Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Kane

Publié le

Arrivé aujourd'hui de Amazon Japon, la version physique console de stalker, carton classique boîte dvd

Kane
Kane

Publié le

:^)

Kaathe
Kaathe

Publié le

C'est quoi cette fusion lol ? @Torotoro59 a fait une OPA sur @Kane ? 🤔

Torotoro59
Torotoro59

Publié le

@kaathe 😆👍

Kane
Kane

Publié le

Kaathe a dit:

C'est quoi cette fusion lol ? @Torotoro59 a fait une OPA sur @Kane ? 🤔


C'est déjà difficile de virer les squatteurs alors imagine sur un forum sans modo ? :D

Kaathe
Kaathe

Publié le

😂

Torotoro59
Torotoro59

Publié le

@kane 🌝

Kane
Kane

Publié le


Le nom du coffret (en haut à gauche) aussi compliqué que la chronologie des jeux "KINGDOM HEARTS - III, II.8, Unchained χ & Union χ [Cross] - Original Soundtrack" (8 CD) XD Bonus: Trouvé pendant les soldes à un prix de dingue, un de mes seuls achats. Pour le format, pas franchement pratique et j'aurai préféré quelque chose comme la box FF VII juste à côté.

Pour le Unicorn Overlord j'ai terminé le jeu il y a quelques semaines en version Tipiak et je viens juste de recevoir la version physique achetée chez FNAC il y a +1 mois :) Pas mécontent d'avoir attendu et de ne pas m'être jeté dessus parce qu'il était beaucoup trop cher pour moi au départ (60/50€).

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sacré coffret

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

sacré coffret


On dirait presque un coffret vinyle, vraiment pas pratique à ranger :(

Kane
Kane

Publié le

Le petit plaisir du jour pour à peine plus de 40€ livré.
ça servira pour les vieux jeux car je n'ai pas d'abonnement Switch Online :D

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cool :D

Kane
Kane

Publié le

Gnagnagna, "encore du WoW" XD

Elle est là ! L'édition 20ème anniversaire de WoW pour la sortie de (la trilogie) The War Within (Worldsoul Saga).

J'ai attendu la dernière minute pour acheter car je voulais savoir comment serait protégée l'édition et j'ai bien fait car en plus la boutique Blizzard accepte enfin PayPal (donc en cas de pb t'as un vrai service client pendant 180 jours)

Mine de rien je suis passé de 3 collectors sur Dragonflight à 2 sur Diablo IV et là 1 sur The War Within pour en avoir un en parfait état :D Mais pour la prochaine extension si c'est une petite édition, moyen que je reparte sur 3 exemplaires :D

Protégée par des coins en mousse mais pas de double carton comme sur Diablo IV.

Édition un peu bancale avec 2 boîtes seulement reliées par ça... Pour les 15 ans les 2 éléments étaient dans une vraie boîte.

La jolie boîte de la fig

Fuck l'angle, la flemme, mais fig en 6 pièces et la queue du griffon ne tient pas très bien en place.


Même type de socle et de finition que l'édition des 15 ans.

Le coffret indispensable pour aller avec les autres et qui contient l'artbook et le pin's.

Comme d'hab, énormément de détails sur la boîte, tout est en relief


Le pin's, bof bof

Et enfin l'artbook. Même chose que pour la boîte, tout en relief et titre/contenu localisé.

Ces artbooks sont toujours intéressants car:

.Chaque zone/perso est introduit par un peu de lore et de texte
.Les pages ne sont pas surchargées même si on échappera pas aux inévitables pages bourrées d'armes et armures :)


Et la petite enveloppe avec le code de l'édition "Épique".

Concernant le prix on échappera aux comparaisons avec les toutes premières éditions même si je trouve que ce n'est pas très pertinent vu la masse de bonus démat qu'on a maintenant (dont 1 mois de temps de jeu). On a bcp perdu en contenu mais du contenu qui avait très peu de valeur et qui ne servait à personne comme par exemple le tapis de souris en plastique.

