c'est un sacré bordel pour s'y retrouver, il y a fallu que je me fasse un fichier excel avec tous les manga que j'ai, les dates des prochaines parutions etc..que je mets à jour après chaque réception, de même sur le site manga sanctuary.
Oui et sûrement une autre dans 15 jours 😛
T'inquiètes, quand il n'y aura plus d'arbres, on utilisera du PQ recyclé 🤣
2745 messages
Publié le
Je n'ai pas pu résister à l'appel des SB Star wars, en les voyant ce soir au magasin, je n'avais pas encore la série Star wars chez moi, donc une bonne occasion d'enfin l'avoir. (Désolé pour la qualité de l'image, mais il commence à faire nuit de bonne heure maintenant)
26241 messages
Publié le
348 messages
Publié le
C'est vrai que les steelbook starwars ont de la gueule
1365 messages
Publié le
363 messages
Publié le
50 affichés sur 397 trouvés