Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Kane

Publié le

ncis28 a dit:

angeldelamuerte a dit:

Attend tu trouves vraiment que le visuel d iron man 2 mondo est une masterclass’?



Non mais la photo est floue la aussi, ça mets pas en valeur le visuel. 🤣



Mec, mes seules expériences photos se limitent aux appareils jetables quand j'étais gamin et au 1er smartphone que j'ai acheté y'a 2 ans, un peu d'indulgence 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très cool tes dernières réceptions. 😉
Effectivement j'étais passé à côté de ton achat NFT. Bon faut dire qu'à l'époque je n'y connaissais rien. 🤣
Du coup, tu as fais un bon investissement ?
Kane
Kane

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Très cool tes dernières réceptions. 😉
Effectivement j'étais passé à côté de ton achat NFT. Bon faut dire qu'à l'époque je n'y connaissais rien. 🤣
Du coup, tu as fais un bon investissement ?



Achat 1.6 $SOL
Floor actuel: 3.6 $SOL mais le prix du SOL est plus le même ^^
Kane
Kane

Publié le

Une éternité - 3 mois - que j'avais rien mint (que du secondary) et ben pas mécontent de l'expérience sur Elrond: fluide, pas de bot, transactions rapides (pour l'instant).
Mint original, projet Français et avec une utilité.

1 NFT = Ticket d'entrée pour (1) évènement, pour l'instant
1 NFT = 1 vraie bouteille. Soit tu la laisses dans son coin pour la revendre plus tard soit tu te la fait livrer
Et la sainte trinité : royalties / DAO / token de gouvernance (staking, achat auprès des partenaires) 🙄

Ils avaient fait une chasse au trésor un peu partout en France et dans d'autres pays et vu que c'était pô cher, je me suis laissé tenter :D

Franchement l'étiquette pu la merde sur la mienne, on voit rien avec cette couleur... 😢
Vin blanc / Alsace pfersigberg / 2021, un des trucs les plus basique de la vente. La médaille ce sera pour la prochaine fois 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ne parlera qu'aux initiés, mais ce qui compte c'est que tu sois satisfait. 😀