Si on veut sortir la calculette, est-ce que ça vaut 200€ ?

.90€ de jeu: Prix boutique et pas question d'attendre une promo pour bcp de joueurs de MMO :)
.30€ d'artbook, 208 pages, couverture rigide et avec belle finition
.10€ de pin's ? Aucune idée des prix, ils sont souvent à ce tarif sur les boutiques que je vois et souvent ils sont bien plus petits pour ce prix.
.40€ de fig ? Les Pop Up Parade sont à 35€ mais elles font 17/20cm (ici 34cm) et là il y a un gros socle. Mais j'imagine qu'on a d'autres lignes de fig de 30cm dans ces tarifs.

170€ sans, je pense, gonfler aucun prix donc pas le vol annoncé par certains.

Je préfère encore me faire entuber de 30€ mais avoir du contenu à la hauteur plutôt que des éditions bateau qu'on voit très souvent avec des artbooks aux des pages surchargées, sans intérêt et qu'on va rapidement feuilleter une seule fois, tout un tas de goodies osef total style stickers et trop souvent un coffret sans aucune finition et peu esthétique dans une collection.

De mon côté je suis très content car j'ai eu exactement ce que je voulais:

.Une très belle boîte avec une bonne finition qui ira avec toutes les autres
.Un artbook qui vaut le coup et là encore une fois il y a un minimum de soucis au niveau des détails
.Même le code de jeu n'est pas sur un pauvre morceau de papier ou envoyé par mail, il est imprimé sur une enveloppe de qualité avec de jolies dorures.

Pour la fig, honnêtement j'osef total, elle fera illusion de loin et ira avec celle des 15 ans.

C'est propre, c'est bien fini, content de mon achat :D

Kaathe
Kaathe

Publié le

@Kane Magnifique collector ! Et une description très détaillée avec plein de photos c'est top. Très bel achat.

Volawai
Volawai

Publié le

Le collector est magnifique !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

superbe !

Torotoro59
Torotoro59

Publié le

@kane wow le coffret WOW !! Magnifique artbook (mon objet préféré des ed. collector) en français en plus, pour 200€ l'ensemble que l'on voit, le prix est très correct (compare au collector légendaire de dragon quest acrylique édition c'est victoire par KO 🤭 )

Sinon un artbook comme ça c'est 40/50€ maintenant et la figurine je dirais plus 60/70€ perso, en tout cas excellent collector.

Kane
Kane

Publié le

Torotoro59 a dit:

@kane wow le coffret WOW !! Magnifique artbook (mon objet préféré des ed. collector) en français en plus, pour 200€ l'ensemble que l'on voit, le prix est très correct (compare au collector légendaire de dragon quest acrylique édition c'est victoire par KO 🤭 )

Sinon un artbook comme ça c'est 40/50€ maintenant et la figurine je dirais plus 60/70€ perso, en tout cas excellent collector.


Le petit achat tous les 2 ans qui fait bin plaisir :)

J'ai très peu de mangas/livres en série du coup je ne connais pas ce sentiment mais avoir une forme de progression dans sa collection, j'aime cette sensation, "une de plus".

Maintenant va falloir faire un choix: acheter une bibliothèque plus large ou caser les éditions sur 2 niveaux ailleurs :D

Kane
Kane

Publié le

Kaathe a dit:

@Kane Magnifique collector ! Et une description très détaillée avec plein de photos c'est top. Très bel achat.


Merci !

Volawai a dit:

Le collector est magnifique !


J'achète peu de collectors maintenant donc plus trop de points de comparaison, mais oui, encore une fois j'aime beaucoup cet effort et détails au niveau de la boîte.

Jabberwock a dit:

superbe !


La fig je ne suis pas trop sûr, mais la boîte, ouep :D

19 affichés sur 169 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)