EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
6827 messages
Publié le
Ouaip le LP de SOAD c'est pas un pressage officiel, tu l'as eu ou ?
2745 messages
Publié le
@GB: en fait 2 rouges et 2 roses 😛 , en plus ce ne sont pas mes couleurs préférées, mais bon.
@Angel: ouais, mais je me suis calmé par rapport à l'année dernière, et apparemment ce n'est pas demain que je battrais Genffu 🤣
@Martin: c'est vrai, je n'avais pas pensé à la photo d'ensemble 😳
@Enka: Hérétique! Au
bûcherBBQ!@Nicolleto: oui, elle l'est 🙁
@Kaztet: Oui, tu as raison, pour moi aussi des fois je manque de motivation pour la retouche de photo, alors je ne montre pas tout les achats. Là je suis en vacances avec un peu plus de temps, mais je te comprends!
@Avokk: le collector doit être encore disponible, je l'ai eu sur Ricedigital
@Traket: je l'ai eu sur ebay par un revendeur pro. D'ailleurs je m'en doutais que le pressage n'était pas officiel quand je l'ai acheté. Je recherchais un vinyl SOAD, mais les seuls édités étaient lors de la sortie d'album donc assez vieux et maintenant ils coutent un rein. Celui-là je l'ai payé au prix normal, mais la qualité ben elle n'est pas là et l'écoute...Même sur mon mp3 c'est meilleur...
@Maxnesscent, @Nikita et @Genffu: merci à vous.
Voici mes réceptions de Mardi, de la lecture et le jeu the technomancer (j'ai commencé à y jouer puis j'ai arrêté, marre de crever à chaque fois en deux- trois coups):
Voir le spoiler
Et mes achats d'hier:
Voir le spoiler
1079 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et The Technomancer, à part la difficulté c'est comment ? Il me tente beaucoup, mais bon nouvelle IPS, petit studio, je sais pas trop. Mais sur le papier et en vidéo ça en jette pas mal !
4549 messages
Publié le
546 messages
Publié le
Faut que je pense à acheter Steins;Gate, mais je vais attendre de voir le jeu en promo ou au pire le collector de Ricedigital.
2745 messages
Publié le
A la base, The technomancer avait l'air sympa avec son univers, ses différentes comp et les amélio d'équipement, mais la difficulté ruine un peu le système de combat où tu peux alterner entre trois postures différentes, le problème c'est qu'au début tu as tendence aussi à te mélanger les pinceaux avec les différentes combi de touches. Il y a même une pause active, qui est assez bienvenue. Le jeu n'est pas complètement à jeter si tu passes outre la difficulté (avant le premier boss, ce n'est pas un problème). Le problème c'est que les ennemis sont des sacs à pv, trois coups tu meurs et si il y a un perso avec une mitraillette, les trois coups ressemblent presque à un OS. Autant j'aime les Dark soul autant sur ce jeu cela ne passe pas.
Merci, le collector de Steins gate n'était pas très chère (40€), c'est pour ça que je l'avais pris.
2745 messages
Publié le
Je me suis aperçu que le temps des films 3D était révolu, de moins en moins de film avec cette technologie, maintenant ce sont les films 4K, mais ça me fait chier de changer de TV.
4549 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Il est bien le chair de poule ?
2745 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
c'est le steelbook exclusif à amazon uk
le season pass est aussi inclus.
Quelqu'un l'avait mentionné sur le site, mais je ne sais plus oú...
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
ça me revient en effet, version uk doré, version es noir 😳
2745 messages
Publié le
J'ai d'ailleurs appris que les jeux DS n'étaient pas zonés 😮
26241 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
47 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
546 messages
Publié le
Belles réceptions et oui les jeux 3DS sont zonés, mais pas les jeux DS.
2745 messages
Publié le
Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre 😉 (mais ça risque de plomber ton budget comics)
J'ai entendu beaucoup de bien de cette série alors je m'y suis lancé...
Oui et fini, comme j'ai bien aimé j'attendais avec impatience le dernier, qui est tout aussi bon mais peut-être plus gore aussi.
Je découvre aussi certaines séries ^^
Généralement les jeux Nintendo sont zonés alors je ne m'attendais pas à ce que cela ne soit pas le cas pour la DS
26241 messages
Publié le
T'as tout compris ^^ j'ai certainement pas besoin d'un nouveau truc à acheter 🤣
2745 messages
Publié le
J'ai aussi reçu le collector de No Man's Sky et je me suis acheté un nouveau PC portable 😀
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Un ASUS G752
Et félicitation pour ta promotion, je ne l'avais pas encore vu 😀
26241 messages
Publié le
Eheh merci 😛
1079 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Et derniers achats manga de l'été:
Merci, si tu connais d'autres excellents titres...^^
21093 messages
Publié le
Encore une fois de bien belles réception, même si je ne connais pas du tout les univers. Il va falloir que je m’intéresse à Terra Formars 🤓
2081 messages
Publié le
Tu consommes vraiment beaucoup de manga... C'est impressionnant !!!
4552 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Pour les manga je profite tant que je suis chez moi...
J'essaierais de prendre des photos du château, il faut déjà que je termine le montage avant mardi car je repars mercredi. Il y a des clin d'oeil à plusieurs film Disney disséminé dans le chateau, c'est sympa 😀
1079 messages
Publié le
Encore de très bon manga.
Et beaucoup de Taniguchi, Quartier lointain est superbe, si tu n'as pas je te conseille Le sommet des dieux. ^^
Edit :
Je ne sais pas si tu as vu, mais ziedchen à ouvert un topic : Manga à lire absolument
https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=141&t=3588
Tu trouveras peut être quelques titres. ^^
6582 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Belles réceptions !
2745 messages
Publié le
Comme promis voici les photos, désolé pour la qualité (c'est plus joli quand on clique dessus, mais c'est plus petit 😛 ).
La construction était intéressante et a duré environ 35h (ouais j'aime mélanger toutes les pièces, + de 4000).
Comme je l'ai déjà précisé, il y a des clin d’œil à plusieurs films Disney à l'arrière du chateau.
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
Tu l'as monté avec tes pieds ? 🤣
2745 messages
Publié le
50 affichés sur 397 trouvés